Topic de Vduesr :

"Avoir une copine ça sert a rien"

En gros l'op est un needy

Le 25 octobre 2023 à 13:30:50 :
Lydens qui tire à balles réelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Toujours :cool:

Le 25 octobre 2023 à 13:31:51 :

Le 25 octobre 2023 à 12:25:26 :
Pour informations avoir une copine c'est :

• Avoir un Réseau social élargi
  • Avoir du sexe en illimité
  • Des calins, de l'attention, des cadeaux
  • Soutient dans vos projets professionnellement
  • Bonheur et plaisir ( et oui il y a pas que le sexe qui rend heureux )
  • Soutien émotionnel

Je suis en couple avec une femme qui m'aime vraiment, je n'ai pas un sou sur mon compte, ça fait 3 mois elles me paye des trucs j'ai refusé a plusieurs reprise par fierté, mais elle m'aide aussi dans la vie professionnelle, elle est plus agé que moi donc elle me donne des conseils, etc..

C'est top, en plus de ça, on fait l'amour 3,4 fois par jour.

Mais le plus important c'est d'avoir une "amis" femme, l'avis des amis "homme" ne sont pas toujours honnête je sais qu'une fois j'étais habillé comme un bouffon :rire:
j'ai demander l'avis de mon pote il a dit ça va s'est bien, mais la différence c'est qu'une meuf va te dire la vérité si elle trouve moche, entre mec on se soutient c'est peut-être pour ça.

Un exemple classique, on a tous un pote qui a voulu se lancer dans le rap alors qu'il était éclaté, on a tous été le pote qui disait que sa musique était lourd pour le soutenir alors qu'on n'aimait pas forcément sa musique :rire:

J'ai aussi beaucoup appris sexuellement grâce a elle, elle m'a montré beaucoup de chose qui rendait les femmes folles au lit

Je vois déjà venir les "elle va te cuck" ( phrase de puceau frustré, au passage)
Même si c'est le cas chose qui m'étonnerait vue comment elle s'investit a 100% dans la relation et moi, je suis à peine investie.

J'ai passé du bon temps avec elle, et même si c'etait le cas il y a d'autres femmes :(

J'ai screen pour plus tard

Merci mais même si elle me trompe je vois pas l'intérêt de posté sur un topic mais tu peux toujours garder le screen rhey, je suis pas un gars de jvc a la base je suis très rarement ici

Le 25 octobre 2023 à 13:31:57 :

Le 25 octobre 2023 à 13:28:55 :

Le 25 octobre 2023 à 13:27:18 :

Le 25 octobre 2023 à 13:22:18 :

Le 25 octobre 2023 à 13:17:29 Vduesr a écrit :

> Le 25 octobre 2023 à 13:11:52 :

> > je sais, je lui ai dit qu'elle tombait au pire moment que je n'avais pas de thune, mais elle dit, ce n'est pas grave du moment que je fais mes recherches, d'ailleurs, elle a dépensé dans ses économies pour venir me voir :ouch:

> > Mais bon d'après les experts du forum, elle ne m'aime pas :)

>

> son amour est conditionné a ta recherche d'emploi mais oui tkt pas elle t'aime khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Du sophisme qu'est que c'est étonnant ça arrive rarement sur JeuxVideo.com :)

Avec ce type de phrase tu peux faire tellement de chose

Ta mère veut que tu réussisses dans la vie que t'a un bon travail son amour est conditionné à ton travail. ( ça ne veut rien mais c'est exactement le même principe que ta phrase :rire: )

Ton patron son amour est conditionné par ton expérience et aussi un peu grâce a ton physique (effet halo)

ta mère si tu lui donnes pas ce qu'elle veut elle t'aimera quand même, pas une meuf.
Not ready pour la redpill du capitalisme et des intérêts qui l'emporte sur les relations sociales

Oui je sais c'était juste du sophisme pour répondre a ton sophisme

Not ready pour la redpill du capitalisme et des intérêts qui l'emporte sur les relations sociales

Je sais rhey nous les hommes ont doit payer les restaurants, etc..

Mais ce que je voulais dire c'est que pour l'instant j'ai rien payer a ma copine nous sommes toujours en couple alors oui les relations sont basé sur des intérêts sur ça ta totalement raison

Par exemple moi je cherche du sexe et elle de l'affection etc.. mais tu m'apprends rien et c'est d'ailleurs pareil pour les amis sauf qu'au moins ta meuf t'aime

Elle t'aime pas vraiment du coup si c'est juste par intérêt

Bah disons que j'ai 0 thunes , j'ai littéralement rien donc je vois pas trop comment elle pourrait avoir un intérêt justement c'est moi qui a un intérêt elle me paye beaucoup de chose

Après je compte pas la laisser faire parce que je suis pas un batard, d'ailleurs c'est la première fois qu'une femme paye pour moi

A voir alors mais toi par contre tu as l'air de l'aimer par intérêt vu ce que tu dis

Le 25 octobre 2023 à 13:33:13 :

• Soutien émotionnel

Je suis en couple avec une femme qui m'aime vraiment, je n'ai pas un sou sur mon compte, ça fait 3 mois elles me paye des trucs j'ai refusé a plusieurs reprise par fierté, mais elle m'aide aussi dans la vie professionnelle, elle est plus agé que moi donc elle me donne des conseils, etc..

Mais le plus important c'est d'avoir une "amis" femme, l'avis des amis "homme" ne sont pas toujours honnête je sais qu'une fois j'étais habillé comme un bouffon :rire:
j'ai demander l'avis de mon pote il a dit ça va s'est bien, mais la différence c'est qu'une meuf va te dire la vérité si elle trouve moche, entre mec on se soutient c'est peut-être pour ça.

Un exemple classique, on a tous un pote qui a voulu se lancer dans le rap alors qu'il était éclaté, on a tous été le pote qui disait que sa musique était lourd pour le soutenir alors qu'on n'aimait pas forcément sa musique :rire:

J'ai aussi beaucoup appris sexuellement grâce a elle, elle m'a montré beaucoup de chose qui rendait les femmes folles au lit

Je vois déjà venir les "elle va te cuck" ( phrase de puceau frustré, au passage)
Même si c'est le cas chose qui m'étonnerait vue comment elle s'investit a 100% dans la relation et moi, je suis à peine investie.

J'ai passé du bon temps avec elle, et même si c'etait le cas il y a d'autres femmes :(

Merci mais même si elle me trompe je vois pas l'intérêt de posté sur un topic mais tu peux toujours garder le screen rhey, je suis pas un gars de jvc a la base je suis très rarement ici

Sinon plus sérieusement, ça dépend de beaucoup de chose et de votre âge. Si tu ne branles rien pendant 3/4 ans c'est sûr qu'elle te quitte par exemple

Pour avoir été en couple pendant sept ans au total avec trois meufs :

Avoir un Réseau social élargi

Utile que si elle est bien placée de base, les potes de mes meufs je m'en suis toujours carré et c'est d'ailleurs un motif de rupture avec la dernière

Avoir du sexe en illimité

On s'en lasse après trois mois

Des calins, de l'attention, des cadeaux

Oui mais en échange de ton temps libre

Soutient dans vos projets professionnellement

Oui, comme les parents, vrais amis.

Bonheur et plaisir ( et oui il y a pas que le sexe qui rend heureux )

C'est de la redite avec plus haut

Soutien émotionnel

Soutien inférieur à la lecture de bons auteurs qui comprennent bien plus en détail les subtilités de la vie

Le 25 octobre 2023 à 13:34:10 :

Le 25 octobre 2023 à 13:33:13 :

• Soutien émotionnel

Sinon plus sérieusement, ça dépend de beaucoup de chose et de votre âge. Si tu ne branles rien pendant 3/4 ans c'est sûr qu'elle te quitte par exemple

Ah oui la 100% raison toutes façon si elle me quitte ou trompe ça va me faire une leçon de la vie et je comprendrai que rien n'est jamais acquis

Le 25 octobre 2023 à 13:29:43 :

Le 25 octobre 2023 à 13:28:41 :

Le 25 octobre 2023 à 13:24:21 :

Le 25 octobre 2023 à 13:23:13 :

Le 25 octobre 2023 à 13:20:38 :

> Le 25 octobre 2023 à 13:18:04 :

>T’as 20 ans et tu es encore bluepilled, rien ne sert de s’alarmer mes kheys il est encore tout jeune c’est normal 😉

>

>de : Un Khey de 27 ans qui a + 40 femmes à son actif dont 3 relations longues

Ah ouais horrible ta bio
T'es pas une référence

On est jaloux Jean-pulco ?

A quel moment je serais jaloux d'un mec instable qui n'a rien construit ?

Je n’ai rien construis, oui oui, tu ne connais pas ma vie, tu ne sais pas qui je suis, mais tu te permets de dire que je ne suis pas une référence selon TES critères 😉

T’as construis quoi toi vas y fait moi rêver ?

Et bien je suis marié avec la femme de ma jeunesse contrairement à toi qui a enchaîné et qui n'a toujours pas construit un foyer solide

Oui et tu rages en cachette de baiser toujours ta même Magalie depuis toujours pendant que les autres goûtent un peu de tout :)

Allez j’arrête d’être condescendant et de troll, même si c’est toi qui m’a attaqué en premier :

On en reparle quand tu seras arriver à 40 ans et que tu quitteras ta femme car trop frustré de pas avoir connu autre chose, bien que je ne te le souhaite pas mais dans une majorité des cas ça fini comme ça.

Tu as eu peut-être toi cette chance de trouver “la femme de ta vie” jeune et rapidement, grand bien te fasse. Tout le monde n’a pas la même chance, la même opportunité, chacun fait comme il peut, alors viens me casser les couilles à me parler d’instabilité et de non-reference, tu ne sais pas ce que j’ai traversé, ce que j’ai vécu, qui je suis.

Il suffit juste de ne pas être en couple avec une 2000 et c'est bon. Perso on est trentenaires, bah tu vois la différence entre une femme avec des valeurs, et les filles 2000 qui veulent exploser leur bodycount.

Perso comme l'op :d) bons petits plats, câlins, on fait l'amour chaque jour, même en période de règles, zéro tabou sur la pipe ou sodo, pas une étoile de mer au lit, on partage nos envies, les initiatives c'est 50/50, elle n'est absolument pas f*ministe du tout, au contraire, et pas adepte du french Dream.

Le 25 octobre 2023 à 13:35:20 :
Pour avoir été en couple pendant sept ans au total avec trois meufs :

Utile que si elle est bien placée de base, les potes de mes meufs je m'en suis toujours carré et c'est d'ailleurs un motif de rupture avec la dernière

On s'en lasse après trois mois

Oui mais en échange de ton temps libre

Oui, comme les parents, vrais amis.

C'est de la redite avec plus haut

Soutien émotionnel

Soutien inférieur à la lecture de bons auteurs qui comprennent bien plus en détail les subtilités de la vie

Merci du témoignage rhey

Moi je dois y aller j'ai un rendez vous je reprend le topic après

Le 25 octobre 2023 à 12:27:34 :
J'ai oublié de mettre "la confiance" parce qu'honnêtement avoir une copine, c'est un boost de 70% de confiance en soi, c'est complètement cheaté, depuis que je suis en couple je suis tellement plus a l'aise de parler avec des femmes

J'ai oublié de dire aussi, mais beaucoup plus de femme me regarde, j'ai l'impression que mon "aura" a changer depuis que je suis en couple, j'attire les meufs comme un aimant

C'est parce que t'as plus confiance en toi

C'est d'ailleurs pour ça que les hommes moches sont plus enclin à tromper leur femme quand cette dernière est belle et lui a donné son boost de confiance.
Etant donné qu'ils ne savaient pas s'entretenir avant et que leur copine les forment, ils savent s'y prendre après et ils ont besoin de "rattraper" le temps perdu et de baiser un max, laissant échapper une femme sérieuse et par la suite ils regrettent

Le 25 octobre 2023 à 13:32:24 :

Le 25 octobre 2023 à 13:30:35 :

Le 25 octobre 2023 à 13:22:18 :

> Le 25 octobre 2023 à 13:17:29 Vduesr a écrit :

> > Le 25 octobre 2023 à 13:11:52 :

> > > je sais, je lui ai dit qu'elle tombait au pire moment que je n'avais pas de thune, mais elle dit, ce n'est pas grave du moment que je fais mes recherches, d'ailleurs, elle a dépensé dans ses économies pour venir me voir :ouch:

> > > Mais bon d'après les experts du forum, elle ne m'aime pas :)

> >

> > son amour est conditionné a ta recherche d'emploi mais oui tkt pas elle t'aime khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

>

> Du sophisme qu'est que c'est étonnant ça arrive rarement sur JeuxVideo.com :)

>

> Avec ce type de phrase tu peux faire tellement de chose

>

> Ta mère veut que tu réussisses dans la vie que t'a un bon travail son amour est conditionné à ton travail. ( ça ne veut rien mais c'est exactement le même principe que ta phrase :rire: )

>

> Ton patron son amour est conditionné par ton expérience et aussi un peu grâce a ton physique (effet halo)

ta mère si tu lui donnes pas ce qu'elle veut elle t'aimera quand même, pas une meuf.

Mais ce que je voulais dire c'est que pour l'instant j'ai rien payer a ma copine nous sommes toujours en couple alors oui les relations sont basé sur des intérêts sur ça ta totalement raison

Par exemple moi je cherche du sexe et elle de l'affection etc.. mais tu m'apprends rien et c'est d'ailleurs pareil pour les amis sauf qu'au moins ta meuf t'aime

Oh mais t’es à 2 doigts de découvrir que l’amour inconditionnel n’existe pas pour une femme envers un homme toi fait attention tu es presque devenu un adulte 😮

Euh... non il existe belle et bien et je le vie tous les jours
Faut savoir juste rencontrer la bonne personne

Tiens va lire ça le bluepilled https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/

+ ton âge ?

Le 25 octobre 2023 à 13:37:00 :
Il suffit juste de ne pas être en couple avec une 2000 et c'est bon. Perso on est trentenaires, bah tu vois la différence entre une femme avec des valeurs, et les filles 2000 qui veulent exploser leur bodycount.

Perso comme l'op :d) bons petits plats, câlins, on fait l'amour chaque jour, même en période de règles, zéro tabou sur la pipe ou sodo, pas une étoile de mer au lit, on partage nos envies, les initiatives c'est 50/50, elle n'est absolument pas f*ministe du tout, au contraire, et pas adepte du french Dream.

Rectification : Il suffit de ne pas être en couple avec une française*

J'ai trop l'impression que les française sont des grosses chaudasse qui trompe avec le premier venu c'est d'ailleurs peut-être pour ça que me copine n'a pas une mentalité de merde et surtout ne va pas en boite et n'a pas d'amis mec.

Bon j'y vais vraiment la mdr

Le 25 octobre 2023 à 13:39:28 :

Le 25 octobre 2023 à 13:37:00 :

Rectification : Il suffit de ne pas être en couple avec une française*

J'ai trop l'impression que les française sont des grosses chaudasse qui trompe avec le premier venu c'est d'ailleurs peut-être pour ça que me copine n'a pas une mentalité de merde et surtout ne va pas en boite et n'a pas d'amis mec.

Bon j'y vais vraiment la mdr

La mienne est espagnole clé, je te comprends.

Le 25 octobre 2023 à 13:38:57 :

> Le 25 octobre 2023 à 13:22:18 :

>> Le 25 octobre 2023 à 13:17:29 Vduesr a écrit :

> > > Le 25 octobre 2023 à 13:11:52 :

> > > > je sais, je lui ai dit qu'elle tombait au pire moment que je n'avais pas de thune, mais elle dit, ce n'est pas grave du moment que je fais mes recherches, d'ailleurs, elle a dépensé dans ses économies pour venir me voir :ouch:

> > > > Mais bon d'après les experts du forum, elle ne m'aime pas :)

> > >

> > > son amour est conditionné a ta recherche d'emploi mais oui tkt pas elle t'aime khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> >

> > Du sophisme qu'est que c'est étonnant ça arrive rarement sur JeuxVideo.com :)

> >

> > Avec ce type de phrase tu peux faire tellement de chose

> >

> > Ta mère veut que tu réussisses dans la vie que t'a un bon travail son amour est conditionné à ton travail. ( ça ne veut rien mais c'est exactement le même principe que ta phrase :rire: )

> >

> > Ton patron son amour est conditionné par ton expérience et aussi un peu grâce a ton physique (effet halo)

>

> ta mère si tu lui donnes pas ce qu'elle veut elle t'aimera quand même, pas une meuf.

> Not ready pour la redpill du capitalisme et des intérêts qui l'emporte sur les relations sociales

> Not ready pour la redpill du capitalisme et des intérêts qui l'emporte sur les relations sociales

Oh mais t’es à 2 doigts de découvrir que l’amour inconditionnel n’existe pas pour une femme envers un homme toi fait attention tu es presque devenu un adulte 😮

Tiens va lire ça le bluepilled https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/

+ ton âge ?

Ce malaise de boucler encore sur le roi de la jungle après toutes ces années vous avez vraiment pas évolué intellectuellement sur ce forum, encore au stade larvaire avec du comportementalisme de comptoir.
Pour bien comprendre la vacuité de l'amour, lisez Proust, ça suffira amplement.

A de rare exception rien à foutre des amis de mes meufs et j'ai une vie sociale plus riche quand je suis celib

Au début peut être sinon je baise plus celib

Ouais c'est vrai

Vrai au début

Soutien émotionnel

J'en ai pas besoin

Le 25 octobre 2023 à 13:35:58 :

Le 25 octobre 2023 à 13:29:43 :

Le 25 octobre 2023 à 13:28:41 :

Le 25 octobre 2023 à 13:24:21 :

Le 25 octobre 2023 à 13:23:13 :

> Le 25 octobre 2023 à 13:20:38 :

>> Le 25 octobre 2023 à 13:18:04 :

> >T’as 20 ans et tu es encore bluepilled, rien ne sert de s’alarmer mes kheys il est encore tout jeune c’est normal 😉

> >

> >de : Un Khey de 27 ans qui a + 40 femmes à son actif dont 3 relations longues

>

> Ah ouais horrible ta bio

> T'es pas une référence

On est jaloux Jean-pulco ?

A quel moment je serais jaloux d'un mec instable qui n'a rien construit ?

Je n’ai rien construis, oui oui, tu ne connais pas ma vie, tu ne sais pas qui je suis, mais tu te permets de dire que je ne suis pas une référence selon TES critères 😉

T’as construis quoi toi vas y fait moi rêver ?

Et bien je suis marié avec la femme de ma jeunesse contrairement à toi qui a enchaîné et qui n'a toujours pas construit un foyer solide

Oui et tu rages en cachette de baiser toujours ta même Magalie depuis toujours pendant que les autres goûtent un peu de tout :)

Allez j’arrête d’être condescendant et de troll, même si c’est toi qui m’a attaqué en premier :

On en reparle quand tu seras arriver à 40 ans et que tu quitteras ta femme car trop frustré de pas avoir connu autre chose, bien que je ne te le souhaite pas mais dans une majorité des cas ça fini comme ça.

Tu as eu peut-être toi cette chance de trouver “la femme de ta vie” jeune et rapidement, grand bien te face. Tout le monde n’a pas la même chance, la même opportunité, chacun fait comme il peut, alors viens me casser les couilles à me parler d’instabilité et de non-reference, tu ne sais pas ce que j’ai traversé, ce que j’ai vécu, qui je suis.

Ma femme est une 10/10 pourquoi je ragerai alors que vous enchaînez des 6-8/10 qui n'en valent pas la peine :rire:
Je vais rager de vos RS3, clio RS avec ma Ferrari ? :rire: :rire:

Je ne troll pas je suis sérieux...

Je ne quitterai jamais ma femme car elle est merveilleuse et quand je me suis marié j'ai annoncé sur je l'aimerai pour le meilleur et pour le pire. De plus le divorce n'est pas une option chez nous

Les relations n'ont rien a voir avec de la chance et peut importe ce que tu as vécu tu as fait des choix qui sont pas très encouragé pour construire un foyer solide
Tu es clairement instable car quelqu'un de stable n'enchaine pas les relations que tu le veuilles ou non

Le 25 octobre 2023 à 13:38:57 :

> Le 25 octobre 2023 à 13:22:18 :

>> Le 25 octobre 2023 à 13:17:29 Vduesr a écrit :

> > > Le 25 octobre 2023 à 13:11:52 :

> > > > je sais, je lui ai dit qu'elle tombait au pire moment que je n'avais pas de thune, mais elle dit, ce n'est pas grave du moment que je fais mes recherches, d'ailleurs, elle a dépensé dans ses économies pour venir me voir :ouch:

> > > > Mais bon d'après les experts du forum, elle ne m'aime pas :)

> > >

> > > son amour est conditionné a ta recherche d'emploi mais oui tkt pas elle t'aime khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> >

> > Du sophisme qu'est que c'est étonnant ça arrive rarement sur JeuxVideo.com :)

> >

> > Avec ce type de phrase tu peux faire tellement de chose

> >

> > Ta mère veut que tu réussisses dans la vie que t'a un bon travail son amour est conditionné à ton travail. ( ça ne veut rien mais c'est exactement le même principe que ta phrase :rire: )

> >

> > Ton patron son amour est conditionné par ton expérience et aussi un peu grâce a ton physique (effet halo)

>

> ta mère si tu lui donnes pas ce qu'elle veut elle t'aimera quand même, pas une meuf.

+ ton âge ?

J'ai 27 ans comme toi
Ton article sui ou la haine des femmes et la frustration tu te le garde
En plus je l'ai déjà lu, il est bullshit

Le 25 octobre 2023 à 13:07:39 :

Le 25 octobre 2023 à 12:43:14 :

Le 25 octobre 2023 à 12:42:22 :

Le 25 octobre 2023 à 12:41:27 :
Tu veux finir sur le mur toi :)

Je suis un mec je peux pas prendre le wall qu'est que tu me racontes ?

Il parlait de ce mur là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/4/1661411725-1660822519-cuckpill.jpg

:)

Ma place réservé toujours vide :bave:

Elle pourrait se faire prendre dans un gangbang par 10 inconnus que tu la lâcherais pas de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683886610-kjhghjk-removebg-preview.png

N'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/3/1698242667-lydens.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683886610-kjhghjk-removebg-preview.png

Le 25 octobre 2023 à 12:32:08 :
l'auteur vit sa première relation amoureuse

this c'est beau putain.

Données du topic

Auteur
Vduesr
Date de création
25 octobre 2023 à 12:25:26
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !