Le 28 novembre 2024 à 10:28:20 Hapriori a écrit :
TT à Toulouse, encore un joueur qu'on a relancé et hop il part au ST
Comme pour GHC on ne pouvait pas s'aligner à cause du Salary Cap, comment font ils pour payer les joueurs ? Sachant qu'à LR on triche déjà
oh nan pas lui maintenant ptn maix c'est pas vrai bordel
[10:33:04] <raphbasse>
Le 28 novembre 2024 à 10:28:20 Hapriori a écrit :
Comme pour GHC on ne pouvait pas s'aligner à cause du Salary Cap, comment font ils pour payer les joueurs ? Sachant qu'à LR on triche déjàoh nan pas lui maintenant ptn maix c'est pas vrai bordel
J'espère que comme retiere sera heureux d'être remplaçant dans l'équipe C pour jouer 20 minutes contre Brive et l'USAP ou encore lors des impasses _.gif)
Mais bon ça fera quand même une ligne dans son palmarès Wikipedia _.gif)
Le 28 novembre 2024 à 10:28:20 :
Comme pour GHC on ne pouvait pas s'aligner à cause du Salary Cap, comment font ils pour payer les joueurs ? Sachant qu'à LR on triche déjà
on va devoir recruter des ailiers/centres parce qu'on se déplume à vu d'oeil 
[12:47:07] <Heroic-_-Pizza>
Plus t'as d'internationaux plus t'as d'aides. Je crois que la fédé file 100k euros par international
Sans déconner il faut plafonner ça. Quand tu peux te permettre de venir piller et déplumer ton seul rival qui ne peut pas s'aligner y'a un problème. On va se retrouver avec un Leinster bis en championnat... Assuré de tout gagner et avec la possibilité d'aligner 4 équipes compétitives différentes 
Le 28 novembre 2024 à 13:00:39 Hapriori a écrit :
[12:47:07] <Heroic-_-Pizza>
Plus t'as d'internationaux plus t'as d'aides. Je crois que la fédé file 100k euros par internationalSans déconner il faut plafonner ça. Quand tu peux te permettre de venir piller et déplumer ton seul rival qui ne peut pas s'aligner y'a un problème. On va se retrouver avec un Leinster bis en championnat... Assuré de tout gagner et avec la possibilité d'aligner 4 équipes compétitives différentes
ça fait déjà 2 ans que je dis qu'on va vers un toulousetop14™ _.gif)
toulouse va gagner les 10 prochains brennus et tu seras content
Le 28 novembre 2024 à 13:23:54 OldReg_II a écrit :
ça me déçoit beaucoup
il commençait a vraiment faire partie du process, il a vu la 2e coupe d'europe ya une histoire et tout et bim _.gif)
Le 28 novembre 2024 à 13:25:03 :
Le 28 novembre 2024 à 13:23:54 OldReg_II a écrit :
Comme pour GHC on ne pouvait pas s'aligner à cause du Salary Cap, comment font ils pour payer les joueurs ? Sachant qu'à LR on triche déjàça me déçoit beaucoup
![]()
il commençait a vraiment faire partie du process, il a vu la 2e coupe d'europe ya une histoire et tout et bim
RoG va nous dire que TT, c'est juste 5ieme meilleur joueur à son poste au LR
Bon ba bon courage à TT pour trouver une feuille de match au ST _.gif)
Le 28 novembre 2024 à 14:58:25 Hapriori a écrit :
TKB au SFP c'est confirmé. Ça va, on dérange personne aujourd'hui ?
ils sont sérieux d'annoncer ça en une heure ? _.gif)
bon après logique fallait mieux pas le prolonger en plus avec le garrecgoat qui va prendre en main la charnière, puis en plus sa saison je la trouve moyennasse
Le 28 novembre 2024 à 14:58:25 :
TKB au SFP c'est confirmé. Ça va, on dérange personne aujourd'hui ?
Manque plus qu'Aldritt à Vannes et on sera bon pour aujourd'hui 
Le 28 novembre 2024 à 15:24:04 TheeooTop a écrit :
TKB au SFP c'est confirmé. Ça va, on dérange personne aujourd'hui ?Manque plus qu'Aldritt à Vannes et on sera bon pour aujourd'hui
peut être pas greg 
mais on est pas à l'abri de voir haddad ou dulin se barrer je ne sais où _.gif)
[15:26:57] <raphbasse>
TKB au SFP c'est confirmé. Ça va, on dérange personne aujourd'hui ?Manque plus qu'Aldritt à Vannes et on sera bon pour aujourd'hui
peut être pas greg
mais on est pas à l'abri de voir haddad ou dulin se barrer je ne sais où
Dulin à Toulouse ou Bordeaux (pour cirer le banc de l'équipe D lors des impasses, donc juste pour nous faire chier) not ready
Le 28 novembre 2024 à 15:38:01 Hapriori a écrit :
peut être pas greg
mais on est pas à l'abri de voir haddad ou dulin se barrer je ne sais oùDulin à Toulouse ou Bordeaux (pour cirer le banc de l'équipe D lors des impasses, donc juste pour nous faire chier) not ready
et haddad au racing ou pau _.gif)
[15:41:42] <raphbasse>
Le 28 novembre 2024 à 15:38:01 Hapriori a écrit :
peut être pas greg
mais on est pas à l'abri de voir haddad ou dulin se barrer je ne sais oùDulin à Toulouse ou Bordeaux (pour cirer le banc de l'équipe D lors des impasses, donc juste pour nous faire chier) not ready
et haddad au racing ou pau
Et pourquoi pas Boudehent à Toulouse ? Ils sont un peu léger en troisième ligne, ils peuvent pas en faire 3 différentes avec uniquement des inters 
parce qu'avec le départ de Thomas, Rhule qui reviendra sans doute pas, Bollengier qui a rechuté après un an de blessure, Leyds, Nowell et Danty qui auront 33ans, Seuteni 32, on va finir par même pas pouvoir faire une équipe pendant que Toulouse en aura 3 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic