Le 25 octobre 2023 à 12:25:26 :
Pour informations avoir une copine c'est :
- Avoir du sexe en illimité
Not ready toi 
Le 25 octobre 2023 à 12:43:09 :
Profite des débuts, les relations amoureuses c'est le mieux à ce momentBon courage pour la suite nonobstant
J'ai essayer de rompre avec elle, je veux pas trop de sérieux c'est ça le problème
Ça aurait été touchant si t'avais pas fait ton zeta en fin de post "gngngn moi je suis à peine investi alors qu'elle oui" 
On dirait une michto qui parle de son vieux beau 
Le 25 octobre 2023 à 12:44:31 :
Le 25 octobre 2023 à 12:25:26 :
Pour informations avoir une copine c'est :
- Avoir du sexe en illimité
Not ready toi
Je baise 3 fois par jour, ma femme me harcèle pour que le lui fassent l'amoir, limite des fois, je n'ai pas envie tellement qu'on baise, donc c'est plutôt toi qui n'es pas "ready"
Le sexe c'est loiiiiiin d'être le problème numéro 1, en faite mon problème actuellement c'est que j'ai pas payer un centime a la fille mais elle me paye beaucoup de chose donc j'ai pas envie d'être vue comme un gros profiteur 
Avoir du sexe en illimité
on voit que tu as jamais été en couple et est puceau
je dis ça je dis rien..
Le 25 octobre 2023 à 12:50:47 :
Avoir du sexe en illimitéon voit que tu as jamais été en couple et est puceau
je dis ça je dis rien..
ça doit etre sa ouais
Je suis en couple avec une femme qui m'aime vraiment, je n'ai pas un sou sur mon compte, ça fait 3 mois elles me paye des trucs j'ai refusé a plusieurs reprise par fierté, mais elle m'aide aussi dans la vie professionnelle, elle est plus agé que moi donc elle me donne des conseils, etc..
ça va pas durer si tu ne trouves pas un taff rapidement
Le 25 octobre 2023 à 12:53:33 :
Je suis en couple avec une femme qui m'aime vraiment, je n'ai pas un sou sur mon compte, ça fait 3 mois elles me paye des trucs j'ai refusé a plusieurs reprise par fierté, mais elle m'aide aussi dans la vie professionnelle, elle est plus agé que moi donc elle me donne des conseils, etc..
ça va pas durer si tu ne trouves pas un taff rapidement
Je sais, je lui ai dit qu'elle tombait au pire moment que je n'avais pas de thune, mais elle dit, ce n'est pas grave du moment que je fais mes recherches, d'ailleurs, elle a dépensé dans ses économies pour venir me voir 
Mais bon d'après les experts du forum, elle ne m'aime pas _.gif)
En fait il y a littéralement 0 intérêt pour qu'elle se serve de moi, je n'ai pas d'argent, pas héritage, pas connu donc c'est ça que me fait rire quand les gens ici disent qu'elle ne m'aime pas, ou qu'elle se serve de moi 
Et même si elle a voulu me quitté ou pas, ça ne me dérange pas je me suis bien amusé 
Je cherche pas du sérieux de toute façon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic