Topic de FRAGILUXEUREIL :

YKK : l'offensive a commencé !!!!

Le 27 octobre 2023 à 23:37:02 :
Les QLF français préparent un convoi vers l'ambassade d'Israël a Paris

https://twitter.com/A2x_be/status/1718000504158957945?t=RRYWkT30tLqKv7ZRP59MrA&s=19

dixit pendant les émeutes :)

Petite vidéo pour vous divertir entre deux explosion

https://streamable.com/sq5tv6

Le 27 octobre 2023 à 23:38:17 Cousinbg35 a écrit :
Dites vous que les sons d'explosion sont 10x moins puissants sur audio.
J'ose même pas imaginer quand t'es à proximité

:bave:

Peu de personnes se rendent véritablement compte de l'engrenage géopolitique qui est en train de s'enclencher actuellement. Israël est en train de franchir le Rubicon et la marge de manœuvre de toute la civilisation occidentale se rétrécit de jour en jour. Le bloc Russo-Chinois a de plus en plus de chances de tirer parti de ce conflit à mesure que le temps passe et les conséquences peuvent s'avérer désastreuses à moyen terme.

Rien ne sera jamais comme avant. Cette fois j'ai vraiment l'intuition qu'une série d'événements sans précédent a été déclenchée et le nombre de scénarii positifs s'amenuise à vue d'œil.

Le 27 octobre 2023 à 23:38:35 :

Le 27 octobre 2023 à 23:38:17 Cousinbg35 a écrit :

:bave:

Taré

Le 27 octobre 2023 à 23:38:22 kj-calin14 a écrit :
Nentanyahou est en train de procéder à l'erreur la plus grave de toute l'histoire d'Israel

Si j'étais à la place de la population Israelienne, je serais terrifié par ce qui va arriver

il va rien se passer le QLF

[23:37:32] <Tavistock12>
putain de merde mais demain quand il fera jour Gaza va être rasée à 99% :rire:

Oui ils ont.montre sur LCI la Map avant après ça a bien pilonne ahi

Le 27 octobre 2023 à 23:38:17 :

petits acouphène de poche pour le restant de tes jours :)

Le 27 octobre 2023 à 23:38:38 3-sphere a écrit :
Peu de personnes se rendent véritablement compte de l'engrenage géopolitique qui est en train de s'enclencher actuellement. Israël est en train de franchir le Rubicon et la marge de manœuvre de toute la civilisation occidentale se rétrécit de jour en jour. Le bloc Russo-Chinois a de plus en plus de chances de tirer parti de ce conflit à mesure que le temps passe et les conséquences peuvent s'avérer désastreuses à moyen terme.

Rien ne sera jamais comme avant. Cette fois j'ai vraiment l'intuition qu'une série d'événements sans précédent a été déclenchée et le nombre de scénarii positifs s'amenuise à vue d'œil.

C'est pas grave on en a besoin.

Bordel ce live terrifiant avec le bruit des drones de reconnaissance, des ambulances et des missiles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 27 octobre 2023 à 23:35:29 :
ca pete trés trés fort

https://www.youtube.com/watch?v=67i1WsZ-qeI

Oui les terroristes islamistes visent délibérément et exclusivement les villes remplies de civils avec leurs roquettes, d'ailleurs c'est tellement des lâches psychopathes qu'à part s'en prendre à des civils désarmés ils ne savent rien faire d'autre et n'ont pas le courage de s'en prendre directement et frontalement à l'armée israélienne ou au porte avion américain qui est à proximité de gaza.

Le 27 octobre 2023 à 23:38:56 :
Le bruit putain

Gaza ASMR

bordel les explosions sur le live

Le 27 octobre 2023 à 23:38:38 :

je pense qu'on est à un tournant historique en effet, mais après y'a rien d'incroyable, pour nous le monde changera pas énormément

Je me demande si Israel va aller jusqu'à la provocation internationale de construire le 3e temple
Mais c'est très probable et très dangereux

Le 27 octobre 2023 à 23:38:19 :
Si trump était réellement un dissident y'aura eu aucune opacité sur l'ile epstein

tout ce qui est visible sur l'ile n'est qu'un leurre, tout se passait sous terre en vérité :hap:

c est pas faux

J'attends ça depuis des semaines

Je l'ai toute dure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

Données du topic

Auteur
FRAGILUXEUREIL
Date de création
27 octobre 2023 à 19:04:37
Nb. messages archivés
4261
Nb. messages JVC
3766
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !