Le 28 octobre 2023 à 03:54:36 :
Le 28 octobre 2023 à 03:53:48 love-russia2 a écrit :
https://youtu.be/KsWeAI1uNPk?t=920 el famoso judéo christianisme![]()
Le 28 octobre 2023 à 03:58:34 noddbpls40 a écrit :
Je vois des bruits qui courent comme quoi tsahal se serai retiré avec de lourdes pertes
c'était prédit, ils sont rentrés au sol, évidemment que les roquettes là elle ont été tirés contre l'infanterie au sol et plu dans le ciel
j'ose pas imaginer la boucherie
Je vois des bruits qui courent comme quoi tsahal se serai retiré avec de lourdes pertes
Ils sont trop habitués à faire la guerre avec un joystick, sur le terrain il y a plus personne
Le 28 octobre 2023 à 04:00:23 :
Je vois des bruits qui courent comme quoi tsahal se serai retiré avec de lourdes pertesIls sont trop habitués à faire la guerre avec un joystick, sur le terrain il y a plus personne
J'adore les kheys qui écrivent ça bien au chaud dans leur plumard au rsa à 4h du matin
Le 28 octobre 2023 à 03:58:34 :
Si tu commences à voir des bruits consulte au plus vite
Le 28 octobre 2023 à 04:05:03 :
Les natios/souverainistes qui pompent Israël faudrait m'expliquer
Que la France et tout l'appareil mediatique des derniers jours se soumettent autant devant ce petit pays à problèmes devrait vous agacer. Le français de base sera emmerdé pendant encore des décennies avec ce qu'il se passe là au vu de la position radical qu'à pris Macron par rapport au conflit..
La France a voté pour le cessez le feu il y a peine quelque heures.
Le 28 octobre 2023 à 04:06:40 :
Le 28 octobre 2023 à 04:05:03 :
Les natios/souverainistes qui pompent Israël faudrait m'expliquer
Que la France et tout l'appareil mediatique des derniers jours se soumettent autant devant ce petit pays à problèmes devrait vous agacer. Le français de base sera emmerdé pendant encore des décennies avec ce qu'il se passe là au vu de la position radical qu'à pris Macron par rapport au conflit..La France a voté pour le cessez le feu il y a peine quelque heures.
Et un soutien inconditionnel à l'entité sioniste
Le 28 octobre 2023 à 04:10:29 annieyonki18 a écrit :
en vrai c'est chaud, bien content d'être chrétien en France, les juifs de France ne doivent pas être serein et aller en Israel n'est pas la meilleure option en ce moment![]()
Faut pas abuser, à ma connaissance il se passe rien à Créteil ou Sarcelles où pourtant beaucoup de musulmans et juifs cohabitent
Le 28 octobre 2023 à 04:12:44 RiverSteel a écrit :
en vrai c'est chaud, bien content d'être chrétien en France, les juifs de France ne doivent pas être serein et aller en Israel n'est pas la meilleure option en ce moment![]()
Faut pas abuser, à ma connaissance il se passe rien à Créteil ou Sarcelles où pourtant beaucoup de musulmans et juifs cohabitent
Le 28 octobre 2023 à 04:12:44 :
Pas pour longtemps
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic