Le 25 octobre 2023 à 13:25:05 :
Le 25 octobre 2023 à 13:23:37 :
Le 25 octobre 2023 à 13:23:18 :
Dis lui que tu n'eprouves aucune haine. Que tu as été très déçu au départ mais que maintenant tu as tourné la page. Que tu as rencontré quelqu'un et que du coup tu ne penses plus à elle.Et en suite tu la bloque partout.
Ou alors juste tu la vued
This, si l'op lui dit qu'il l'a déjà remplacée, elle se dira qu'il ne l'aimait pas vraiment et donc qu'elle a bien fait de le tromper
J'avais pas vu ces messages les quilles
Oui c'est vraiment pas mal ça, je pense que c'est la meilleure solution
Le 25 octobre 2023 à 13:25:35 :
Le 25 octobre 2023 à 13:24:15 :
Ooh pauvrette elle se sent mal..quand elle se faisait secouer comme une orangina, elle avait pas l'air si mal. Tu n'effleurais même pas son esprit tellement sa tête etait scotcher au drap. Khey ait un peu de fierté et de dignité. Que tu lui répondes déjà sache que t'en as déjà bcp perdu. Sauvegarde ce qu'il te reste un peu .C'est ce que je me dis aussi, apres j'ai vu d'autres filles entre temps et j'ai plus vraiment de sentiments pour elle mais je sais pas. j'ai presque pitié pour elle la
De la Pitié ? Je suis à 2 doigts de penser que t'es une sous race khey. Tu pourrais avoir vu 1000 filles ça change rien, elle t'as cuck tromper trahi ta confiance et ton amour. Que t'hésites encore montre que t'as pas bien imprimer ou compris la leçon. C'est à tes risques périls. Je suis passé par là, j'ai été naif puis j'ai décidé d'être sans pitié et de plus rep ni calculer. Va falloir que tu te respectes un peu khey tu grandiras plus vite 
Attention khey les femmes veulent absolument avoir le bon rôle de l'histoire c'est vital pour leur psychée elles sont prête à tout pour ça.
Là ou c'est suspect c'est quand elle rajoute que tu lui manques, elle veut peut être remettre ça de manière à te quitter plus proprement par la suite.
L'op est une serpillière c'est factuel.
Il ce fait cuck comme le bêta qu'il est et il continue à répondre avec attention comme le waf waf qu'il est.

Le 25 octobre 2023 à 13:28:23 :
Le 25 octobre 2023 à 13:25:35 :
Le 25 octobre 2023 à 13:24:15 :
Ooh pauvrette elle se sent mal..quand elle se faisait secouer comme une orangina, elle avait pas l'air si mal. Tu n'effleurais même pas son esprit tellement sa tête etait scotcher au drap. Khey ait un peu de fierté et de dignité. Que tu lui répondes déjà sache que t'en as déjà bcp perdu. Sauvegarde ce qu'il te reste un peu .C'est ce que je me dis aussi, apres j'ai vu d'autres filles entre temps et j'ai plus vraiment de sentiments pour elle mais je sais pas. j'ai presque pitié pour elle la
De la Pitié ? Je suis à 2 doigts de penser que t'es une sous race khey. Tu pourrais avoir vu 1000 filles ça change rien, elle t'as cuck tromper trahi ta confiance et ton amour. Que t'hésites encore montre que t'as pas bien imprimer ou compris la leçon. C'est à tes risques périls. Je suis passé par là, j'ai été naif puis j'ai décidé d'être sans pitié et de plus rep ni calculer. Va falloir que tu te respectes un peu khey tu grandiras plus vite
C'est vrai ce que tu dis, de base j'étais parti pour ne plus jamais parlé avant ces messages
faut que je reste concentré ta raison
Le 25 octobre 2023 à 13:17:16 :
Elle t'a cuck et tu lui réponds ?
This
L'auteur arrêtes de simper et ghost là, respectes toi bordel autrement aucune femme ne le fera
Le 25 octobre 2023 à 13:30:29 :
Tu as quel age et elle a quel age ?
Et vous etes resté combien de temps ensemble avant le cuckage ?
26, elle 24
On est resté 3 ans ensemble
Le 25 octobre 2023 à 13:32:47 :
Les khey ont parlé. Rien que le fait de lui répondre montre que t’es en position de faiblesse.
Maintenant reprends l’ascendant, Bezla salement et bloque la direct après, respecte toi khey
Il va rien baiser du tout, d'où il devrait lui donner du plaisir encore ? C'est quoi ces kheys en bois qui conseille ça, vous avez un zgueg greffer à la place du cerveau. C'est une chienne tu comprends pas? Elle va kiffer. Si c'est un bonhomme il l'a bloque ou ne répond plus. Là il a juste un moment de faiblesse dou le topic.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic