Le 18 octobre 2023 Ă 09:55:20 :
Dernières infos de l'affaire Matos & Games (celle dont on parle chez Courbet, pas celle du musée) : https://www.youtube.com/watch?v=tGypleREYkM
j'y habite, il a fermé sa boutique temporairement
il a peur 
Le 16 octobre 2023 Ă 10:53:25 :
le mec qui a reçus le don de console et jv d une valeur de plusieurs millions d euros les revend deja sans l'accord du proprio
Ayaa j’ai pas suivie , en gros tev se casse avec les 1 millions et ne pas ouvrir le musé ?
Le 18 octobre 2023 Ă 21:01:07 :
J'explique, un mec a vendu 1 millions de jeu video a un musée mais le proprio a racheté la collec pour revendre le Japon à Julien Courbet mais maintenant Tev porte plainte contre l'URSAF pour se faire contrôler
Non,
C'est l'URSAF qui à volé Julien Courbet aux Japonais pour 1 million d'euros mais le proprio à contacté un musée pour faire un jeu vidéo sur le dépôt de plainte.
Le 18 octobre 2023 Ă 21:19:47 :
Qu’est ce que Pôle emploi a avoir la dedans ?
c'est eux qui ont reçu les dons, faut suivre
Le 18 octobre 2023 Ă 21:15:35 :
Le 18 octobre 2023 Ă 21:01:07 :
J'explique, un mec a vendu 1 millions de jeu video a un musée mais le proprio a racheté la collec pour revendre le Japon à Julien Courbet mais maintenant Tev porte plainte contre l'URSAF pour se faire contrôlerNon,
C'est l'URSAF qui à volé Julien Courbet aux Japonais pour 1 million d'euros mais le proprio à contacté un musée pour faire un jeu vidéo sur le dépôt de plainte.
Ah maintenant tout est clair.
Le 16 octobre 2023 Ă 13:21:39 :
C'est le pote des voleurs laguiole. Fallait il vraiment s'attendre Ă autre chose ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic