Topic de Blackcaesar :

Une 8/10 de ma fac m'a abordée

Supprimé

Le 14 octobre 2023 à 15:19:54 :

Le 14 octobre 2023 à 15:15:18 :

Le 14 octobre 2023 à 15:12:42 :

Le 14 octobre 2023 à 15:12:00 :

Le 14 octobre 2023 à 15:10:44 :
les noirs ont moins la cote envers les françaises de souche au final c'est comme ca avec toutes les ethnies

Pour ca il faudrait s'orienter vers les femmes noires, de votre ethnie quoi

Parce que d'après les stats même les filles asiatiques né en Occident préfèrent les caucasiens jpp. On est vraiment les pires, pourquoi je suis né asiat

Indien sont pire.

Ceci et dans les 2 sens en plus.

Par contre en occident c'est chaud pour les asiats parce que leurs meufs préfèrent les blanc alors que les noirs peuvent chopper de la renoi tranquille.

Les asiat ont la côte maintenant (que pour les 2000 et moins par contre :rire: )

ceux qui font k-pop oui le reste pas du tout

Le 14 octobre 2023 à 15:18:18 :

Le 14 octobre 2023 à 15:17:04 :

les noirs ont moins la cote envers les françaises de souche au final c'est comme ca avec toutes les ethnies

Parce que d'après les stats même les filles asiatiques né en Occident préfèrent les caucasiens jpp. On est vraiment les pires, pourquoi je suis né asiat

Indien sont pire.

Tu veux dire leur meufs ?

Ouai les indienne/pakat elles existent pas pour les blanc en générale :rire:

Bah faut dire que y'en a pas ici aussi. :( Après une jolie indienne ca peut le faire perso mais oui indienne lambda..

Le 14 octobre 2023 à 15:25:08 :

Le 14 octobre 2023 à 15:19:42 :

Le 14 octobre 2023 à 15:17:55 :

Le 14 octobre 2023 à 15:14:45 :

C'est ça

De la même façon les blancs ont beaucoup la côte en Afrique avec les noires

les blancs ont la côte dans le monte entier surtout à cause de l'image qu'on a, blanc = riche et statut social important mais sinon on attire que ce qui nous ressemble finalement même s'il y a des exceptions selon notre éducation et le lieu où l'on a grandit.

Et + que la richesse, on est surtout vu pour la bonne éducation et la culture française nous fait encore rayonner

Oui jusqu'à que les touristes étrangers se rendent compte que le français est en réalité sale, bordélique, impoli, wesh et lambda :rire:

Oui enfin là je parle de français

Le 14 octobre 2023 à 15:31:32 :

> Le 14 octobre 2023 à 15:10:44 :

>les noirs ont moins la cote envers les françaises de souche au final c'est comme ca avec toutes les ethnies

>

> Pour ca il faudrait s'orienter vers les femmes noires, de votre ethnie quoi

>

> Parce que d'après les stats même les filles asiatiques né en Occident préfèrent les caucasiens jpp. On est vraiment les pires, pourquoi je suis né asiat

Indien sont pire.

Bah faut dire que y'en a pas ici aussi. :( Après une jolie indienne ca peut le faire perso mais oui indienne lambda..

Sur paris ta des quartiers entiers ou ta que ça. Après c'est pas les plus représenté dans le pays c'est sur.

Franchement je peux pas comprendre que les renois du forum sont toujours là à se victimiser je suis noir et la majorité de mon entourage est noir et que sa soit moi ou mes potes ont chope sans rien faire en général suffit juste d’être propre sur toi et d’être bg tout simplement.

Rien que mon pote a la fac qui est noir toute les filles parle bg de lui jusqu’à lui avoir trouver un surnom pour parler de lui en public.

Même les renois de cité choppe des filles je comprends vraiment pas votre délire ici

Le 14 octobre 2023 à 15:37:12 :

Le 14 octobre 2023 à 15:31:32 :

> Le 14 octobre 2023 à 15:12:00 :

>> Le 14 octobre 2023 à 15:10:44 :

> >les noirs ont moins la cote envers les françaises de souche au final c'est comme ca avec toutes les ethnies

> >

> > Pour ca il faudrait s'orienter vers les femmes noires, de votre ethnie quoi

> >

> > Parce que d'après les stats même les filles asiatiques né en Occident préfèrent les caucasiens jpp. On est vraiment les pires, pourquoi je suis né asiat

>

> Indien sont pire.

Sur paris ta des quartiers entiers ou ta que ça. Après c'est pas les plus représenté dans le pays c'est sur.

Du genre Gare du Nord ? :rire:

Le 14 octobre 2023 à 16:12:44 :
Franchement je peux pas comprendre que les renois du forum sont toujours là à se victimiser je suis noir et la majorité de mon entourage est noir et que sa soit moi ou mes potes ont chope sans rien faire en général suffit juste d’être propre sur toi et d’être bg tout simplement.

Rien que mon pote a la fac qui est noir toute les filles parle bg de lui jusqu’à lui avoir trouver un surnom pour parler de lui en public.

Même les renois de cité choppe des filles je comprends vraiment pas votre délire ici

ils font comment?

Le 14 octobre 2023 à 14:46:30 :
Bizarrement il n'y a que sur ce forum d'extrême droite que j'entends que les renois ont la côte. :)

Quand je parle avec d'autres renois c'est tout l'inverse, bref vous n'avez aucune excuse :)

Au lieu de vous plaindre exploitez votre potentiel bordel :oui:

Ben oui entre renoi vous êtes habitués à la victimisation avec tout la bullshit racisme and co qu'on connait. Evidemment que vous allez vous victimiser encore plus que les Celestins d'ici sur ce sujet

Données du topic

Auteur
Blackcaesar
Date de création
14 octobre 2023 à 14:34:09
Date de suppression
17 octobre 2023 à 20:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !