[23:05:57] <bigjoemarlou>
J’ai pas vu la fin j’en avais ras le cul de cette purge, il s’est passé quoi ?
Jaune très sévère pour Ollivon pour un croc roll pas dangereux, derrière Clermont remonte le score et met les points pour repasser devant
Dernière action pour Toulon dans le camp Clermontois : grosse avancée des Toulonnais sur maul, mais ils se délient une demie seconde donc les Clermontois peuvent écrouler comme des gros porcs sans que Marbot siffle (bonne décision mais en live faut le voir), 10 secondes plus tard un gratteur Clermontois met bien les 4 appuis au sol mais est déblayé sur le côté par Abadie
pénalité Clermont alors que s'il avait sifflé le mauvais contest c'était victoire Toulon 
Et Mignoni allait partir en coller une à l'arbitre avant que Priso et Serin le bloque 
Le 06 octobre 2024 à 23:13:34 :
[23:05:57] <bigjoemarlou>
J’ai pas vu la fin j’en avais ras le cul de cette purge, il s’est passé quoi ?Jaune très sévère pour Ollivon pour un croc roll pas dangereux, derrière Clermont remonte le score et met les points pour repasser devant
Dernière action pour Toulon dans le camp Clermontois : grosse avancée des Toulonnais sur maul, mais ils se délient une demie seconde donc les Clermontois peuvent écrouler comme des gros porcs sans que Marbot siffle (bonne décision mais en live faut le voir), 10 secondes plus tard un gratteur Clermontois met bien les 4 appuis au sol mais est déblayé sur le côté par Abadiepénalité Clermont alors que s'il avait sifflé le mauvais contest c'était victoire Toulon
Et Mignoni allait partir en coller une à l'arbitre avant que Priso et Serin le bloque
Ayaaaa j’ai loupé le meilleur moment du match
Ahi ça va raviver les tentions Toulon-Clermont 
En espérant qu’ils aient la rage et aillent éclater le racing la semaine prochaine 
Merci pour le résumé khey 

Le 07 octobre 2024 à 11:51:44 Hapriori a écrit :
J'ai regardé un peu les temps de passage au classement par rapport aux résultats des mêmes rencontres l'an dernier... Et bien il faut noter que Toulouse qu'on trouve tous dégueulasse en ce début de saison a pris un point de plus que l'an dernier sur exactement les mêmes rencontres (avec Vannes à la place d'Oyo)
Sinon ça donne :
+9 points pour l'UBB et Castres
+4 pour le SR
+2 pour le promu
+1 pour Toulouse, Toulon, Montpellier et Perpignan
0 pour Lyon et Clermont
-1 pour Bayonne
-4 pour Pau
-8 pour Paris et le Racing
L'an dernier ils avaient la moitié de l'équipe a la coupe du monde 
[12:05:12] <SleepyRomancien>
J'ai regardé un peu les temps de passage au classement par rapport aux résultats des mêmes rencontres l'an dernier... Et bien il faut noter que Toulouse qu'on trouve tous dégueulasse en ce début de saison a pris un point de plus que l'an dernier sur exactement les mêmes rencontres (avec Vannes à la place d'Oyo)
Sinon ça donne :
+4 pour le SR
+2 pour le promu
0 pour Lyon et Clermont
-1 pour Bayonne
-4 pour Pau
-8 pour Paris et le RacingL'an dernier ils avaient la moitié de l'équipe a la coupe du monde
Pas lors du match à Castres, du déplacement au MHR, de la réception de Bordeaux ou de LR 
Le 07 octobre 2024 à 12:09:20 Hapriori a écrit :
Sinon ça donne :
+4 pour le SR
+2 pour le promu
0 pour Lyon et Clermont
-1 pour Bayonne
-4 pour Pau
-8 pour Paris et le RacingL'an dernier ils avaient la moitié de l'équipe a la coupe du monde
Pas lors du match à Castres, du déplacement au MHR, de la réception de Bordeaux ou de LR
Les joueur était en stage avec les équipes nationale bien avant la cdm, au mois d'aout il y avait les match de prépa ca faisait presque 1 mois qu'ils étaient avec les équipes 
[12:32:46] <SleepyRomancien>
Le 07 octobre 2024 à 12:09:20 Hapriori a écrit :
Sinon ça donne :
+4 pour le SR
+2 pour le promu
0 pour Lyon et Clermont
-1 pour Bayonne
-4 pour Pau
Les joueur était en stage avec les équipes nationale bien avant la cdm, au mois d'aout il y avait les match de prépa ca faisait presque 1 mois qu'ils étaient avec les équipes
Non mais j'ai comparé juste les confrontations, pas les premières journées 
Et pour Toulouse toutes ces confrontations l'an dernier ont eu lieu avec disponibilité des internationaux 
Le 07 octobre 2024 à 15:44:07 :
https://www.youtube.com/watch?v=xVJ0T3Lk-dk
Une des entrées les plus légendaires de l'histoire du rugby 
Le 07 octobre 2024 à 16:39:10 bigjoemarlou a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=xVJ0T3Lk-dkUne des entrées les plus légendaires de l'histoire du rugby
sans parez on passe pas les poules
ça aurai été mieux de se réveiller avant
Le 07 octobre 2024 à 17:28:43 :
https://www.youtube.com/watch?v=xVJ0T3Lk-dkUne des entrées les plus légendaires de l'histoire du rugby
![]()
ça aurai été mieux de se réveiller avant![]()
L’histoire retiendra Dupont comme l’histoire retient Zidane en 98 et pas manuel petit
?Le 07 octobre 2024 à 18:42:22 :
Le 07 octobre 2024 à 17:28:43 :
![]()
ça aurai été mieux de se réveiller avant![]()
L’histoire retiendra Dupont comme l’histoire retient Zidane en 98 et pas manuel petit
![]()
Perso, je retiens la perf' de Dupont contre les anglais lors du sevens
https://youtu.be/oyHPAD-zuj4?si=k7IFyzXnWNjLvamz
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic