Le 12 avril 2024 à 08:09:28 :
Ils pleurent car ça leur coûte 200k le déplacement en AngleterreComme dit la page précédente ils ont voulu jouer en Europe.
Pas ma faute si ils arrivent pas a remplir leur stade
Et a côté t'as Toulouse qui va agrandir son stade pour 20 millions d'euros
Pas les mêmes pays de Rugby
La fédé sudaf n'a plus de thune depuis la CDM _.gif)
Reste à savoir si c'est à cause des pots-de-vin ou du dopage _.gif)
Le 12 avril 2024 à 08:09:28 Heroic-_-Pizza a écrit :
Ils pleurent car ça leur coûte 200k le déplacement en AngleterreComme dit la page précédente ils ont voulu jouer en Europe.
Pas ma faute si ils arrivent pas a remplir leur stade
Et a côté t'as Toulouse qui va agrandir son stade pour 20 millions d'euros
Pas les mêmes pays de Rugby
Ca leur couterait moins cher d'acheter leur propre airbus pour les deplacement
Le 12 avril 2024 à 13:36:31 :
Le 12 avril 2024 à 13:30:21 :
[13:29:04] <raphbasse>
jalibert forfait contre les quinns, ATTENTION bordeaux ATTENTION prenez pas la confiance trop vite![]()
Les Quins vont en prendre 40 en dépit de ent
Je voit mal Bordeaux perdre ce match sincèrement.
Mes prédictions: en demi finale on aura bordeaux stade toulousain et Northampton leinster même si les rochelais peuvent surprendre
Le 12 avril 2024 à 14:33:50 :
Le 12 avril 2024 à 14:30:35 BigJoeMarlou a écrit :
Le 12 avril 2024 à 14:24:24 :
Beaucoup de traitre sur ce topic![]()
J’espère vraiment que la rochelle va battre le leinster mais j’y crois moyen cette année
Ce sont leurs premières lignes qui m'inquiètent : pertes de Wardi, Paiva, Bourgarit, Kuntelia et Colombe compensées par Penverne et Kaddouri... On sait que pour les battre il faut les concasser devant, j'ai du mal à voir le pack Rochelais aligné samedi contenir celui des anglais roux 
Si tu ajoutes à ça la piètre qualité de leur jeu d'arrière, les doutes sont permis 
Nonobstant je serai bien évidemment à fond derrière les jaunes 
Le 12 avril 2024 à 15:00:04 ThibaudFlament a écrit :
Le 12 avril 2024 à 14:33:50 :
Le 12 avril 2024 à 14:30:35 BigJoeMarlou a écrit :
Le 12 avril 2024 à 14:24:24 :
Beaucoup de traitre sur ce topic![]()
J’espère vraiment que la rochelle va battre le leinster mais j’y crois moyen cette année
Ce sont leurs premières lignes qui m'inquiètent : pertes de Wardi, Paiva, Bourgarit, Kuntelia et Colombe compensées par Penverne et Kaddouri... On sait que pour les battre il faut les concasser devant, j'ai du mal à voir le pack Rochelais aligné samedi contenir celui des anglais roux
Si tu ajoutes à ça la piètre qualité de leur jeu d'arrière, les doutes sont permis
Nonobstant je serai bien évidemment à fond derrière les jaunes
Le 12 avril 2024 à 19:19:21 :
C'est le retour de Thomas en 11 pour les rochelais, si je suis Leinster je sais ou attaquer la ligne
obligé vu que Dulin n'est pas là il a positionné Leyds en 15.
Je me demande où est passé Rhule, il est revenu de blessure, a joué un match, puis disparu à nouveau
Le 12 avril 2024 à 20:24:16 :
Le 12 avril 2024 à 19:19:21 :
C'est le retour de Thomas en 11 pour les rochelais, si je suis Leinster je sais ou attaquer la ligneobligé vu que Dulin n'est pas là il a positionné Leyds en 15.
Je me demande où est passé Rhule, il est revenu de blessure, a joué un match, puis disparu à nouveau
bizarre tout ça, avec LR faut jamais attendre un suivi très précis des blessés, même pas de suivi tout cours
Grenoble qui colle le carton du soir en Pro D2.
55-10 contre Aurillac
Le 12 avril 2024 à 20:51:02 :
Grenoble qui colle le carton du soir en Pro D2.55-10 contre Aurillac
Prochain match vous affrontez Biarritz vous allez pouvoir réitérer. Va falloir se méfier de Grenoble !
Sans la double pénalité de la ligue Grenoble serait en haut du classement _.gif)
L'équipe dérange _.gif)
Le seul truc con c'est que les 2 ailiers titulaires se sont blessés sur le match. C'est Blanc-Mappaz, le capitaine numéro qui a fini le match ailier. Il a failli marquer un essai de taré avec mise à l'amende de la défense d'Aurillac, mais il a commis un en avant au moment d'applatir.
Y'a un pilier droit a surveiller, il a signé a Clermont la saison prochaine. Régis Montagne, il a détruit la mêlée d'Aurillac. Il est coutumier du fait
Rouen qui bat Provence en Pro D2, j'aurai jamais cru 
Le maintien est toujours possible 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic