Le 10 octobre 2024 à 17:35:08 :
Achète un billet d'avion, va a Dublin dans un pub, oublies pas ton maillot du Munster et tu pourras matter le match
Si j'allai pas a saint-sebastien j'aurais été capable de le faire, il y a des vols limoges-dublin vraiment pas cher 
Le 10 octobre 2024 à 17:42:43 :
Le 10 octobre 2024 à 17:35:08 Heroic-_-Pizza a écrit :
Achète un billet d'avion, va a Dublin dans un pub, oublies pas ton maillot du Munster et tu pourras matter le matchEt si le Munster perd tu mets le maillot de Toulouse en dessous comme ca t'es tranquille avec le plus grand club de l'histoire
![]()
Ahiiii, je me demande si actuellement les fans du Leinster ont plus la haine contre Toulouse ou la Rochelle 
https://rugbyzone.tv/sportitem/6703cfd401771d8c7b50f03e
Le match Leinster Munster sera bien diffusé sur rugbyzone
!!
Bon c'est 4 euros par mois, et le m'en branle complètement du reste de l'urc donc je passerai par un autre moyen 
[17:58:09] <Bigjoemarlou>
Achète un billet d'avion, va a Dublin dans un pub, oublies pas ton maillot du Munster et tu pourras matter le matchEt si le Munster perd tu mets le maillot de Toulouse en dessous comme ca t'es tranquille avec le plus grand club de l'histoire
![]()
Ahiiii, je me demande si actuellement les fans du Leinster ont plus la haine contre Toulouse ou la Rochelle
Pour en avoir déjà rencontré un paquet à LR ou à Dublin, c'est clairement nous 
On les nique trois fois, dont deux en finale et même carrément chez eux, alors qu'à chaque fois ils étaient largement favoris et persuadés de gagner facilement 
Surtout celle à Dublin, je crois qu'ils ne s'en remettront jamais. Ils détestent O'Gara plus que nous on déteste Mola aussi 
Toulouse ça a été leur victime favorite pendant 10 ans, et leur finale perdue contre eux l'an dernier ils s'attendaient plus à la perdre que les précédentes 

Le 10 octobre 2024 à 19:33:47 :
[17:58:09] <Bigjoemarlou>
![]()
Pour en avoir déjà rencontré un paquet à LR ou à Dublin, c'est clairement nous
On les nique trois fois, dont deux en finale et même carrément chez eux, alors qu'à chaque fois ils étaient largement favoris et persuadés de gagner facilement
Surtout celle à Dublin, je crois qu'ils ne s'en remettront jamais. Ils détestent O'Gara plus que nous on déteste Mola aussiToulouse ça a été leur victime favorite pendant 10 ans, et leur finale perdue contre eux l'an dernier ils s'attendaient plus à la perdre que les précédentes
Exact, je pense que la finale remporté par la rochelle à l'aviva stadium chez eux c'était le comble de l'arrogance 
[19:37:19] <Bigjoemarlou>
Par contre ces enfoirés vont battre notre record de public pour un match de saison régulière
On avait fait quasi 80 000 une fois apparement
Mais on garde le record pour une finale de championnat, (100 000 au camp nou)
Oui fut un temps le SFP ou le Racing faisaient des matchs au Stade de France, qui a été rempli plus d'une fois pour recevoir Toulouse de mémoire 
Le 10 octobre 2024 à 19:38:47 :
[19:37:19] <Bigjoemarlou>
Par contre ces enfoirés vont battre notre record de public pour un match de saison régulière
On avait fait quasi 80 000 une fois apparement
Mais on garde le record pour une finale de championnat, (100 000 au camp nou)Oui fut un temps le SFP ou le Racing faisaient des matchs au Stade de France, qui a été rempli plus d'une fois pour recevoir Toulouse de mémoire
Exact!
Je me demandait si c'était un Toulon-Toulouse au début mais le vélodrome fait que 67 000 places 
Le 10 octobre 2024 à 20:29:31 :
Le 10 octobre 2024 à 20:06:24 Younakey a écrit :
Tuilagi revient de blessure samedi pour pazifier du rochelix![]()
victoire bonifiée minimum pour LR
Le 10 octobre 2024 à 20:45:25 :
Le 10 octobre 2024 à 20:29:31 :
Le 10 octobre 2024 à 20:06:24 Younakey a écrit :
Tuilagi revient de blessure samedi pour pazifier du rochelix![]()
victoire bonifiée minimum pour LR
Je ferais la fête avec les gagnants dans tous les cas
En espérant juste que ça soit pas une purge, ils annoncent pas trop de pluie samedi 

Le 10 octobre 2024 à 21:04:19 raphbasse a écrit :
je peux même pas regarder la purge du soir je dois bosser
Tu fais les vendange de nuit ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic