Le 27 octobre 2023 à 21:22:04 :
Le 27 octobre 2023 à 21:21:37 kj-calin14 a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 21:21:00 :
ça me terrifie de savoir ce qu'il va probablement arriver à Israelon est 2
Non perso je me suis renseigné sur les suites possibles
https://x.com/idrissaberkane/status/1713934033879433554?s=20
J'ai pas du tout envie qu'il arrive ce qui risque d'arriver
Le 27 octobre 2023 à 21:19:18 :
Le 27 octobre 2023 à 21:17:25 :
Le 27 octobre 2023 à 21:10:52 :
Le 27 octobre 2023 à 21:03:12 :
Le 27 octobre 2023 à 21:02:22 Flamae73 a écrit :
> Le 27 octobre 2023 à 21:01:48 PseudJetable101 a écrit :
> les mecs qui s'offusque que quand israel est attaqué alors que ça fait 70 ans qu'ils tirent sur des enfants sans que ça vous embête
![]()
Non c'est pas le contraire
![]()
ça fait 70 ans qu'on voit aucun media parler d'israel qui rafalle la palestine violamment![]()
par contre "hamas" "hamas" ça on le voit partout![]()
complètement faux.
Les Palestiniens faisaient des braquages d'avion pour forcer à se faire écouter.
Ca fait des dizaines d'années qu'on entends la voix palestinienne.
Le problème de ce conflit c'est que la raison d'être des mouvements pro palestiniens c'est la destruction d'Israël. Le Hamas est parvenu à faire de ce conflit un business super lucratif. Les leaders du hamas vivent à Doha et/ou en Egypte, et ont détournés des centaines de millions de $ de l'aide international + contrôlent tous le marché noir de Gaza.
Israël de son côté n'a aucun intérêt à trouver une solution à ce conflit tant qu'ils peuvent continuer à grapiller des terres par ci par là.
Plus le temps passe, plus la population palestinienne se fait enculer par ses leaders. La seule manière de terminer ce conflit c'est que les palestiniens forcent les Israëliens à prendre leur responsabilité c a d que les palestiniens déposent les armes et acceptent la reddition sans condition.
Une solution non violente qui force Israël à traiter les vaincus de manière humaine.
Mais bon, les golem pro palestiniens préfèrent aveuglément soutenir le Hamas qui travaillent aux intérêts d'Israël.
des gens soutiennent vraiment le hamas ?
meme l'un des fils d'un des fondateur du hamas a dit qu'il soutenais israel et qu'il falait detruire le hamas
t'es un golem ou quoi?
si les gens ne soutenaient pas le hamas ça fait longtemps que le mouvement se serait fait dégager de gaza et n'aurait plus aucun adhérent.
T'es le genre de golem qui croient que les dictatures tiennent sans soutien populaire?
tu me prend pour un con bien sur que je sais qu'i ont du soutient je parle surtout du soutiens des occidentaux je pense que la majorité soutienne le peuple palestinien pas le hamas directement
Le 27 octobre 2023 à 21:22:23 :
Le 27 octobre 2023 à 21:21:33 :
Le 27 octobre 2023 à 21:20:07 :
Le 27 octobre 2023 à 21:19:33 Tavistock12 a écrit :
le Hamas qui se chie dessusles terros qui assument pas "ouin ouin arrêtez"
stratégie de victimisation comme ils le font depuis des années.
On a les même qui emploient cette stratégie en FranceExactement, c'est la méchante armée, la méchante police, l'état qui est pas gentil.
Mais c'est jamais la faute des terroristes, des racailles etc
![]()
il y a un occupant, un occupé
ah merde je réponds à un bot
les palestiniens n'ont jamais acceptés la défaite en 70 ans de conflit.
Qu'est ce qu'Israël est supposé faire? déclarer une paix unilatérale face à un ennemi qui ne vit que pour la destruction d'Israël?
vous êtes limités ou?
l'Iran et le Hezbocuck portés disparus _.gif)
"ah Israël attaque ? On n'a pas le temps là on a piscine " _.gif)
Le 27 octobre 2023 à 21:23:00 :
Le 27 octobre 2023 à 21:22:04 :
Le 27 octobre 2023 à 21:21:37 kj-calin14 a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 21:21:00 :
ça me terrifie de savoir ce qu'il va probablement arriver à Israelon est 2
Non perso je me suis renseigné sur les suites possibles
https://x.com/idrissaberkane/status/1713934033879433554?s=20J'ai pas du tout envie qu'il arrive ce qui risque d'arriver
idriss aberkane 
Le 27 octobre 2023 à 21:22:23 :
On a les même qui emploient cette stratégie en FranceExactement, c'est la méchante armée, la méchante police, l'état qui est pas gentil.
![]()
Remballe ta propagande pour segpa Nabil
Le 27 octobre 2023 à 21:22:23 Tuduermes a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 21:19:33 Tavistock12 a écrit :le Hamas qui se chie dessus
les terros qui assument pas "ouin ouin arrêtez"
stratégie de victimisation comme ils le font depuis des années.On a les même qui emploient cette stratégie en France
Exactement, c'est la méchante armée, la méchante police, l'état qui est pas gentil.
![]()
On dirait t'as 12 ans, "y a 1 oklkupan et y ale méchan laba"
bordel le niveau des bots islamiste du topax c'est le néant, et en voyant ton histo t''es un pro lfi ça m'étonne même pas, y a que les malades mentaux qui votent mélenchon pour justifier des attaques terroristes
Le 27 octobre 2023 à 21:22:12 FionMerdeux a écrit :
Macron avait été nommé Médiateur dans ce conflit avec sa visite
nouveau succès diplomatique de Macron _.gif)
Le 27 octobre 2023 à 21:21:33 BundyBandit a écrit :
![]()
La victimisation c'est la seule chose que savent faire les mus
Le 27 octobre 2023 à 21:21:01 :
Les bots pro israelien qui se parlent à eux même![]()
![]()
![]()
Ahhh vous devez avoir une triste vie...
« tout ceux qui ne sont pas d’accord avec moi sont des bots euh nananère »
On dirait un gosse en maternel sérieusement reprend toi en main clé
Le 27 octobre 2023 à 21:23:07 :
Le 27 octobre 2023 à 21:19:18 :
Le 27 octobre 2023 à 21:17:25 :
Le 27 octobre 2023 à 21:10:52 :
Le 27 octobre 2023 à 21:03:12 :
> Le 27 octobre 2023 à 21:02:22 Flamae73 a écrit :
> > Le 27 octobre 2023 à 21:01:48 PseudJetable101 a écrit :
> > les mecs qui s'offusque que quand israel est attaqué alors que ça fait 70 ans qu'ils tirent sur des enfants sans que ça vous embête
![]()
>
> C'est plutot le contraire mais bon
![]()
Non c'est pas le contraire
![]()
ça fait 70 ans qu'on voit aucun media parler d'israel qui rafalle la palestine violamment![]()
par contre "hamas" "hamas" ça on le voit partout![]()
complètement faux.
Les Palestiniens faisaient des braquages d'avion pour forcer à se faire écouter.
Ca fait des dizaines d'années qu'on entends la voix palestinienne.
Le problème de ce conflit c'est que la raison d'être des mouvements pro palestiniens c'est la destruction d'Israël. Le Hamas est parvenu à faire de ce conflit un business super lucratif. Les leaders du hamas vivent à Doha et/ou en Egypte, et ont détournés des centaines de millions de $ de l'aide international + contrôlent tous le marché noir de Gaza.
Israël de son côté n'a aucun intérêt à trouver une solution à ce conflit tant qu'ils peuvent continuer à grapiller des terres par ci par là.
Plus le temps passe, plus la population palestinienne se fait enculer par ses leaders. La seule manière de terminer ce conflit c'est que les palestiniens forcent les Israëliens à prendre leur responsabilité c a d que les palestiniens déposent les armes et acceptent la reddition sans condition.
Une solution non violente qui force Israël à traiter les vaincus de manière humaine.
Mais bon, les golem pro palestiniens préfèrent aveuglément soutenir le Hamas qui travaillent aux intérêts d'Israël.
des gens soutiennent vraiment le hamas ?
meme l'un des fils d'un des fondateur du hamas a dit qu'il soutenais israel et qu'il falait detruire le hamas
t'es un golem ou quoi?
si les gens ne soutenaient pas le hamas ça fait longtemps que le mouvement se serait fait dégager de gaza et n'aurait plus aucun adhérent.
T'es le genre de golem qui croient que les dictatures tiennent sans soutien populaire?
tu me prend pour un con bien sur que je sais qu'i ont du soutient je parle surtout du soutiens des occidentaux je pense que la majorité soutienne le peuple palestinien pas le hamas directement
les occidentaux versent des milliards de $ d'aides au développement en Palestine mais le gros de cet argent est détourné pour finir dans les poches des leaders du Hamas qui ne vivent même pas à Gaza...
Le 27 octobre 2023 à 21:17:47 :
Gaza: Bombardement très intensif contre la ville de Beyt Hanoun. Sûrement pour casser affaiblir les positions du Hamas.
je pense que la stratégie est d'encercler en bombardant le nord à beyt hanoun et de couper la bande en deux avec une seconde offensive par le nord Bureij
JvArchive compagnon