Parce que j'en avais ras le cul de cette ergonomie de barbue digne de windows 2000
Même quand c'est beau c'est mal branlé, ça répond mal, c'est pas fluide (pop os like)
En gros c'est joli en statique mais c'est nul à chier en mouvement
Une quinzaine de distros essayés sur 15 ou 20 ans j'arrête les frais
Couplé à la tambouille lorsque tu sors des rails et qu'il faut commencer à mettre les mains dedans...
Pour ceux qui veulent du linux y'a wsl sur windows et ça suffit
_.gif)
_.gif)
Le 12 octobre 2023 à 13:41:52
:
si vous trouvez les macbook trop cher, les prolos smicards, Fallait travailler à l'école
_.gif)
_.gif)
Le 12 octobre 2023 à 13:43:49 :
La batterie de mon MBP pro qui perd 2% de batterie alors que j'ai regardé un film entier en 4k luminosité 70%
Norage les wingolems
Le seul défaut de apple c'est la compatibilité software, mais c'est en train de changer _.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 12 octobre 2023 à 13:45:31 :
Je regrette absolument pas mon achat de mon MBP pro 14' M2 pro à 2400 euros
La vérité c'est qu'il vaut 3000 tellement il est bien
À plus les goyims, c'était mon dernier message
merci pour le up et de montrer la betise des consomateurs apple 
La batterie de mon MBP pro qui perd 2% de batterie alors que j'ai regardé un film entier en 4k luminosité 70%
Norage les wingolems
Le 12 octobre 2023 à 13:44:51 :
Norage les wingolemsLe seul défaut de apple c'est la compatibilité software, mais c'est en train de changer
Le 12 octobre 2023 à 13:45:31 :
Je regrette absolument pas mon achat de mon MBP pro 14' M2 pro à 2400 euros
La vérité c'est qu'il vaut 3000 tellement il est bien
À plus les goyims, c'était mon dernier message
T'es vraiment un low en + d'être un pigeon.
Essaye de te rassurer va... _.gif)
Je viens de passer sur Fedora, je suis bluffé pour le moment, surtout pour les jeux. J'avais essayé plusieurs fois ubuntu et popos et y'avait toujours des problèmes, alors que la , rien, tout tourne. Je suis vraiment content.
La semaine derniere j'avais remis ubuntu pour voir, j'ai perdu ma carte reseau après avoir une maj des pilotes nvidia. C'était fini, impossible de récuperer internet, meme en étant branché.
Le 12 octobre 2023 à 13:44:51 Pomme41452 a écrit :
Norage les wingolemsLe seul défaut de apple c'est la compatibilité software, mais c'est en train de changer
Le 12 octobre 2023 à 13:45:39 ForomorFou a écrit :
Je suis sur TempleOS et je compte y rester![]()
Le 12 octobre 2023 à 13:53:32 UBports a écrit :
Je viens de passer sur Fedora, je suis bluffé pour le moment, surtout pour les jeux. J'avais essayé plusieurs fois ubuntu et popos et y'avait toujours des problèmes, alors que la , rien, tout tourne. Je suis vraiment content.La semaine derniere j'avais remis ubuntu pour voir, j'ai perdu ma carte reseau après avoir une maj des pilotes nvidia. C'était fini, impossible de récuperer internet, meme en étant branché.
Le 12 octobre 2023 à 15:53:03 PetiteBoite a écrit :
1) On perds combien de FPS sur les jeux ?
https://www.youtube.com/watch?v=RsWrGRVMDXg
2) Ya un équivalent du RDP fiable ?
Le 12 octobre 2023 à 16:01:53 developpeurWeb3 a écrit :
Parce que c'est moche, buggué, ça demande de la configuration. Le seul truc vraiment cool c'est l'opensource. Et le macbook pro 14 que j'utilise est donné par mon entreprise. Pour rien au monde je le lacherais.
Tu peux modifier l'apparence comme tu veux, si tu veux un copier-coller 1/1 d'iToddler OS tu peux
"Bugué"
La désinformation c'est non
[16:04:18] <A15GR>
Le 12 octobre 2023 à 16:01:53 developpeurWeb3 a écrit :
Parce que c'est moche, buggué, ça demande de la configuration. Le seul truc vraiment cool c'est l'opensource. Et le macbook pro 14 que j'utilise est donné par mon entreprise. Pour rien au monde je le lacherais.Tu peux modifier l'apparence comme tu veux, si tu veux un copier-coller 1/1 d'iToddler OS tu peux
![]()
"Bugué"![]()
La désinformation c'est non![]()
C'est pas complètement faux. J'ai installé un Ubuntu 22.04 LTS et le logiciel de mise à jour bugge tout le temps. J'ai déjà été obligé de refaire des apt update manuels.
Le 12 octobre 2023 à 16:01:53 :
Parce que c'est moche, buggué, ça demande de la configuration. Le seul truc vraiment cool c'est l'opensource. Et le macbook pro 14 que j'utilise est donné par mon entreprise. Pour rien au monde je le lacherais.
Linux buggé 
JvArchive compagnon