_.gif)

Le 15 septembre 2024 à 23:03:51 :
Et Thomas se pète allez on espère un AZF numéro 2
Faut se détendre, c'est du rugby hein

Le 15 septembre 2024 à 23:05:19 TheeooTop a écrit :
le contenu est plutôt encourageant pour la suite de la saison en tout cas
En espérant ne pas refaire une Pau l'année dernière.
[23:05:19] <TheeooTop>
Attention quand même, la dernière fois qu'on a dit ça après un match perdu à Toulouse Pau nous a chié dessus à la maison la semaine suivante
Le 15 septembre 2024 à 23:05:19 :
Entièrement d’accord, La Rochelle joue le titre

Le 15 septembre 2024 à 23:11:56 :
Dur de perdre en prenant 0 après un match aussi merdique de la charnière Toulousaine quand même
Du gâchis cette première mi-temps
les changement transforment le match, faut aussi dire que dans l'effectif personne n'est capable de remplacer Skelton par exemple
Le 15 septembre 2024 à 23:10:19 bigjoemarlou a écrit :
le contenu est plutôt encourageant pour la suite de la saison en tout casEntièrement d’accord, La Rochelle joue le titre
je pense elle va mettre la coupe d'europe de coté et surtout joué le top
Le 15 septembre 2024 à 23:20:17 :
Le 15 septembre 2024 à 23:10:19 bigjoemarlou a écrit :
le contenu est plutôt encourageant pour la suite de la saison en tout casEntièrement d’accord, La Rochelle joue le titre
je pense elle va mettre la coupe d'europe de coté et surtout joué le top
Bonne idée, comme ça vous aurez ni l'un ni l'autre
Le 11 septembre 2024 à 20:38:58 :
Le 11 septembre 2024 à 18:11:38 :
À Mons en Belgique, je tenterai déjà j’ai vu qu’ils arrivent pas à aligner une équipe tous les ans je verrai ce que ça donneAh bah si c’est en Belgique aussi
![]()
Tu vas être avec des français exilés ici et 2 ou 3 belges
Flament il est Belge issou, il a été volé et Van Debaerghe (osef de son nom) aussi 
Fuck les modos
Je viens de voir le match en replay et bordel Teddy Thomas a fait le match le plus Teddy Thomas de sa carrière
.
Ce mec est tellement frustrant, sur 4 ballons d'attaque il peut te marquer deux essais et sur ses 2 autres ballons avoir 0 timing et faire en avant parce qu'il se propose trop tôt. Et bien sûr la cerise sur le gâteau pour son 5eme ballon il va peut être traverser tout le terrain sauf qu'il se blesse et au lieu de faire vivre le ballon il se laisse tomber avec un gratteur sur la couenne qui récupère instantanément le ballon...
En défense il a fait du TT également, sur le premier essai toulousain il fait semblant d'aider Seuteni et ils se font emporter par Ahki.
Je pense qu'un repositionnement en 13 peut lui faire vachement de bien par contre parce que c'est un poste où tu peux pas t'échapper et si il décide de s'améliorer sur la défense frontale il pourrait vraiment être un très bon second centre. Il faut qu'il travaille ses timings en attaque mais sur la défense en poursuite et pour colmater des brèches sur les extérieurs il est intéressant.
L'Afrique du Sud qui ne peut pas se porter candidate pour être l'hôte de la Coupe du Monde 2035.
Ils n'ont pas de sous
il faut environ pas loin de 15 millions de budget pour se porter candidat.
Moi qui croyait que grâce a leur victoire l'an passé leur pays allait de suite mieux _.gif)
Les Cheetahs cherchent à retourner dans le Super Rugby.
En URC personne en veut, ils sont invités en Challenge.
En Afrique du Sud personne ne veut d'eux également a part jouer la Currie Cup et un challenge a la con.
Le Rugby vit bien en Afrique du Sud
t'as 5 provinces mais t'en fou une volontairement aux chiottes 
Le 16 septembre 2024 à 05:20:10 :
L'Afrique du Sud qui ne peut pas se porter candidate pour être l'hôte de la Coupe du Monde 2035.Ils n'ont pas de sous
il faut environ pas loin de 15 millions de budget pour se porter candidat.
Moi qui croyait que grâce a leur victoire l'an passé leur pays allait de suite mieux
Si on suit la logique de WR l’Australie aura droit à son titre de champion en 2027 pour y sauver le rugby 
Les autres, la France surtout, pourront continuer à tenir le chibre de l'institution d'une main et le chéquier dans l'autre pour faire tourner la machine _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic