Le 05 octobre 2024 à 22:18:56 :
Ayaaaaaa mais Kinghorn
Il commence à aller au pub avant les matchs comme fin Russel 
Mdr la commantatrice en larme
Elle a pas compris que le 13 a le droit d'avoir une course

_.gif)
Le 05 octobre 2024 à 22:39:25 :
Qu'est ce qu'ils m'énervent ces Toulousains. On pourrait être encore invaincu cette saison s'ils avaient pas une nouvelle fois tous fait le match de leur vie à Wallon face à nous
Depuis ça, 3 matchs absolument À CHIER de leur part, avec des points offerts à tout le monde
Faut peut être songer à être meilleur qu’eux plutôt qu’espérer qu’ils fassent un match de merde contre vous
Le 05 octobre 2024 à 22:42:13 bigjoemarlou a écrit :
Qu'est ce qu'ils m'énervent ces Toulousains. On pourrait être encore invaincu cette saison s'ils avaient pas une nouvelle fois tous fait le match de leur vie à Wallon face à nous
Depuis ça, 3 matchs absolument À CHIER de leur part, avec des points offerts à tout le mondeFaut peut être songer à être meilleur qu’eux plutôt qu’espérer qu’ils fassent un match de merde contre vous
![]()
Depuis ça, 3 matchs absolument À CHIER de leur part, avec des points offerts à tout le monde
ils sont 1er du championnat quand même
Le 05 octobre 2024 à 22:43:32 :
Depuis ça, 3 matchs absolument À CHIER de leur part, avec des points offerts à tout le mondeils sont 1er du championnat quand même
Toulouse est troisième pour l’instant 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic