Le 15 novembre 2024 à 19:45:31 :
https://x.com/lequipe/status/1857482868475166823
Le 15 novembre 2024 à 20:00:53 :
Le 15 novembre 2024 à 19:55:18 :
On va plus regarder comme ca ils perdent de l'argent et france tv rachète pour une bouchée de pain![]()
On va continuer à regarder comme des ptes et on va rien faire
![]()
Des Kheys iront dans les différents stades faire le stream de chaque matchs
Le 15 novembre 2024 à 20:03:04 OldReg_II a écrit :
On va plus regarder comme ca ils perdent de l'argent et france tv rachète pour une bouchée de pain![]()
![]()
![]()
nos khey ont du talent
on va se cotiser pour payer le billet
Le 15 novembre 2024 à 20:05:14 SleepyRogue a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 20:00:53 raphbasse a écrit :
![]()
Le 15 novembre 2024 à 20:08:21 raphbasse a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 20:03:04 OldReg_II a écrit :
![]()
![]()
nos khey ont du talent
on va se cotiser pour payer le billet
![]()
Le 15 novembre 2024 à 20:05:14 SleepyRogue a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 20:00:53 raphbasse a écrit :
![]()
J'ai deja regardé des série tv avec des acteur irlandais, je suis totalement readyent pour comprendre a moitié
On garde le silence t'inquiètes _.gif)
On allumera un cierge
Bientôt le derby face a Bourgoin _.gif)
Star ac ou rugby ce soir les clés ? 
Ça commence à chier sur Galtoche, quelqu'un à un lien pour le déverrouiller gratos ? 
Le 15 novembre 2024 à 20:41:57 HugoReus a écrit :
Star ac ou rugby ce soir les clés ?Ça commence à chier sur Galtoche, quelqu'un à un lien pour le déverrouiller gratos ?
Le 15 novembre 2024 à 20:42:53 :
Ils préfèrent les années PSA ?
À l'époque PSA, Noves et Brunel c'était les joueurs ET les sélectionneurs qui étaient à chier. Aujourd'hui on commence à se demander si on ne gâche pas une de nos meilleures générations 
Le 15 novembre 2024 à 20:44:44 :
Le 15 novembre 2024 à 20:41:57 HugoReus a écrit :
Star ac ou rugby ce soir les clés ?Ça commence à chier sur Galtoche, quelqu'un à un lien pour le déverrouiller gratos ?
Sûrement moins creux que ceux de RR _.gif)
"Galthier n'est peut-être pas un maître des échecs, mais il se joue d'eux comme personne" ayyyaaaa
Et demain ça lui lechera les pieds si on bat la NZ...
Galthie est dans son personnage, c'est comme ça.
Ça dérange moins les footeux quand DD ne dit rien également
Le 15 novembre 2024 à 20:47:00 :
Et demain ça lui lechera les pieds si on bat la NZ...Galthie est dans son personnage, c'est comme ça.
Un journaliste, ça ne vend du papier que quand ça va mal. C'est donc logique de les voir de semer la zizanie.
Et demain ça lui lechera les pieds si on bat la NZ...Galthie est dans son personnage, c'est comme ça.
Il est perché clé 
Je te rejoins là-dessus, s'il gagne demain il aura la paix jusqu'au 6 nations mais ça ne serait qu'un sursis : il faut qu'il gagne un deuxième tournoi, et vite, pour sauver l'image qu'il leaissera de son double mandat. En l'état, je rappelle qu'il peut très bien finir ses 8 ans de contrat avec un seul GC. Elle penseront quoi, ses 3 victoires face aux AB en tests matchs ? 
Et je vois pas en quoi il gâche cette génération. Y'a que les sud af qui osent dire qu'ils méritent leur victoire contre nous en 1/4.
Au bout d'un moment c'est aussi aux joueurs de prendre leurs responsabilités comme on a pu le voir dans le dernier 6 nations. Beaucoup se révoltent du traitement de Jalibert mais au vu de ses performances Galthie fait le bon choix et je préfère voir un Ramos qui va ouvrir sa gueule et motiver ses troupes.
Le 15 novembre 2024 à 20:52:22 :
Et je vois pas en quoi il gâche cette génération. Y'a que les sud af qui osent dire qu'ils méritent leur victoire contre nous en 1/4.Au bout d'un moment c'est aussi aux joueurs de prendre leurs responsabilités comme on a pu le voir dans le dernier 6 nations. Beaucoup se révoltent du traitement de Jalibert mais au vu de ses performances Galthie fait le bon choix et je préfère voir un Ramos qui va ouvrir sa gueule et motiver ses troupes.
2 GC et une finale perdu en CDM j'aurais été satisfait 
Mais un seul tournoi bordel, surtout quand on se rappelle de celui de cette année, c'est famélique 
S'il gagne le prochain, je m'inclinerai sans rougir et je ne mettrais plus en doute sa qualité 
Demain on va prendre 30 points
En attendant Béziers c'est l'essentiel 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic