Le 14 octobre 2023 à 14:48:51 :
Déjà mettez vous devant en classe, participez et faites un effort physiquement (coupe de cheveux, vêtements)Si vous vous pointez dégueulasse en Dark Sasuke vous plaignez pas
![]()
Exactement 
Un étudiant qui pose sa culture aux profs et se fait remarquer positivement repart avec des points 
Les noirs n'ont aucun problème à se trouver une copine, toutes les françaises ne sont pas raciste. Je comprends pas vraiment ton topic l'op
Papesan : 1m68 et chauve n'a aucun mal à être apprécier des filles jpp
Le 14 octobre 2023 à 14:48:49 :
Bah tu veux qu'on te dise quoi l'op, si t'es pas moche et un minimum sociable il n'y a aucune raison que tu sois repoussant
Noir ou pas d'ailleurs, pourquoi tu ramenes ta couleur de peau
Je ramène ça car une étude de l'ifop était sortie il y'a quelques temps rapportant que plus de la moitié des parisiennes refuseraient une relation avec un Sub-Saharien 
Le 14 octobre 2023 à 14:52:41 :
Le 14 octobre 2023 à 14:48:49 :
Bah tu veux qu'on te dise quoi l'op, si t'es pas moche et un minimum sociable il n'y a aucune raison que tu sois repoussant
Noir ou pas d'ailleurs, pourquoi tu ramenes ta couleur de peauJe ramène ça car une étude de l'ifop était sortie il y'a quelques temps rapportant que plus de la moitié des parisiennes refuseraient une relation avec un Sub-Saharien
Ah bizarre, pourtant la moitié de Paris est de gauche, ou alors l'étude a été faite sur des parisiennes bourgeoise qui rechercheraient que des francais de souche
Le 14 octobre 2023 à 14:34:44 :
Le 14 octobre 2023 à 14:34:09 :
En sachant que les renois sont désavantagés en séduction, donc qu'est-ce qui vous empêche de vivre la même chose ?
qui va feed ça ?
Bah il a raison
Le 14 octobre 2023 à 14:51:46 :
Les noirs n'ont aucun problème à se trouver une copine, toutes les françaises ne sont pas raciste. Je comprends pas vraiment ton topic l'opPapesan : 1m68 et chauve n'a aucun mal à être apprécier des filles jpp
Un gars riche et connu, sinon oui elles ne sont pas toute raciste mais, elles ont tendance à aller + vers les blancs, ce forum est le seul qui pense qu’être noir c’est un cheat code alors que les noirs sont les moins cotés
Le 14 octobre 2023 à 14:56:06 :
Les noirs n'ont aucun problème à se trouver une copine, toutes les françaises ne sont pas raciste. Je comprends pas vraiment ton topic l'opPapesan : 1m68 et chauve n'a aucun mal à être apprécier des filles jpp
Un gars riche et connu, sinon oui elles ne sont pas toute raciste mais, elles ont tendance à aller + vers les blancs, ce forum est le seul qui pense qu’être noir c’est un cheat code alors que les noirs sont les moins cotés
Alors ta dernière phrase c'est pour exagéré là
Je suis asiatique et l'ethnie qui a le moins la cote ce sont nous hein
Ya des stats qui lont montré
Aux USA les noirs grand basketeurs ont la cote hein
et ceux qui font du football américain aussi
Le 14 octobre 2023 à 14:46:30 :
Bizarrement il n'y a que sur ce forum d'extrême droite que j'entends que les renois ont la côte.Quand je parle avec d'autres renois c'est tout l'inverse, bref vous n'avez aucune excuse
Au lieu de vous plaindre exploitez votre potentiel bordel
Je suis renoi aussi et j'ai pas du tout la coté. Je recois meme plutot du mépris de la part des meufs, pourtant je m'exprime bien, je m'habille bien, bon taf,...
riche + connu
Le 14 octobre 2023 à 14:59:02 :
Le 14 octobre 2023 à 14:46:30 :
Bizarrement il n'y a que sur ce forum d'extrême droite que j'entends que les renois ont la côte.Quand je parle avec d'autres renois c'est tout l'inverse, bref vous n'avez aucune excuse
Au lieu de vous plaindre exploitez votre potentiel bordel
Je suis renoi aussi et j'ai pas du tout la coté. Je recois meme plutot du mépris de la part des meufs, pourtant je m'exprime bien, je m'habille bien, bon taf,...
Après le faciès joue, on me compare souvent à un afro-americain, si tu fais bledard t'as encore moins de chance
Le 14 octobre 2023 à 14:57:48 :
Le 14 octobre 2023 à 14:56:06 :
Alors ta dernière phrase c'est pour exagéré là
Je suis asiatique et l'ethnie qui a le moins la cote ce sont nous hein
Ya des stats qui lont montréAux USA les noirs grand basketeurs ont la cote hein
et ceux qui font du football américain aussi
On est en France pas aux USA, et pour les asiatiques c’est possiblement vous oui mais les noirs sont clairement dans la même case que vous
Le noir en question fait 1m88. Blanc ou noir la couleur de peau ne compte plus quand tu fais cette taille là
Le 14 octobre 2023 à 15:00:57 :
Pour avoir parlé à deux potes renoi je confirme que c'est pire pour eux en fait c'est simple le renoi qui est beau ou qui rempli tous les clichés sur eux chope le contraire non. Et le vdd je suis pas d'accord le pire c'est pas les asiat mais les indiens, paki, sri lankais eux ne chope rien du tout.
Tu me donnes toujours raison l'ami, des asiats de l'ouest quoi
Hormis les fan de kpop croyez moi TOUTE l'asie (Ouest, Est) ne fait mouiller aucune fille occidentale.
Ya eu des stats hein, qui ont été partagé sur twitter et le forum
Le 14 octobre 2023 à 14:40:00 :
Depuis quand les renvois sont désavantagés c'est l'inverse IRL
Sur tinder ça compte pas cette appli n'a aucun sens
Non c'est vrai, les seul renois "avantagé" c'est des.. bg comme pour toutes les ethnies et même la bcp de beruette/ blanches n'aiment pas les noirs, cela dit l'inverse peut aussi être vrai.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic