Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Le 06 avril 2024 à 16:50:07 Indoril26 a écrit :
Et dire qu'en cas de qualification LR risque de se déplacer à Dublin face au Leinster :rire:

Au moins ils peuvent y aller directement en bateau :oui:

Le 06 avril 2024 à 16:50:33 :

Le 06 avril 2024 à 16:49:48 Hapriori a écrit :
Après honnêtement ce résultat me va très bien. On aurait jamais dû envoyer la grosse équipe là-bas. Faut se concentrer sur le championnat :(

La coupe d'europe réussit bien mieux à LR que le championnat

Cette saison, LR ne réussit rien.

Laisse le 1/4 Leinster / Stormers.

On va voir qui a le plus de poids entre le sponsor de la compèt et le siège de World Rugby.

La Rochelle à l'image de sa saison, à la ramasse.

Le 06 avril 2024 à 16:50:44 SleepyRomanie a écrit :

Le 06 avril 2024 à 16:50:07 Indoril26 a écrit :
Et dire qu'en cas de qualification LR risque de se déplacer à Dublin face au Leinster :rire:

Au moins ils peuvent y aller directement en bateau :oui:

pas faux :rire:

Pendant ce temps Toulouse va jouer face au Racing sans Le garrec et Gibert , bon après ils le mérittent ils ont tout gagner

[16:51:38] <Heroic-_-Pizza>

On va voir qui a le plus de poids entre le sponsor de la compèt et le siège de World Rugby.

C'est ce que je suis en train de me dire :rire:
Y'a moyen de bien rigoler

Le 06 avril 2024 à 16:52:31 :
Pendant ce temps Toulouse va jouer face au Racing sans Le garrec et Gibert , bon après ils le mérittent ils ont tout gagner

oui mais ils avaient pas non plus un groupe avec le Leinster et un déplacement aux Stormers...

Le 06 avril 2024 à 16:51:38 Heroic-_-Pizza a écrit :

Non mais même avec un arbitrage en faveur des sud-afs, si le Leinster n'est pas bourré à la Guinness, ils vont tuer les Stormers :hap:

[16:54:05] <TheeooTop>

oui mais ils avaient pas non plus un groupe avec le Leinster et un déplacement aux Stormers...

Un problème avec le HASARD du tirage au sort peut être ? :(

Le 06 avril 2024 à 16:54:05 TheeooTop a écrit :

Oui Toulosue avait un groupe bidon : Cardiff pire équipe de la compétition, Ulster, Harlequins Bath

Le 06 avril 2024 à 16:47:59 :

Le 06 avril 2024 à 16:46:56 JojoPasBeau a écrit :
Putain j'avais zappé le match https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Et en plus la Rochelle se fait marcher dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La Rochelle se fait pas marcher dessus :rire:
ils jouent autres que face à Oyonnax

Désolé je venais de débarquer, je me fiais au score, un kheys m'a fait un petit topo rapide.

Le 06 avril 2024 à 16:54:45 :

[16:54:05] <TheeooTop>

Un problème avec le HASARD du tirage au sort peut être ? :(

faudra qu'on m'explique comment les 2 finalistes de l'édition précédente peuvent se jouer en groupe :)

De toute facon Toulouse se fera rouler par le Leinster en final comme souvent
Le Leinster à part La Rochelle ils roulent sur tous les clubs francais

Dupond is on fire.

Il a atteint le stade de super Saiyan depuis son passage au 7.

Tarmac est de retour, le cauchemar des Rochelais

Le 06 avril 2024 à 16:58:04 Heroic-_-Pizza a écrit :
Dupond is on fire.

A voir dans quel état. Il peut tout à fait revenir avec un niveau moindre.

Le 06 avril 2024 à 16:58:04 :
Dupond is on fire.

Ils gagneront pas la h cup cette année

Le 06 avril 2024 à 16:56:51 Indoril26 a écrit :
De toute facon Toulouse se fera rouler par le Leinster en final comme souvent
Le Leinster à part La Rochelle ils roulent sur tous les clubs francais

Le Leinster faudrait les inviter une saison en top 14 pour voir si il roule sur tous les club francais, a mon avis ils roulent sur pas grand monde quand il faut jouer tous les weekend :hap:

La Rochelle c'est sur qu'ils gagneront pas la coupe d'Europe cette année oui, même si un triplé serait énorme.
Si Toulouse ne gagne pas la HCup ils ont aucune excuse, au complet avec Aki et Meafou en forme ils sont au dessus du Leinster. Surtout avec le boulevard qu'ils ont pour aller en finale.
Après je sais qu'ils n'ont jamais gagné une finale contre autre chose qu'un club français, mais bon

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67283
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !