Le 28 octobre 2023 à 03:31:26 :
Le 28 octobre 2023 à 03:27:36 :
Le 28 octobre 2023 à 03:22:37 :
Israel, la lumière; contre le hamas, la barbarie obscurantiste. Ne pas choisir son camp, c'est de déranger derrière l'obscurantisme. Vous comprenez pas que ce qui se joue actuellement à Gaza, c'est la survie du monde libre.Ah donc si Gaza existe toujours, le monde libre n'existe plus, chaud je ne savais pas que c'était aussi stratégique comme territoire
Gaza crystallise le conflit qu'Huntington a dessiné dans son livre. Ce qui se joue, c'est le destin de la civilisation occidentale dans un assaut coordonné du monde islamique pour la détruire. Tous les attentats qu'il y a eu en occident ont été perpétrés par qui ? Cela fait 60 ans depuis les attentats du FLN que l'islamisme attaque l'occident. Aujourd'hui les attentats sont quotidiens. Ce qui se joue à Gaza, c'est de savoir si l'islamisme sera réduit à néant. Je l'espère.
Bon faut que je te fasse un cours d'histoire, Israel a été fondé avec des mouvements terroristes sionistes comme l'Irgoun et la Haganah ils ont commis plusieurs attentats contre les britanniques et américains sous faux drapeaux en se faisant passer pour des djihadistes
Absolument no fake
J'ai annoncé l'invasion terrestre pour aujourd'hui et personne ne m'a cru :
https://jvarchive.***/forums/42-51-73233057-1-0-1-0-israel-va-lancer-l-attaque-terrestre-ce-samedi
Rempacez *** par com
_.gif)
Le 28 octobre 2023 à 03:33:03 :
Je pense que les musulmans ne sont pas heureux ici bas .
Il me semble apercevoir des lunes affiché sur leur drapeaux .
J'y connais pas grand chose mais mes réflexions me pousse à me demander s'ils ne venaient tout de même pas de la lune ces gens
la lune c'est juste un vestige des ottomans c'est pas un symbole de l'Islam mais plus des turcs
Le 28 octobre 2023 à 03:29:22 :
Le 28 octobre 2023 à 03:25:56 :
Le 28 octobre 2023 à 03:24:42 :
notre civilisation judéo-chrétienne prend sa source dans le judaïsme![]()
l'Occident ne serait plus l'Occident sans un soutien inconditionnel à Israël
![]()
la judéo-chrétieneté il a dit
si tu savais ce que les juifs pensaient du christianismeLa naïveté de ces mecs c'est abusé
Si vous cherchez des alliés à la chrétienté aussi étrange que cela puisse vous paraître les musulmans sont plus proche des chrétiens que les juifs des chrétiens
Notamment par le fait que Jésus est un prophète de l'islam et est respecté par les musulmans
Les judokas par contre le déteste.
D'ailleurs cherchez les quelques vidéos qui traînent ou vous pouvez voir les Israéliens cracher devant les hommes/femmes d'église en Israël.
<spoil>>
La seule mention coranique d'un retour d'Isa se trouve dans la sourate XLIII. Celle-ci fait l'objet de plusieurs lectures6. Pour Pons et Hilali, Jésus juge le monde à la fin des temps. Cette tradition est particulièrement présente dans le corpus des hadiths40. Les traditions racontent un retour par le jardin des oliviers ou, pour une tradition plus tardive, en atterrissant sur la mosquée de Damas41. Pour Reynolds, selon une tradition du début de l'islam, Jésus remettra alors l'islam en place et luttera contre les chrétiens et les juifs42. Pour ces traditions, « il tuera les porcs, brisera la croix, détruira les synagogues et les églises, et tuera les Chrétiens sauf ceux qui croiront en lui »6.
Ha oui génial le Jésus version Coran, très proche du christianisme, il veut du bien aux chrétiens
Le 28 octobre 2023 à 03:33:51 :
J'y connais pas grand chose mais mes réflexions me pousse à me demander s'ils ne venaient tout de même pas de la lune ces gensla lune c'est juste un vestige des ottomans c'est pas un symbole de l'Islam mais plus des turcs
La fameux heritage ottoman du pakistan
Allah = dieu de la lune d'une mythologie polytheiste arabe à la base
_.gif)
Le 28 octobre 2023 à 03:34:57 AskeladdDUBLED a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 03:34:05 :
Le 28 octobre 2023 à 03:33:25 LeSingeRouge a écrit :
Jerusalem est dans nos coeursil sera détruit avec la mosquée al aqsa
on a vu comment ils ont bombardé sans vergognes une église millénaire à gaza
si Al Aqsa est détruite, alors l'Arabie Saoudite entrera dans le conflit de la 3e GM
Le 28 octobre 2023 à 03:35:07 :
Le 28 octobre 2023 à 03:33:51 :
J'y connais pas grand chose mais mes réflexions me pousse à me demander s'ils ne venaient tout de même pas de la lune ces gensla lune c'est juste un vestige des ottomans c'est pas un symbole de l'Islam mais plus des turcs
La fameux heritage ottoman du pakistan
Allah = dieu de la lune d'une mythologie polytheiste arabe à la base
l'islam condamne toute symbolisation et représentation imagée de l'islam et de dieu
Le 28 octobre 2023 à 03:28:58 :
Le 28 octobre 2023 à 03:24:06 :
Le 28 octobre 2023 à 03:20:09 :
Le 28 octobre 2023 à 03:16:03 :
Le 28 octobre 2023 à 03:15:02 KohIantess a écrit :
> Le 28 octobre 2023 à 03:10:46 :
> Tout ça à cause du sionisme.
Ah merde ! Et c’est quoi le sionisme exactement ??
le droit du peuple juif à avoir sa propre terre
![]()
ça aurait pu ne pas être la Judée d'ailleurs, les sionistes étaient très open là-dessus au début
![]()
Totalement pour leur donner un morceau de terre au fin fond de la Sibérie. Mais bon, ils ont voulu aller sur les terres d’un autre peuple voler leur territoire et ils s’étonnent qu’il y ait des répercutions.
Non c'est pas par hasard si on leur a donné ce territoire là
Ils n'auraient pas été ailleurs.
En attendant, leur propagande qui faisait d'eux des victimes fonctionnaient plus ou moins jusqu'a aujourd'hui
La ils passent pour des oppresseurs et les véritables agresseurs et c'est pas bon pour eux.
Leur image à travers le monde était quelque chose de très important pour eux. Ça va leur mettre un sacré coup car de plus en plus de personnes, pays etc les déteste aujourd'hui.
Et même les pays qui les soutiennent, Angleterre, Allemagne, France, USA ne vont pas pouvoir le faire très longtemps au vu de leur comportement notamment face à l'ONU récemment..
Mais comment tu es complètement à l'ouest mon pauvre.
Plus de 5000 ans qu'on est victimes partout où on va, détester dans chaque pays ou presque, jamais intégrés.
Tu crois qu'on en a quelque chose à cirer de l'image qu'on renvoi à l'international, sachant qu'on nous aimait pas avant, ni maintenant, ni après alors qu'on vient d'avoir ENFIN un état dans lequel on peut être nous, être libre ?
On va le défendre jusqu'au bout, quoi qu'il en coûte.
Plus jamais un juif ne sera pas en sécurité, encore moins chez lui.
C’est interdit d’avoir un pays dans votre religion sinon …
Nous sommes tous liés à Israel
Il en va de cete vérité éternelle comme du sang qui coule dans nos veines, pareil au Jourdain et à la complainte de Moise
Le 28 octobre 2023 à 03:36:00 :
si Al Aqsa est détruite, alors l'Arabie Saoudite entrera dans le conflit de la 3e GM
![]()
l'Arabie Saoudite en a rien a foutre de Al aqsa , le plan secret des accords d'Abraham était de remplacer la mosquée Al aqsa par le temple de Salomon pour accomplir les prophéties .
l'Arabie Saoudite en a rien a foutre de la mosquée
Le 28 octobre 2023 à 03:35:18 :
bien s'passer les QLF
Israël est aussi haït car elle représente la virilité face à l'islamisme. Les islamistes sont habitués en occident à ce qu'on se chie dessus face à eux. Suffit de voir comment a été traité le cerveau des attentats du bataclan. En Israël, les terroristes sont terrorisés par Tsahal. Et ça les islamistes ne l'acceptent pas, ils n'acceptent pas qu'on puisse ne pas se soumettre et rendre le triple. Le pauvre petit hamas a demandé de l'aide aux pays arabes 
Pauvre petits choux qui sont pas capables de se battre face à une vraie armée 
Israël est en train de botter les fesses du hamas et ça leur sort par les trous de nez 
Le 28 octobre 2023 à 03:38:54 :
Le 28 octobre 2023 à 03:36:00 :
![]()
l'Arabie Saoudite en a rien a foutre de Al aqsa , le plan secret des accords d'Abraham était de remplacer la mosquée Al aqsa par le temple de Salomon pour accomplir les prophéties .
l'Arabie Saoudite en a rien a foutre de la mosquée
Il faudrait remplacer tout ça par un plug anal géant. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic