Ghezal viré par le Stade Français et son pote Labit
Galthie lui a donné une carrière. Le classement du Stade Français l'an dernier c'était vraiment un coup de chance.

Le 30 septembre 2024 à 20:38:03 bigjoemarlou a écrit :
Le seul truc qui me fait vraiment chier avec la dissette du stade français ce début de saison c’est qu’il vont encore moins jouer la coupe d’Europe qu’avant
la grande question est quels sont les clubs fra qui vont vraiment jouer la h cup ?
j'en vois que 3 et encore
Toulouse, Bordeaux et La Rochelle.
Le reste ça sera juste pour prendre l'aspect financier
donc avec un peu de chance un crachat a leur face sera justifié _.gif)
Le 01 octobre 2024 à 16:58:59 :
Toulouse, Bordeaux et La Rochelle.Le reste ça sera juste pour prendre l'aspect financier
donc avec un peu de chance un crachat a leur face sera justifié
Même pas sûr que La Rochelle la joue a fond cette saison, je sens que O’gara va vouloir se concentrer sur le top14, La Rochelle a déjà 2 coupes d’Europe 
[17:04:39] <bigjoemarlou>
Toulouse, Bordeaux et La Rochelle.Le reste ça sera juste pour prendre l'aspect financier
Même pas sûr que La Rochelle la joue a fond cette saison, je sens que O’gara va vouloir se concentrer sur le top14, La Rochelle a déjà 2 coupes d’Europe
ROG voudra battre le Leinster donc je pense pas 
Pourtant avec une réception du Leinster et un déplacement à Bath ça semble encore impossible de finir bien classé
Le 01 octobre 2024 à 17:16:09 Hapriori a écrit :
Pourtant avec une réception du Leinster et un déplacement à Bath ça semble encore impossible de finir bien classé
vous avez vu ? https://www.rugbypass.com/fr/news/sexton-sur-ogara-je-lui-ai-tendu-la-main-il-ma-dit-daller-me-faire-ftre/
Le 01 octobre 2024 à 17:08:28 bigjoemarlou a écrit :
Clermont avait joué le jeu en challenge la saison dernière puis se sont pris une enculade arbitrale. On verra ce qu’ils font cette saison, ils ont le potentiel de faire de belles choses
oui mais en h cup je sais pas trop ce qu'ils peuvent faire
c'est pas gloucester que t'as en finale là c'est du st, LR ou du leinster
[17:16:50] <raphbasse>
on est d'accord l'ubb a pas joué sérieux la h cup l'année dernière c'est pour ça qu'ils ont perdu hein ?![]()
Ils font trois matchs complet mais ensuite font tourner en Afrique du Sud et ça rend de suite le parcours bien plus compliqué 
Ensuite je pense qu'ils auraient aimé aller au moins en demie, mais le mental de chips a parlé contre les Quins 
Le 01 octobre 2024 à 17:17:57 :
Pourtant avec une réception du Leinster et un déplacement à Bath ça semble encore impossible de finir bien classévous avez vu ? https://www.rugbypass.com/fr/news/sexton-sur-ogara-je-lui-ai-tendu-la-main-il-ma-dit-daller-me-faire-ftre/
![]()
Ç’a véritablement démarré quand je suis allé déblayer Lifeimi Mafi qui venait de plaquer dangereusement Chris Whitaker (en fait Brian O’Driscoll, NDLR). Par accident, je lui ai mis un coup de crampon au-dessus de l’œil, et il a riposté. Quelques coups de poing ont été échangés.
Mérite pour Sextoy.
Le All Black a dit ce que tout le monde pensait de toute façon
Le 01 octobre 2024 à 17:33:50 OldReg_II a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 17:17:57 :
Pourtant avec une réception du Leinster et un déplacement à Bath ça semble encore impossible de finir bien classévous avez vu ? https://www.rugbypass.com/fr/news/sexton-sur-ogara-je-lui-ai-tendu-la-main-il-ma-dit-daller-me-faire-ftre/
![]()
Ç’a véritablement démarré quand je suis allé déblayer Lifeimi Mafi qui venait de plaquer dangereusement Chris Whitaker (en fait Brian O’Driscoll, NDLR). Par accident, je lui ai mis un coup de crampon au-dessus de l’œil, et il a riposté. Quelques coups de poing ont été échangés.
« Maintenant, avec le recul, je suis plutôt content d’avoir agi ainsi. Je n’ai fait qu’être moi-même.
« J’ai conscience que ce n’était pas le meilleur exemple à donner aux milliers d’enfants qui regardaient ce match. Je ne serai pas à l’aise avec ça quand mes propres enfants verront ces images, et je ne sais pas comment je leur en parlerai le moment venu.
Si t'es pas a l'aise c'est que tu sais que tu as eu un comportement de connard, tu dis en être content et que tu n'a fais qu'être toi même, merci Jauni Sextoy d'avouer au monde ce qu'on dit depuis des années que tu est juste un connard fini 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic