Topic de esclave_ankha7 :

ton excuse pour pas go linux?

ça tourne FL Studio sous linux ?

Le 12 octobre 2023 à 16:08:36 :

Le 12 octobre 2023 à 16:01:53 :
Parce que c'est moche, buggué, ça demande de la configuration. Le seul truc vraiment cool c'est l'opensource. Et le macbook pro 14 que j'utilise est donné par mon entreprise. Pour rien au monde je le lacherais.

Linux buggé :rire:

Edit : et c'est pas moche, c'est comme tu veux, comme généralement les utilisateurs linux ont des connaissances en informatique ils préfèrent les interfaces utilitariste, légère et épuré.
Après si tu veux un truc jolie et gaspiller tes ressources tu peux enterrer windows facilement niveau visuel.

Linux sur le papier c'est très bien. Mais dans la réalité ya rien qui marche, ça demande plusieurs week-end pour faire marcher une fonction basique, c'est infernal.

Le pavé Linux à été déjà posté ?

Je suis informaticien et linux = hyper nul
quelle est l'équivalent du "panneau de configuration" sur linux ?
comment on fait pour installer sur linux ?
comment on fait winrar, zip ?
comment on fait pour avoir gestionnaire des tâches qui affiche le processeur utilisé ?
Rien du tout, on doit tout passer par ligne de commande, tandis que sur Windows il y a l'interface graphique :)

Le 12 octobre 2023 à 16:11:42 :

Avec wine oui.

Bah je suis sur MacOS donc aucun intérêt.

Le 12 octobre 2023 à 13:43:49 :
La batterie de mon MBP pro qui perd 2% de batterie alors que j'ai regardé un film entier en 4k luminosité 70% :)
Norage les wingolems :)

gnome rigole

Le 12 octobre 2023 à 16:14:50 :
comment on fait pour avoir gestionnaire des tâches qui affiche le processeur utilisé ?
Rien du tout, on doit tout passer par ligne de commande, tandis que sur Windows il y a l'interface graphique :)

L'informaticien du village de 100 habitants sans doute. L'une des takes les plus mauvaises que j'ai lues. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png