Topic de Blackcaesar :

Une 8/10 de ma fac m'a abordée

Supprimé

Le 14 octobre 2023 à 14:48:51 :
Déjà mettez vous devant en classe, participez et faites un effort physiquement (coupe de cheveux, vêtements)

Si vous vous pointez dégueulasse en Dark Sasuke vous plaignez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596909582-risijeune.png

Exactement :oui:

Un étudiant qui pose sa culture aux profs et se fait remarquer positivement repart avec des points :oui:

Les noirs n'ont aucun problème à se trouver une copine, toutes les françaises ne sont pas raciste. Je comprends pas vraiment ton topic l'op

Papesan : 1m68 et chauve n'a aucun mal à être apprécier des filles jpp

Le 14 octobre 2023 à 14:48:49 :
Bah tu veux qu'on te dise quoi l'op, si t'es pas moche et un minimum sociable il n'y a aucune raison que tu sois repoussant
Noir ou pas d'ailleurs, pourquoi tu ramenes ta couleur de peau

Je ramène ça car une étude de l'ifop était sortie il y'a quelques temps rapportant que plus de la moitié des parisiennes refuseraient une relation avec un Sub-Saharien :(

Conclusion si je me fais aborder les autres n'ont pas d'excuses

Le 14 octobre 2023 à 14:52:41 :

Le 14 octobre 2023 à 14:48:49 :
Bah tu veux qu'on te dise quoi l'op, si t'es pas moche et un minimum sociable il n'y a aucune raison que tu sois repoussant
Noir ou pas d'ailleurs, pourquoi tu ramenes ta couleur de peau

Je ramène ça car une étude de l'ifop était sortie il y'a quelques temps rapportant que plus de la moitié des parisiennes refuseraient une relation avec un Sub-Saharien :(

Ah bizarre, pourtant la moitié de Paris est de gauche, ou alors l'étude a été faite sur des parisiennes bourgeoise qui rechercheraient que des francais de souche

Le 14 octobre 2023 à 14:34:44 :

Le 14 octobre 2023 à 14:34:09 :

En sachant que les renois sont désavantagés en séduction, donc qu'est-ce qui vous empêche de vivre la même chose ? :(

qui va feed ça ?

Bah il a raison

je pense que l'auteur a raison, si t'es en noir en Occident tu pars avec un GROS désavantage, perso 1m98 bonne hygiène habillé correctement sportif pas trop con bonne élocution et c'est le néant en France.
On vit la même chose
C'est juste diablement superficiel et la quasi totalité des gens n'y sont pas intéressants, en partie lf aute au contexte

Le 14 octobre 2023 à 14:51:46 :
Les noirs n'ont aucun problème à se trouver une copine, toutes les françaises ne sont pas raciste. Je comprends pas vraiment ton topic l'op

Un gars riche et connu, sinon oui elles ne sont pas toute raciste mais, elles ont tendance à aller + vers les blancs, ce forum est le seul qui pense qu’être noir c’est un cheat code alors que les noirs sont les moins cotés

Le 14 octobre 2023 à 14:56:06 :

Un gars riche et connu, sinon oui elles ne sont pas toute raciste mais, elles ont tendance à aller + vers les blancs, ce forum est le seul qui pense qu’être noir c’est un cheat code alors que les noirs sont les moins cotés

Alors ta dernière phrase c'est pour exagéré là
Je suis asiatique et l'ethnie qui a le moins la cote ce sont nous hein
Ya des stats qui lont montré

Aux USA les noirs grand basketeurs ont la cote hein
et ceux qui font du football américain aussi

Le 14 octobre 2023 à 14:46:30 :
Bizarrement il n'y a que sur ce forum d'extrême droite que j'entends que les renois ont la côte. :)

Quand je parle avec d'autres renois c'est tout l'inverse, bref vous n'avez aucune excuse :)

Au lieu de vous plaindre exploitez votre potentiel bordel :oui:

Je suis renoi aussi et j'ai pas du tout la coté. Je recois meme plutot du mépris de la part des meufs, pourtant je m'exprime bien, je m'habille bien, bon taf,...

Au passage l'étude en question
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/6/1697288324-lpehstp.jpg

riche + connu

Pour avoir parlé à deux potes renoi je confirme que c'est pire pour eux en fait c'est simple le renoi qui est beau ou qui rempli tous les clichés sur eux chope le contraire non. Et le vdd je suis pas d'accord le pire c'est pas les asiat mais les indiens, paki, sri lankais eux ne chope rien du tout.

Le 14 octobre 2023 à 14:59:02 :

Le 14 octobre 2023 à 14:46:30 :
Bizarrement il n'y a que sur ce forum d'extrême droite que j'entends que les renois ont la côte. :)

Quand je parle avec d'autres renois c'est tout l'inverse, bref vous n'avez aucune excuse :)

Au lieu de vous plaindre exploitez votre potentiel bordel :oui:

Je suis renoi aussi et j'ai pas du tout la coté. Je recois meme plutot du mépris de la part des meufs, pourtant je m'exprime bien, je m'habille bien, bon taf,...

Après le faciès joue, on me compare souvent à un afro-americain, si tu fais bledard t'as encore moins de chance

Le 14 octobre 2023 à 14:57:48 :

Le 14 octobre 2023 à 14:56:06 :

Alors ta dernière phrase c'est pour exagéré là
Je suis asiatique et l'ethnie qui a le moins la cote ce sont nous hein
Ya des stats qui lont montré

Aux USA les noirs grand basketeurs ont la cote hein
et ceux qui font du football américain aussi

On est en France pas aux USA, et pour les asiatiques c’est possiblement vous oui mais les noirs sont clairement dans la même case que vous

Le noir en question fait 1m88. Blanc ou noir la couleur de peau ne compte plus quand tu fais cette taille là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Nan les noirs sont désavantagés c'est réel. Y'a que les pan qui kiff et qui font contraste, mais la majorité préfèrent les blancs

Le 14 octobre 2023 à 15:00:57 :
Pour avoir parlé à deux potes renoi je confirme que c'est pire pour eux en fait c'est simple le renoi qui est beau ou qui rempli tous les clichés sur eux chope le contraire non. Et le vdd je suis pas d'accord le pire c'est pas les asiat mais les indiens, paki, sri lankais eux ne chope rien du tout.

Tu me donnes toujours raison l'ami, des asiats de l'ouest quoi
Hormis les fan de kpop croyez moi TOUTE l'asie (Ouest, Est) ne fait mouiller aucune fille occidentale.

Ya eu des stats hein, qui ont été partagé sur twitter et le forum

Le 14 octobre 2023 à 14:40:00 :
Depuis quand les renvois sont désavantagés c'est l'inverse IRL
Sur tinder ça compte pas cette appli n'a aucun sens

Non c'est vrai, les seul renois "avantagé" c'est des.. bg comme pour toutes les ethnies et même la bcp de beruette/ blanches n'aiment pas les noirs, cela dit l'inverse peut aussi être vrai.

Données du topic

Auteur
Blackcaesar
Date de création
14 octobre 2023 à 14:34:09
Date de suppression
17 octobre 2023 à 20:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !