On paie encore la mauvaise gestion et les carabistouilles financières de l'ancienne présidence a Grenoble.
Je veux bien qu'il faut remettre un coup dans les finances mais oui les bons jeunes qu'on garde pas ça saoule. Ça ferait vraiment chier qu'on apprenne que Hulleux se taille par exemple
Le 02 novembre 2024 à 17:17:28 :
On paie encore la mauvaise gestion et les carabistouilles financières de l'ancienne présidence a Grenoble.Je veux bien qu'il faut remettre un coup dans les finances mais oui les bons jeunes qu'on garde pas ça saoule. Ça ferait vraiment chier qu'on apprenne que Hulleux se taille par exemple
Après on fait un très bon début de saison, avec tous les départs de cette année j'avais peur qu'on finisse même pas dans le top6 je suis agréablement surpris, si ça tient sur la durée c'est pas impossible qu'on joue une troisième finale de suite même si on sait d'avance le dénouement
Les NZ sont vraiment prenables, sauf qu'ils seront a fond contre nous
Bel essai anglais
Mdr Vannes qui apprend toujours pas.
Il faut prendre un max de points dès que c'est possible si ils veulent rester en Top 14.
Ils cherchent absolument les pénal touches en espérant marquer derrière. L'impression de voir la final Toulouse / Leinster de l'an dernier en H Cup _.gif)
Le 02 novembre 2024 à 17:22:47 Heroic-_-Pizza a écrit :
Les NZ sont vraiment prenables, sauf qu'ils seront a fond contre nousBel essai anglais
n'oublie pas qu'il se tape l'irlande la semaine pro
il se mange un sale enchainement
puis au fait c'est pas si mal de les avoir a fond contre le XV, ça prometerai un gros match 
Le 02 novembre 2024 à 17:25:15 :
Le 02 novembre 2024 à 17:22:47 Heroic-_-Pizza a écrit :
Les NZ sont vraiment prenables, sauf qu'ils seront a fond contre nousBel essai anglais
n'oublie pas qu'il se tape l'irlande la semaine pro
il se mange un sale enchainement
puis au fait c'est pas si mal de les avoir a fond contre le XV, ça prometerai un gros match
Et n'oublies pas qu'on se tape le japon de saito la semaine prochaine
Le 02 novembre 2024 à 17:31:13 :
Si c'est le même Japon qu'il y a 15 jours face aux NZ on colle 50 points easy avec un quadruplé de Penaud
On a intérêt _.gif)
[17:38:08] <Bigjoemarlou>
Si c'est le même Japon qu'il y a 15 jours face aux NZ on colle 50 points easy avec un quadruplé de PenaudOn a intérêt
Not ready pour un festival de chandelle orchestré par la grande charnière Lucu/Ramos et Barré en 15
Le 02 novembre 2024 à 17:39:40 :
[17:38:08] <Bigjoemarlou>
Si c'est le même Japon qu'il y a 15 jours face aux NZ on colle 50 points easy avec un quadruplé de PenaudOn a intérêt
Not ready pour un festival de chandelle orchestré par la grande charnière Lucu/Ramos et Barré en 15
_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic