Le 27 octobre 2023 à 23:38:38 :
Peu de personnes se rendent véritablement compte de l'engrenage géopolitique qui est en train de s'enclencher actuellement. Israël est en train de franchir le Rubicon et la marge de manœuvre de toute la civilisation occidentale se rétrécit de jour en jour. Le bloc Russo-Chinois a de plus en plus de chances de tirer parti de ce conflit à mesure que le temps passe et les conséquences peuvent s'avérer désastreuses à moyen terme.Rien ne sera jamais comme avant. Cette fois j'ai vraiment l'intuition qu'une série d'événements sans précédent a été déclenchée et le nombre de scénarii positifs s'amenuise à vue d'œil.
Tout a fait vrai ce soir les Etats Unis ont perdu et leur pays va disparaitre, avec l'alliance sino-russe et les pays Arabes une fois le pétrole épuisé

Le 27 octobre 2023 à 23:37:48 :
Le 27 octobre 2023 à 23:37:02 :
Les QLF français préparent un convoi vers l'ambassade d'Israël a Parishttps://twitter.com/A2x_be/status/1718000504158957945?t=RRYWkT30tLqKv7ZRP59MrA&s=19
Faut le signaler on sait jamais
Ceux qui importent des conflits qui ne nous concerne pas ici devraient être expulsés c'est totalement anormal que l'état laisse faire ces soutiens aux terroristes qui provoquent des graves troubles à l'ordre public.

Les Israéliens qui se font caca dessus et préfèrent sacrifier 2 millions de civils que d'attaquer sur le terrain 
Ils savent qu'à ce jeu ils sont invincibles.
Si ils envoyaient des militaires sur Gaza ils pourraient plus bombarder à foison + ils mangeraient une rouste.
Le 27 octobre 2023 à 23:41:25 :
Je me demande si Israel va aller jusqu'à la provocation internationale de construire le 3e temple
Mais c'est très probable et très dangereux
ça impliquerait de détruire la mosquée Al-Aqsa c'est ça ?
Peu de personnes se rendent véritablement compte de l'engrenage géopolitique qui est en train de s'enclencher actuellement. Israël est en train de franchir le Rubicon et la marge de manœuvre de toute la civilisation occidentale se rétrécit de jour en jour. Le bloc Russo-Chinois a de plus en plus de chances de tirer parti de ce conflit à mesure que le temps passe et les conséquences peuvent s'avérer désastreuses à moyen terme.
Rien ne sera jamais comme avant. Cette fois j'ai vraiment l'intuition qu'une série d'événements sans précédent a été déclenchée et le nombre de scénarii positifs s'amenuise à vue d'œil.
Assurément
Le 27 octobre 2023 à 23:41:08 :
Le 27 octobre 2023 à 23:38:38 :
Peu de personnes se rendent véritablement compte de l'engrenage géopolitique qui est en train de s'enclencher actuellement. Israël est en train de franchir le Rubicon et la marge de manœuvre de toute la civilisation occidentale se rétrécit de jour en jour. Le bloc Russo-Chinois a de plus en plus de chances de tirer parti de ce conflit à mesure que le temps passe et les conséquences peuvent s'avérer désastreuses à moyen terme.Rien ne sera jamais comme avant. Cette fois j'ai vraiment l'intuition qu'une série d'événements sans précédent a été déclenchée et le nombre de scénarii positifs s'amenuise à vue d'œil.
je pense qu'on est à un tournant historique en effet, mais après y'a rien d'incroyable, pour nous le monde changera pas énormément
En France on va avoir de plus en plus dattentats, de tensions ethniques et l’inflation qui va continuer d’aller to The moon.
Bref en somme on continue notre descente en enfer enclenche depuis des décennies mais qui pouvait croire que l’avenir serait autrement? 
Le 27 octobre 2023 à 23:44:03 :
Le 27 octobre 2023 à 23:41:25 :
Je me demande si Israel va aller jusqu'à la provocation internationale de construire le 3e temple
Mais c'est très probable et très dangereuxça impliquerait de détruire la mosquée Al-Aqsa c'est ça ?
oui
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic