Le 01 août 2024 à 16:14:06 :
Le 01 août 2024 à 15:50:22 :
En tout cas Dupont continue de faire rager les fans dans l'Hémisphère Sud.Ils pensent qu'il est bon que depuis qu'il est a Toulouse. Jamais ils mentionnent sa coupe du monde U20, ses débuts a Castres.
Dernièrement, Aaron Smith vient de dire qu'il est le meilleur joueur de sa génération et qu'il est en train de changer le rugby, réponse typique Sud Af : il a pas de coupe du monde...il va falloir penser a blacklister ce pays de colons hollandais pour de bon...
Ces rageux, je ne les lis même plus. Il ont réussi à saouler les twittos anglais sur les réseaux par rapport à Dupont
![]()
Dan carter a dit en interview que l’exploit de Dupont de passer du 15 au seven et gagner les JO la même année était extrêmement sous estimé.
Mais les sudafs n’assumeront jamais cela car le rugby est tous ce qu’ils ont.
Et vu qu’ils ont jamais été très bon au seven, automatiquement cette discipline ne “vaut rien” dans leur tête.
Bref il faut absolument qu’on gagne la coupe du monde 2027 pour qu’ils la ferment à tous jamais.
Les sudafs sont a mourir de rire. Ils sont toujours là, à chaque vidéo qui sort sur Dupont, à cracher leur haine et essayer de convaincre tel des témoins de Jéhovah que c'est eux les meilleurs 
Après faut les comprendre. Ils ont eu une CDM par décision arbitrale, tout le monde l'a remarqué, et depuis tout le se fiche d'eux et n'ont de yeux que pour Dupont 
Le 02 août 2024 à 15:00:42 :
En tout cas Dupont continue de faire rager les fans dans l'Hémisphère Sud.Ils pensent qu'il est bon que depuis qu'il est a Toulouse. Jamais ils mentionnent sa coupe du monde U20, ses débuts a Castres.
Dernièrement, Aaron Smith vient de dire qu'il est le meilleur joueur de sa génération et qu'il est en train de changer le rugby, réponse typique Sud Af : il a pas de coupe du monde...il va falloir penser a blacklister ce pays de colons hollandais pour de bon...
Ces rageux, je ne les lis même plus. Il ont réussi à saouler les twittos anglais sur les réseaux par rapport à Dupont
![]()
Dan carter a dit en interview que l’exploit de Dupont de passer du 15 au seven et gagner les JO la même année était extrêmement sous estimé.
Et vu qu’ils ont jamais été très bon au seven, automatiquement cette discipline ne “vaut rien” dans leur tête.
Bref il faut absolument qu’on gagne la coupe du monde 2027 pour qu’ils la ferment à tous jamais.Les sudafs sont a mourir de rire. Ils sont toujours là, à chaque vidéo qui sort sur Dupont, à cracher leur haine et essayer de convaincre tel des témoins de Jéhovah que c'est eux les meilleurs
Après faut les comprendre. Ils ont eu une CDM par décision arbitrale, tout le monde l'a remarqué, et depuis tout le se fiche d'eux et n'ont de yeux que pour Dupont
Ils ont besoin de bon résultats en rugby pour que leur pays parte pas en guerre raciale, a chaque élection les sudafs blancs jouent LITERALMENT leurs vies 
Il y a un partie politique la bah qui monte dans les sondages. Leur dirigeants a explicitement appelé à tuer Les fermiers blancs
Le 02 août 2024 à 15:05:23 :
Le 02 août 2024 à 15:00:42 :
![]()
Bref il faut absolument qu’on gagne la coupe du monde 2027 pour qu’ils la ferment à tous jamais.Les sudafs sont a mourir de rire. Ils sont toujours là, à chaque vidéo qui sort sur Dupont, à cracher leur haine et essayer de convaincre tel des témoins de Jéhovah que c'est eux les meilleurs
Ils ont besoin de bon résultats en rugby pour que leur pays parte pas en guerre raciale, a chaque élection les sudafs blancs jouent LITERALMENT leurs vies
Il y a un partie politique la bah qui monte dans les sondages. Leur dirigeants a explicitement appelé à tuer Les fermiers blancs![]()
J'ai entendu parler de ça 
C'est comme les argentins avec le foot : c'est tout ce qu'il leurs reste 
La fraude Kolisi _.gif)
Il a signé pour le gros salaire et s'en est foutu du reste. Le gars était plus intéressé par jouer avec son équipe nationale qu'avec son club _.gif)
Mais deux fois champion du monde comme ça aime a rabâcher.
Les supporters sud af qui comprennent pas que Lorenzetti est furieux du rendement de Kolisi au prix où il l'a payé.
Encore un joueur de l'Hémisphère Sud qui était la pour ne faire aucun effort. Trop dur pour certains le Top 14. Mieux vaut retourner jouer 8 matchs par an dans un championnat de fraudes.
Pas une grosse perte pour le Top 14. Si seulement ça pouvait ouvrir les yeux de certains, un nom ne suffit pas a faire gagner des matchs si il n'y a pas l'envie et le boulot...
Le 02 août 2024 à 16:41:04 Heroic-_-Pizza a écrit :
La fraude KolisiIl a signé pour le gros salaire et s'en est foutu du reste. Le gars était plus intéressé par jouer avec son équipe nationale qu'avec son club
Les supporters sud af qui comprennent pas que Lorenzetti est furieux du rendement de Kolisi au prix où il l'a payé.
Encore un joueur de l'Hémisphère Sud qui était la pour ne faire aucun effort. Trop dur pour certains le Top 14. Mieux vaut retourner jouer 8 matchs par an dans un championnat de fraudes.
Pas une grosse perte pour le Top 14. Si seulement ça pouvait ouvrir les yeux de certains, un nom ne suffit pas a faire gagner des matchs si il n'y a pas l'envie et le boulot...
Il aurait du mettre des clauses dans le contrat
nombre de match joué rendement etc 
Le 02 août 2024 à 16:41:04 :
La fraude KolisiIl a signé pour le gros salaire et s'en est foutu du reste. Le gars était plus intéressé par jouer avec son équipe nationale qu'avec son club
D’un côté j’ai envie de dire bien fait.
Lorenzetti est persuadé qu’il peut créer un club avec des grand noms.
Il faut qu’il arrête de se prendre pour Mourad.
Ça a marché avec Toulon parceque les stars recrutés avaient une culture de la gagne et une envie de gagner un nouveau défi. Wilkinson était au fond du trou à ce moment là. Toulon c’était un moyen de rédemption et il y avait une vrai ferveur chez les supporters.
À côté t’as kolisi qui vient de faire un doublé de CDM et vient au racing pour prendre sa pré retraite et récolter les billets, il s’en branle de ce club sans âme.
C’était évident que ça allait foirer
Wilkinson il s'est investi a fond a Toulon, a appris a parler le français excellemment, a toujours eu un comportement exemplaire.
Y'a 2 mondes d'écarts entre le meilleur 10 de l'histoire et un 3eme ligne lambda.
Le 02 août 2024 à 17:03:04 Heroic-_-Pizza a écrit :
Wilkinson il s'est investi a fond a Toulon, a appris a parler le français excellemment, a toujours eu un comportement exemplaire.Y'a 2 mondes d'écarts entre le meilleur 10 de l'histoire et un 3eme ligne lambda.
En même temps on parle de Wilkinson un anglais qui arrivent même pas a faire rager les francais tellement le boug a le respect ancré en lui 

Les girondins de bordeaux ne sont officiellement plus résidents du matmut https://x.com/MatmutAtl/status/1819388840605364229
J’espère pour eux que Laurent Marti va être sympa et va partager chaban avec eux.
Ça pourrait ramener les nostalgiques
Le 02 août 2024 à 22:18:33 :
Le 02 août 2024 à 22:14:02 BigJoeMarlou a écrit :
Il doit être interdit d’investissement sportif ce grand taré
On va le revoir dans pas longtemps quelque part je suis sur, mais qu'il reste loin du rugby par contre
« Après mes échecs en formule 1 et au football, je me suis rappelé de mon amour pour le poulet basquaise.
J’ai donc décidé de racheter le club de rugby Biarritz olympique pour les ramener sur le toit de l’Europe
«
Le 02 août 2024 à 22:26:56 BigJoeMarlou a écrit :
On va le revoir dans pas longtemps quelque part je suis sur, mais qu'il reste loin du rugby par contre
« Après mes échecs en formule 1 et au football, je me suis rappelé de mon amour pour le poulet basquaise.
J’ai donc décidé de racheter le club de rugby Biarritz olympique pour les ramener sur le toit de l’Europe«
Ahiiiiiii il serait dans la longue lignée de mafieux du BO 
Le 02 août 2024 à 22:32:43 :
Le 02 août 2024 à 22:26:56 BigJoeMarlou a écrit :
J’ai donc décidé de racheter le club de rugby Biarritz olympique pour les ramener sur le toit de l’Europe«
Ahiiiiiii il serait dans la longue lignée de mafieux du BO
Il coulerait le BO une bonne fois pour toutes 
J’ai vraiment peur qu’avec la tension qui monte entre nos 2 pays,
L’argentine pourrait essayer de foutre d’autres joueurs français dans l’histoire pour se venger 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic