Le 22 août 2024 à 19:49:07 :
Le 22 août 2024 à 19:45:04 Younakey a écrit :
Teddy thomas serait en négociation pour venir à Bayonne![]()
Je suis très mitigé, j'aurai préféré garder baget si c'était pour le remplacer par ça
![]()
Après j'ai pas trop regarder la rochelle cette année mais il a toujours l'air d'être moyen en défense et très inconstant, je me trompe peut être aprés
![]()
Il était très impressionnant à Biarritz cela dit, et je crois qu'il avait fait de bonnes années au racing
Bayonne a décidé que la defense sur les ailes c'était pas pour eux
Carreras était solide en défense je crois, et notre ligne d'arrière va faire très mal cette année ya du très lourd en espérant pas trop de blessures
Le 22 août 2024 à 20:10:36 :
Le 22 août 2024 à 19:45:04 Younakey a écrit :
Teddy thomas serait en négociation pour venir à Bayonne![]()
Je suis très mitigé, j'aurai préféré garder baget si c'était pour le remplacer par ça
![]()
Après j'ai pas trop regarder la rochelle cette année mais il a toujours l'air d'être moyen en défense et très inconstant, je me trompe peut être aprés
![]()
Il était très impressionnant à Biarritz cela dit, et je crois qu'il avait fait de bonnes années au racing
Thomas le biarrot à Bayonne, si il joue à Aguiléra sous ce maillot, j'ose imaginer la réaction du public
c'est déja arrivé il me semble ou dans l'autre sens, ça fait pas de mal c'est bon enfant

Le 22 août 2024 à 20:48:58 :
TT a énormément progressé défensivement en deux ans, et cette année il nous sauve le cul plusieurs fois en début de saison
C'est offensivement qu'il a perdu de sa flamme par contre
oui et c'est ce qui manque le plus à nos ailier je trouve : la flamme (même si Nowell en fin de saison c'était un peu mieux
)
mais avec la longue absence de Rhule je doute que TT ait un bon de sortie, ou alors vraiment je comprendrais pas 
Le 23 août 2024 à 12:01:37 :
Le 23 août 2024 à 11:47:50 :
Le 23 août 2024 à 10:30:46 :
![]()
Tous les anglais qui tombent amoureux du Top14Les frouzes seraient-ils les goat du rugby de clocher ?
Lawes qui vient découvrir notre Corrèze adoré
J'adore voir des anglais nous sucer la queue, on ne peut que mieux leur pisser à la gueule 
Léo Barrax qui prolonge avec les parigots jusqu'en 2029 
Encore un qui ne gagnera aucun titre à cause de choix de carrière douteux ... 
Le 23 août 2024 à 16:16:08 bigjoemarlou a écrit :
Le 23 août 2024 à 16:01:45 :
Les angliches qui viennent jouer en France ils ont senti le vent tourner dans leur pays islamiste et l'odeur fétide qui s'en degage, du coups ils sont venu dans les campagnes du sud ouest![]()
![]()
Ils ont que 10 ans max d’avance sur nous à ce niveau là hein
Et du coups vous attendez quoi pour vous armer ? 
Le 23 août 2024 à 16:25:24 :
Le 23 août 2024 à 16:16:08 bigjoemarlou a écrit :
Les angliches qui viennent jouer en France ils ont senti le vent tourner dans leur pays islamiste et l'odeur fétide qui s'en degage, du coups ils sont venu dans les campagnes du sud ouest![]()
![]()
Et du coups vous attendez quoi pour vous armer ?
Comme tous bon corrézien j’ai le permis de chasse 
Mais j’ai plus beaucoup d’espoir en ce pays honnêtement
Le 23 août 2024 à 16:16:08 :
![]()
Les anglo-saxons et le multiculturalisme c'est quelque chose de différent que son expression francaise je trouve : l'universalisme froncais se veut assimilationiste contrairement à celui des british qui laisse libre court au communautarisme 
Nos Muslims, sans être intégrés, me semblent moins radicalisés, moins dans l'optique du jihad, en fait plus déracinés que leurs coreligionnaires anglais qui vivent encore à fond dans la culture bien violente de l'islam old school spé-tier-monde bien puant 
Ajoute à ça que les élites britanniques ont toujours traité les prolos de chez eux comme les pires des larbins et on comprend que notre situation est un chouia plus enviable 
De mon point de vue : guerre éthique outre-manche, partition en fronce 
Le 23 août 2024 à 17:48:29 :
Le 23 août 2024 à 15:43:39 HugoReus a écrit :
Léo Barrax qui prolonge avec les parigots jusqu'en 2029Encore un qui ne gagnera aucun titre à cause de choix de carrière douteux ...
Franchement je pensais que l'affaire était pliée 
Après si le Mac débarque de NZ ça peut être très propre 
Le 23 août 2024 à 17:59:16 :
Le 23 août 2024 à 17:48:29 :
Le 23 août 2024 à 15:43:39 HugoReus a écrit :
Léo Barrax qui prolonge avec les parigots jusqu'en 2029Encore un qui ne gagnera aucun titre à cause de choix de carrière douteux ...
Franchement je pensais que l'affaire était pliée
Après si le Mac débarque de NZ ça peut être très propre
Cool pour La Rochelle si Mckenzie vient mais à mon avis il fait surtout du chantage aux clubs néo-zélandais pour avoir un gros contrat 
Le 23 août 2024 à 17:43:28 HugoReus a écrit :
De mon point de vue : guerre éthique outre-manche, partition en fronce

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic