ce que jadore avec ce genre de topic bidon
c'est que le GARS la, il pense qu'on est H24 au info TOUT confondu, dans le style
BORDEL la vielle du 24 qui roule sur jean louis a cause de tocard
le genre de phrase que tu pige QUE dalle , mais qui lui est le le seul a comprendre
bref dispose
Franchement le proprio devrait se calmer un peu, il a accepter de donner déjà , il faudrait qu'il ait un dossier béton avec des preuves solides que Tev a revendu ses consoles.
Tout ce qu'il veut c'est récupérer son million car l'expo n'est plus temporaire.

Le 16 octobre 2023 Ă 19:08:14 :
Pour ceux qui n’ont pas compris :
Un mec a vendu des jeux vidéo pour faire un musée du jeu vidéo mais un autre acheteur a vendu sa collection donc le musée du jeu vidéo n’a pas pu voir le jour et le premier type a demandé un million d’euro mais le second est allé voir Courbet pour se faire rembourser. C’est clair maintenant ?
Le 17 octobre 2023 Ă 02:44:44 :
Pour ceux aui n'ont toujours pas compris
Un mec avait des consoles puis il a fait un don de 1 million d'euros a un musée afin de vendre ses consoles a sa place sur ebay
Mais il a fait un appel pour faire un control URSAFF a Julien Courbet
c'est clair mnt?
Le 17 octobre 2023 à 23:54:50 Pseudo243 a écrit :
je pige que dalle c'est chaud
Julien Courbet a escroqué le japonais en lui vendant une collection de jeux vidéos pour 1 million d'euros
Du coup les fans ne sont pas contents à cause du musée
C'est plus clair comme ça ?
Le 16 octobre 2023 Ă 19:08:14 :
Pour ceux qui n’ont pas compris :
Un mec a vendu des jeux vidéo pour faire un musée du jeu vidéo mais un autre acheteur a vendu sa collection donc le musée du jeu vidéo n’a pas pu voir le jour et le premier type a demandé un million d’euro mais le second est allé voir Courbet pour se faire rembourser. C’est clair maintenant ?
Non c'est deux histoires différentes, le mec chez Courbet c'est un certain Christophe et ça collection ne vaudrait "que" 19 000, alors que le collectionneur du musée du JV c'est un certain Ludovic et la collection vaudrait plus 1 millions
Le 17 octobre 2023 Ă 23:57:32 :
je pige que dalle c'est chaudJulien Courbet a escroqué le japonais en lui vendant une collection de jeux vidéos pour 1 million d'euros
Du coup les fans ne sont pas contents à cause du muséeC'est plus clair comme ça ?
C'est surtout faux

Le 17 octobre 2023 Ă 23:57:32 :
je pige que dalle c'est chaudJulien Courbet a escroqué le japonais en lui vendant une collection de jeux vidéos pour 1 million d'euros
Du coup les fans ne sont pas contents à cause du muséeC'est plus clair comme ça ?
Pourquoi j'ai explosé de rire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic