Je viens de voir Angleterre/Australie c'était énorme quel match !
L'Australie sera là pour sa coupe du monde elle a un gros potentiel, Jones est en train de monter un gros truc 
Par contre les anglais arrrêtez le rugby svp, vous allez prendre des fessées pendant le tournoi encore 
Saito qui fait tout timide.
Ça fait limite mauvais film de boules quoi
..
Le 10 novembre 2024 à 11:39:15 :
Les gens sont pas satisfait de la diffusion et des commentateurs TF1. Totalement dénué d'émotions et d'émotions, ils découvraient le rugbyBeaucoup réclament le retour a France 2 et surtout Lartot aux commentaires.
J'ai écouté vite fait via les résumé youtube, et ouais c'est dégueulasse. Même sur les grosses actions les mecs parlent d'autres choses ou bien sont complètement à côté de la plaque 
Le 10 novembre 2024 à 11:05:57 :
Masterclass de Ben O keef encore
Comment ce mec à encore une licence d'arbitre de rugby 

Le 10 novembre 2024 à 14:08:17 bigjoemarlou a écrit :
Bon sinon avec la performance face au Japon vous pensez qu’on peut gagner contre les blacks ?
Ça manquait vraiment d’attaque, il y avait que Dupont et LBB qui tentaient des trucs
Tu as eu l'impression de les voir jouer a fond toi ? 
Le 10 novembre 2024 à 14:13:24 :
Bon sinon avec la performance face au Japon vous pensez qu’on peut gagner contre les blacks ?
Ça manquait vraiment d’attaque, il y avait que Dupont et LBB qui tentaient des trucsTu as eu l'impression de les voir jouer a fond toi ?
Pas vraiment mais il n’empêche que je suis pas convaincu par l’ensemble du match, j’espère vraiment que c’est juste car c’est la reprise , et que cette échauffement va nous permettre d’être dans les meilleurs conditions face aux blacks.
J’aurais préféré qu’on ai l’argentine avant les blacks quand même 
Le 10 novembre 2024 à 14:17:18 bigjoemarlou a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 14:13:24 :
Ça manquait vraiment d’attaque, il y avait que Dupont et LBB qui tentaient des trucsTu as eu l'impression de les voir jouer a fond toi ?
Pas vraiment mais il n’empêche que je suis pas convaincu par l’ensemble du match, j’espère vraiment que c’est juste car c’est la reprise , et que cette échauffement va nous permettre d’être dans les meilleurs conditions face aux blacks.
J’aurais préféré qu’on ai l’argentine avant les blacks quand même
J'ai surtout vu que pas tous les " finisseurs " étaient au niveau. La rentrée de Jalibert / Lucu / Fickou était vraiment nulle.
En 20 minutes Jalibert s'est fait intercepté pour un essai au bout + des conneries, Lucu a dégagé la balle comme un gland dans le camp adverse alors que tout le monde est cramé et peut pas suivre. Fickou égal à lui même surestimé...
Bref le match reste sympa, Mauvaka a tous les postes c'est cool, Boudehent très belle rentrée, Guillard a fait une partie correcte, mais je pense surtout que le but principal était de se mettre en jambes et d'éviter les blessures.
Le 10 novembre 2024 à 14:08:17 :
Ça manquait vraiment d’attaque, il y avait que Dupont et LBB qui tentaient des trucs
On dit à chaque fois que la France à besoin d'un premier match pour se faire la main, donc dans cette optique, oui ça allait si il y a la fameuse montée en puissance 
Le 10 novembre 2024 à 14:23:40 Heroic-_-Pizza a écrit :
J'ai surtout vu que pas tous les " finisseurs " étaient au niveau. La rentrée de Jalibert / Lucu / Fickou était vraiment nulle.En 20 minutes Jalibert s'est fait intercepté pour un essai au bout + des conneries, Lucu a dégagé la balle comme un gland dans le camp adverse alors que tout le monde est cramé et peut pas suivre. Fickou égal à lui même surestimé...
Bref le match reste sympa, Mauvaka a tous les postes c'est cool, Boudehent très belle rentrée, Guillard a fait une partie correcte, mais je pense surtout que le but principal était de se mettre en jambes et d'éviter les blessures.
En même temps Jalibert Fickou et Lucu c'est quand la dernière fois qu'ils ont pas été au mieux moyen ? 
Bein qui remontre le dernier essais Australien d'hier
Aya la défense de Smith sur le dernier essai Australien 
Smith au lieu de couvrir l'ailier qui fonce sur le porteur de balle alors que 3 anglais arrivent dessus
Heureusement c'est pas Carley l'arbitre _.gif)
La revanche de la coupe du monde
Le 10 novembre 2024 à 14:39:43 :
Heureusement c'est pas Carley l'arbitreLa revanche de la coupe du monde
Ce vol 
Allez les fidji 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic