Le 25 octobre 2023 à 13:57:38 :
Le 25 octobre 2023 à 13:56:18 :
Le 25 octobre 2023 à 13:54:15 :
Le 25 octobre 2023 à 13:51:36 :
Le 25 octobre 2023 à 13:44:57 :
> Le 25 octobre 2023 à 13:39:36 :
>> Le 25 octobre 2023 à 13:35:57 :
> >> Le 25 octobre 2023 à 13:32:47 :
> > >Les khey ont parlé. Rien que le fait de lui répondre montre que t’es en position de faiblesse.
> > > Maintenant reprends l’ascendant, Bezla salement et bloque la direct après, respecte toi khey
> >
> > Il va rien baiser du tout, d'où il devrait lui donner du plaisir encore ? C'est quoi ces kheys en bois qui conseille ça, vous avez un zgueg greffer à la place du cerveau. C'est une chienne tu comprends pas? Elle va kiffer. Si c'est un bonhomme il l'a bloque ou ne répond plus. Là il a juste un moment de faiblesse dou le topic.
>
> Khey t’as pas compris je crois. C’est exactement ce qu’elle veut, ken avec l’auteur pour le récupérer, les femmes sont comme ça. D’où mon conseil de la baiser, et de la lâcher juste après, la surprise va lui couper les jambes nofake
C'est toi qui a rien compris khey, je lai vécu, elle veut rien récupérer du tout, c'est de l'ego histoire quelle arrete de se detester, detre ds la culpabilité. Elles aiment le statut de victime qd elles en sortent leur monde est sans dessus dessous. Elle pourra se dire "on a baiser qd même, il me deteste ps tant que ça je peux avoir la conscience trkl". Eh hop elle switchera aussi vite. Et si l'op a le malheur de s'attacher à nouveau alors là retour en enfer. Tu es bien naïf, une femme qui t'as trompé ne tas jamais réellement aimer et n'a jamais eu de respect pour ta tronche, saches le bien. Seul les actes comptent, une femme respectable sait avoir ses limites et barrière qd elle aime réellement et sincèrement son homme. C'est extrêmement rare mais ça existe. L'ex de l'op est une chienne de la casse recyclable.
Mais khey on s’en fout de ce qu’elle peut ressentir, il est question de ce que ressent l’auteur. Moi à sa place j’aurais voulu laver l’affront et me venger, et le seul moyen d’y parvenir est de la souiller puis de la jeter comme laa chienne qu’elle est. C’est vrai qu’il est plus sage de l’ignorer, mais perso j’aurais voulu me venger par un acte positif histoire de me dire : tu m’a pris pour un con et bien moi aussi je te prends pour une conne
Ta vengeance sera pas à la auteur du préjudice.
Tu vas la blesser un peu dans son égo mais comme le dit le khey, en fin de compte, elle sera rassurée parce qu'elle sait qu'elle a toujours une emprise sur toi. L'affront n'est pas lavé dans ce cas de figure. Et y a un dangereux risque de rechute pour le type qui tente sa chance.
Lui mettre un gros "non, je ne veux pas de ton existence" direct dans les dents et de loin la pire claque que tu puisses lui mettre. Parce que là elle est obligée d'assumer les conséquences de ses actes et tu lui fais clairement comprendre que son statut de vagin avec deux jambes n'a aucun pouvoir sur toi.
bordel, je crois que tu viens de trancher ma décision
Je pense qu'elle attend un message de ma part j'ai terminé la conversation en disant que "je dois encore juger si c'est bien ou pas qu'on reste en contact, si demain pour x raisons je te dis que je te deteste ou que j'ai simplement plus envie d'avoir de contact il suffira d'accepter et de comprendre. j'aurai juger que la situation est malsaine"
Puis j'ai clôt la conversation, je pense qu'elle attend un message car elle voulait rapidement me voir
je vais simplement pas envoyé de message et voir par la suite
Le 25 octobre 2023 à 13:17:16 :
Elle t'a cuck et tu lui réponds ?
J'ai jamais vu un cuck pareil c'est honteux
[13:23:37] <Poufafleurs>
Le 25 octobre 2023 à 13:23:18 :
Dis lui que tu n'eprouves aucune haine. Que tu as été très déçu au départ mais que maintenant tu as tourné la page. Que tu as rencontré quelqu'un et que du coup tu ne penses plus à elle.Et en suite tu la bloque partout.
Ou alors juste tu la vued
Le vued est 100000000 fois plus violent que le blocage surtout quand tu réponds sans haine dans le calme le plus total.
Quand vous bloquez dites vous les clés qu'elles se disent : "il a du mal à se retenir de me parler"
C'est pareil une femme qui bloque son ex fuyez là, un jour elle le débloquera
Le 25 octobre 2023 à 14:05:29 :
Le 25 octobre 2023 à 13:57:38 :
Le 25 octobre 2023 à 13:56:18 :
Le 25 octobre 2023 à 13:54:15 :
> Le 25 octobre 2023 à 13:44:57 :
>> Le 25 octobre 2023 à 13:39:36 :
> >> Le 25 octobre 2023 à 13:35:57 :
> > >> Le 25 octobre 2023 à 13:32:47 :
> > > >Les khey ont parlé. Rien que le fait de lui répondre montre que t’es en position de faiblesse.
> > > > Maintenant reprends l’ascendant, Bezla salement et bloque la direct après, respecte toi khey
> > >
> > > Il va rien baiser du tout, d'où il devrait lui donner du plaisir encore ? C'est quoi ces kheys en bois qui conseille ça, vous avez un zgueg greffer à la place du cerveau. C'est une chienne tu comprends pas? Elle va kiffer. Si c'est un bonhomme il l'a bloque ou ne répond plus. Là il a juste un moment de faiblesse dou le topic.
> >
> > Khey t’as pas compris je crois. C’est exactement ce qu’elle veut, ken avec l’auteur pour le récupérer, les femmes sont comme ça. D’où mon conseil de la baiser, et de la lâcher juste après, la surprise va lui couper les jambes nofake
>
> C'est toi qui a rien compris khey, je lai vécu, elle veut rien récupérer du tout, c'est de l'ego histoire quelle arrete de se detester, detre ds la culpabilité. Elles aiment le statut de victime qd elles en sortent leur monde est sans dessus dessous. Elle pourra se dire "on a baiser qd même, il me deteste ps tant que ça je peux avoir la conscience trkl". Eh hop elle switchera aussi vite. Et si l'op a le malheur de s'attacher à nouveau alors là retour en enfer. Tu es bien naïf, une femme qui t'as trompé ne tas jamais réellement aimer et n'a jamais eu de respect pour ta tronche, saches le bien. Seul les actes comptent, une femme respectable sait avoir ses limites et barrière qd elle aime réellement et sincèrement son homme. C'est extrêmement rare mais ça existe. L'ex de l'op est une chienne de la casse recyclable.
Mais khey on s’en fout de ce qu’elle peut ressentir, il est question de ce que ressent l’auteur. Moi à sa place j’aurais voulu laver l’affront et me venger, et le seul moyen d’y parvenir est de la souiller puis de la jeter comme laa chienne qu’elle est. C’est vrai qu’il est plus sage de l’ignorer, mais perso j’aurais voulu me venger par un acte positif histoire de me dire : tu m’a pris pour un con et bien moi aussi je te prends pour une conne
Ta vengeance sera pas à la auteur du préjudice.
Tu vas la blesser un peu dans son égo mais comme le dit le khey, en fin de compte, elle sera rassurée parce qu'elle sait qu'elle a toujours une emprise sur toi. L'affront n'est pas lavé dans ce cas de figure. Et y a un dangereux risque de rechute pour le type qui tente sa chance.
Lui mettre un gros "non, je ne veux pas de ton existence" direct dans les dents et de loin la pire claque que tu puisses lui mettre. Parce que là elle est obligée d'assumer les conséquences de ses actes et tu lui fais clairement comprendre que son statut de vagin avec deux jambes n'a aucun pouvoir sur toi.
bordel, je crois que tu viens de trancher ma décision
Je pense qu'elle attend un message de ma part j'ai terminé la conversation en disant que "je dois encore juger si c'est bien ou pas qu'on reste en contact, si demain pour x raisons je te dis que je te deteste ou que j'ai simplement plus envie d'avoir de contact il suffira d'accepter et de comprendre. j'aurai juger que la situation est malsaine"
Puis j'ai clôt la conversation, je pense qu'elle attend un message car elle voulait rapidement me voir
je vais simplement pas envoyé de message et voir par la suite
Perso mon ex elle m'avait annoncé, parce qu'on était collègues de taf, qu'elle était enceinte du gars avec qui elle s'était cassée.
Sur le coup j'étais devant le taf et en plus je savais pas comment réagir. Je lui ai juste dit en cuck "va me falloir du temps pour encaisser ça. On verra quand je serai prêt".
Résultat je l'étais le soir-même quand je suis revenu à la raison et que j'ai réalisé que c'était vraiment une sale tchoin pour être poli, et elle attend depuis deux ans et demi que je reprenne contact avec elle. Elle a tenté de m'envoyer des messages mais je l'ai bloqué à chaque fois, et je la croise de temps en temps venir mettre des like sur mes publis insta, photos de mon chien qu'elle m'a fait prendre et a abandonné en même temps, en sachant pertinemment que c'est fini avec l'autre type et qu'elle attend désespérément mon retour.
La vraie satisfaction c'est de me dire que j'ai glow up, que je suis avec une meuf super et vertueuse, et que elle elle est solo avec un gosse dont elle sait pas s'occuper et qu'elle espère me revoir un jour.
Le 25 octobre 2023 à 14:02:28 :
Le 25 octobre 2023 à 13:57:31 :
Le 25 octobre 2023 à 13:44:57 :
Le 25 octobre 2023 à 13:39:36 :
> Le 25 octobre 2023 à 13:35:57 :
>> Le 25 octobre 2023 à 13:32:47 :
> >Les khey ont parlé. Rien que le fait de lui répondre montre que t’es en position de faiblesse.
> > Maintenant reprends l’ascendant, Bezla salement et bloque la direct après, respecte toi khey
>
> Il va rien baiser du tout, d'où il devrait lui donner du plaisir encore ? C'est quoi ces kheys en bois qui conseille ça, vous avez un zgueg greffer à la place du cerveau. C'est une chienne tu comprends pas? Elle va kiffer. Si c'est un bonhomme il l'a bloque ou ne répond plus. Là il a juste un moment de faiblesse dou le topic.
Khey t’as pas compris je crois. C’est exactement ce qu’elle veut, ken avec l’auteur pour le récupérer, les femmes sont comme ça. D’où mon conseil de la baiser, et de la lâcher juste après, la surprise va lui couper les jambes nofake
C'est toi qui a rien compris khey, je lai vécu, elle veut rien récupérer du tout, c'est de l'ego histoire quelle arrete de se detester, detre ds la culpabilité. Elles aiment le statut de victime qd elles en sortent leur monde est sans dessus dessous. Elle pourra se dire "on a baiser qd même, il me deteste ps tant que ça je peux avoir la conscience trkl". Eh hop elle switchera aussi vite. Et si l'op a le malheur de s'attacher à nouveau alors là retour en enfer. Tu es bien naïf, une femme qui t'as trompé ne tas jamais réellement aimer et n'a jamais eu de respect pour ta tronche, saches le bien. Seul les actes comptent, une femme respectable sait avoir ses limites et barrière qd elle aime réellement et sincèrement son homme. C'est extrêmement rare mais ça existe. L'ex de l'op est une chienne de la casse recyclable.
Alors tu es encore un gamin, pas encore un Homme. La vengeance c'est de la perte de temps et d'énergie. Tu n'as pas encore le contrôle de tes émotions. Tu crois vrmt qu'il faut perdre son temps pour une sal*pe qui est allait sucer un autre sans hesitation? Elle s'est faite deboiter par un autre étant couple, le message est clair net et précis. Ça veut dire qu'elle a aucune race. Tu penses que tu vas l'atteindre ? C'est mignon. L'ignorance c'est pire que tt pr une femme. Ça veut dire : fait ce que tu veux tu n'es plus rien, une merde de pigeon que j'esquive ds la rue a plus d'intérêt que ta personne.
« Ce monsieur m’a frappé mais comme je suis un Homme, je vais tendre l’autre joue parce que je contrôle mes émotions » d’accord jesus
Quel est le rapport kheeeeeey bordel
Il s'agit d'une femme une chienne tromperie. capiche?
C'est pas du tt la même chose, elles ne raisonnent ps de la même façon khey, et plus tu leur donnes de l'attention plus tu perds.
L'acte de tromperie parle de lui même, il te faut quoi de plus? Tu veux lui faire du mal psk lui montrer que mister est encore blessé "à bobo au coeur mais il m'aime encore"
Le 25 octobre 2023 à 14:07:44 :
[13:23:37] <Poufafleurs>
Le 25 octobre 2023 à 13:23:18 :
Dis lui que tu n'eprouves aucune haine. Que tu as été très déçu au départ mais que maintenant tu as tourné la page. Que tu as rencontré quelqu'un et que du coup tu ne penses plus à elle.Et en suite tu la bloque partout.
Ou alors juste tu la vued
Le vued est 100000000 fois plus violent que le blocage surtout quand tu réponds sans haine dans le calme le plus total.
Quand vous bloquez dites vous les clés qu'elles se disent : "il a du mal à se retenir de me parler"
C'est pareil une femme qui bloque son ex fuyez là, un jour elle le débloquera
Vraiment pas, j'ai bloqué mon ex pour ne plus voir sa gueule, enfin maintenant que j'écris ça j'aurais pu juste l'unfollow etc de partout ça serait revenu au même ahiiii
si t'avais une dignité tu n'aurais rien répondu
comme t'es un fils de lâche, doublé d'un cuck tu lui as répondu
Le 25 octobre 2023 à 14:12:01 :
Tant de bonnes réponses sur le topic, ça montre à quel point une grandes parties des femmes foutent la merde dans les relations
Après faut relativiser un peu. On est sur un forum à au moins 95% d'hommes, donc tout est présenté sous notre point de vu.
Même si oui je reste d'accord sur le fait que les femmes sont certainement les plus problématiques des deux sexes.
Le 25 octobre 2023 à 14:12:01 :
Tant de bonnes réponses sur le topic, ça montre à quel point une grandes parties des femmes foutent la merde dans les relations
Ils ont fait l'expérience en mettant un groupe de femmes et un groupe d'hommes sur deux îles différentes _.gif)
L'île des mecs était archi développée au bout de deux semaines, les mecs croulaient sous la bouffe.
L'île des meufs était une décharge à ciel ouvert, au bout de deux semaines elles dormaient toujours sans abri sous la flotte, sans feu, et elles ne crevaient pas de faim et de soif que parce que la prod leur envoyait des pêcheurs locaux pour leur filer de la bouffe 

Son premier message etait bienveillant, j'aime laissé une bonne image de moi
Apres le deuxième qu'elle a envoyé elle savait ce qu'elle faisait j'étais hospitalisé, grosse opération + medocs donc j'étais vraiment a terre a ce moment la et je pense qu'elle savait ce qu'elle faisait
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic