Le 16 novembre 2024 à 23:08:47 :
Le 16 novembre 2024 à 23:06:43 Heroic-_-Pizza a écrit :
On peut dire un gros bravo a la défense également.Pourtant c'était mal engagé avec la sortie rapide de Tatafu. On s'est fait secouer en mêlée ça faisait longtemps.
Mon kiff Meafou qui remonte le terrain avec les NZ sur le dos
L'impression de revoir Posolo a la cdm u20 qui se trimballait 5 irlandais AB sur le dos mais qui avancait
Il y a aussi le match où il trimballe des N-Z sur le dos 
_.gif)

Le 16 novembre 2024 à 23:27:13 :
Demain après midi un alléchant Italie / Georgie suivi d'un ennuyant Galles / Australie
Je vais regarder le Italie georgie et crier pour la Géorgie pour les remercier d’avoir réussis à produire un BON arbitre 

Putain j'ai plus de voix 
L'ambiance dans ce stade bordel, c'est fou le changement qu'il y a eu depuis les années PSA 
Sinon vu du stade on a eu l'impression de se faire entuber par l'arbitrage
Ils avaient un totem dans les rucks et sur les HJ alors que nous c'était sifflé vite 
Le neck roll je l'ai vu à 60m de l'action, j'ai cru qu'il allait pas le siffler 
Le 16 novembre 2024 à 23:11:45 :
Le 16 novembre 2024 à 23:08:47 :
Le 16 novembre 2024 à 23:06:43 Heroic-_-Pizza a écrit :
On peut dire un gros bravo a la défense également.Pourtant c'était mal engagé avec la sortie rapide de Tatafu. On s'est fait secouer en mêlée ça faisait longtemps.
Mon kiff Meafou qui remonte le terrain avec les NZ sur le dos
L'impression de revoir Posolo a la cdm u20 qui se trimballait 5 irlandais AB sur le dos mais qui avancait
Il y a aussi le match où il trimballe des N-Z sur le dos
Il est blessé actuellement ?
Le 16 novembre 2024 à 23:30:39 :
Putain j'ai plus de voix
L'ambiance dans ce stade bordel, c'est fou le changement qu'il y a eu depuis les années PSASinon vu du stade on a eu l'impression de se faire entuber par l'arbitrage
Ils avaient un totem dans les rucks et sur les HJ alors que nous c'était sifflé vite
Il y a eu quelques erreurs mais globalement c’était très juste et impartial 
Le 16 novembre 2024 à 23:30:39 Hapriori a écrit :
Putain j'ai plus de voix
L'ambiance dans ce stade bordel, c'est fou le changement qu'il y a eu depuis les années PSASinon vu du stade on a eu l'impression de se faire entuber par l'arbitrage
C'est le tmo qui l'appelle, mais tu a vu le déblayage a l'épaule dans la même action ? parce que nous on l'a bien vu 
Le 16 novembre 2024 à 23:28:51 :
La stat sur Boudehent
Et certains nient les faits _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic