Le 21 septembre 2024 à 15:20:56 :
Temps particulièrement dégueulasse à Deflandre, ça sent la purge full en avants
La flotte est déjà là chez vous
?
Chez moi elle devrait arriver ce soir
[15:23:57] <Bigjoemarlou>
Temps particulièrement dégueulasse à Deflandre, ça sent la purge full en avantsLa flotte est déjà là chez vous
?
Chez moi elle devrait arriver ce soir
Ça dure depuis ce matin et ça s'arrange pas 
Le 21 septembre 2024 à 15:27:04 :
[15:23:57] <Bigjoemarlou>
Temps particulièrement dégueulasse à Deflandre, ça sent la purge full en avantsLa flotte est déjà là chez vous
?
Chez moi elle devrait arriver ce soirÇa dure depuis ce matin et ça s'arrange pas
Ahi faut pas que je sorte alors, elle devrait arriver bientôt 
Le 21 septembre 2024 à 15:26:30 :
pas de pluie prévue avant 4h du mat![]()
La barrière des alpes va faire le boulot
?
Saito qui va se faire une place dans le cœur des supporters avec ces genres d'action.
Et l'essai de Capuozzo derrière

Les experts je crois que vous êtes en plein match mais expliquez moi pourquoi la Papouasie Nouvelle Guinée est pas ouf au XV, alors que c'est globalement la même population culturellement/ethniquement que les Fidji.
Avec des moyens équivalents voire supérieurs sans compter le double d'habitants de la NZ 
Je m'intéresse pas mal à l'ethnologie du pacifique en ce moment et cette remarque m'est venue ... 
Le 21 septembre 2024 à 15:39:23 :
Saito qui va se faire une place dans le cœur des supporters avec ces genres d'action.Et l'essai de Capuozzo derrière
Il est déjà dans le mien alors que je supporte pas Toulouse 
Le 21 septembre 2024 à 15:39:23 :
Saito qui va se faire une place dans le cœur des supporters avec ces genres d'action.
Comme Iribaren 
Le 21 septembre 2024 à 15:59:32 :
Les experts je crois que vous êtes en plein match mais expliquez moi pourquoi la Papouasie Nouvelle Guinée est pas ouf au XV, alors que c'est globalement la même population culturellement/ethniquement que les Fidji.![]()
Avec des moyens équivalents voire supérieurs sans compter le double d'habitants de la NZJe m'intéresse pas mal à l'ethnologie du pacifique en ce moment et cette remarque m'est venue ...
Car en papouasie le 15 n’est pas développé. Par contre le rugby a 13 y est le sport le plus populaire du pays 
Ils ont un niveau correct dans cette discipline mais ils manquent de moyens

Bagarre générale !!!!
Va y avoir du carton
_.gif)
Le 21 septembre 2024 à 16:18:12 Heroic-_-Pizza a écrit :
Victoire de Toulouse avec les troisièmes couteaux
second quand même 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic