Les bots pro israelien qui se parlent à eux même

Ahhh vous devez avoir une triste vie...
Le 27 octobre 2023 à 21:19:48 Pingouin100 a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 21:16:41 :
Le 27 octobre 2023 à 21:14:25 :
Ridicule les communiqués du hamas qui demande d’agir pour empêcher le massacre de son peupleIls sont 100 % coupables et maintenant font genre qu’ils veulent la paix tout en se dorant la pilule milliardaire au Qatar
Honteux
Ils s’attendaient à quoi comme réaction après avoir fait un massacre dans des civiles ?
A exactement ça et ensuite ils font les hypocrites avec leur communiquéCes gens la n'ont pas la moindre dignité
Un peu comme quand après leur massacres horribles contre les civils ils chialent parce qu'israel leur a coupé l'eau et l'éléctricité.
Les types ils viennent massacrer leurs femmes et leurs enfants mais faudrait encore que l'état hébreu continue de leur fournir l'eau et l'électricité gratuitement, le tout avec les gauchiasses qui acquissent et parlent de "crimes de guerre"
Je croyais vivre dans un autre monde quand je les voyais traiter Israel de tout les noms parce qu’ils ne fournissaient plus d’eau et d’électricité gratuitement après le 7 Octobre
Dans QUEL monde est-ce normal de fournir des vivres aux personnes qui t’attaquent bordel ?
![]()
peut-être parce que le lieu de puisage est dans la zone palestinienne DANS la bande de gaza
Le 27 octobre 2023 à 21:20:25 Tavistock12 a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 21:19:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/banistheway6?mode=infos a écrit :
on a les chiffres des bombardements ? c'était 4000 tonnes pour 6000 bombes le 12 octobre, ca a l'air d'être complètement délirant vu la surface du territoire1 million de morts selon le Hamas
Le 27 octobre 2023 à 21:20:07 :
Le 27 octobre 2023 à 21:19:33 Tavistock12 a écrit :
le Hamas qui se chie dessusles terros qui assument pas "ouin ouin arrêtez"
stratégie de victimisation comme ils le font depuis des années.
On a les même qui emploient cette stratégie en France
Exactement, c'est la méchante armée, la méchante police, l'état qui est pas gentil.
Mais c'est jamais la faute des terroristes, des racailles etc
Le 27 octobre 2023 à 21:21:00 :
ça me terrifie de savoir ce qu'il va probablement arriver à Israel
on est 2
Musique d'ambiance :
Le 27 octobre 2023 à 21:17:33 :
[ALERTE] le HAMAS a dit POUCEles operations sont suspendus

Le 27 octobre 2023 à 21:17:45 :
Je repense aux vidéos de certains rabbi que j'ai vu sur YouTube qui disait que la guerre allait être entre muzz et chrétien / occidentaux. Bah bordel, ils l'ont pas vu venir celle làt'as une bonne partie des occidentaux qui soutiennent leur ennemie en plus
les chrétiens évangélistes (qui devient la branche la plus importante de la chrétienté au vu de sa croissance) est à fond (200%) sioniste hein.
Ils veulent forcer l'arrivée du Messie
Le 27 octobre 2023 à 21:21:33 :
Le 27 octobre 2023 à 21:20:07 :
Le 27 octobre 2023 à 21:19:33 Tavistock12 a écrit :
le Hamas qui se chie dessusles terros qui assument pas "ouin ouin arrêtez"
stratégie de victimisation comme ils le font depuis des années.
On a les même qui emploient cette stratégie en FranceExactement, c'est la méchante armée, la méchante police, l'état qui est pas gentil.
Mais c'est jamais la faute des terroristes, des racailles etc
![]()
il y a un occupant, un occupé _.gif)
ah merde je réponds à un bot _.gif)
Le 27 octobre 2023 à 21:18:59 :
Le 27 octobre 2023 à 21:17:51 :
RAF de la palestine, quand l'Azerbaïdjan bousille mes frères d'Arménie tout le monde sans branle et ce sont des merdes de musulmans sunnites comme les palestiniens, à fond avec Israel, ils ont largement les ressources pour écraser le Hamas et Hezbollah, qu'ils rasent tout...Israël qui soutient l'Azerbaïdjan hein
Désolé les gars pour la connerie ils sont effectivement un soutient important à l'Azerbaïdjan qui est...chiite, désolé pour la connerie du coup on change de position 
Qu'ils s'entretuent et ça ira 
JvArchive compagnon