Le 11 octobre 2023 à 01:02:59 :
Quand tu dis ' tout fait ' tu peux préciser khey ?
Bien sûr. Il avait besoin d'aide financière, je lui ai fait ses courses.
Je l'ai déposé chez le doc. Je vais le voir et l'appelle fréquemment pour prendre des news.
Il a eu besoin d'aide à domicile, j'ai contacté son médecin traitant qui lui a contacté une infirmière à domicile.
Je l'ai emmené voir des appartements afin qu'il puisse s'éloigner des parasites qui lui servent de potes mais qui ne font que profiter de lui.
Je l'ai emmené en cure contre ses addictions et j'en passe .. j'ai mis ma vie de côté pour aider la sienne
Le 11 octobre 2023 à 01:05:59 :
Quand tu dis ' tout fait ' tu peux préciser khey ?Bien sûr. Il avait besoin d'aide financière, je lui ai fait ses courses.
Je l'ai déposé chez le doc. Je vais le voir et l'appelle fréquemment pour prendre des news.Il a eu besoin d'aide à domicile, j'ai contacté son médecin traitant qui lui a contacté une infirmière à domicile.
Je l'ai emmené voir des appartements afin qu'il puisse s'éloigner des parasites qui lui servent de potes mais qui ne font que profiter de lui.Je l'ai emmené en cure contre ses addictions et j'en passe .. j'ai mis ma vie de côté pour aider la sienne
Preuve qu'il faut arrêter les frais car rien n'est productif.
Il est temps de couper les ponts avec ton père. C'est difficile à lire mais Il ne fait aucun effort, il est grand et majeur, il se débrouille, tu l'as assez aidé

Quand tu dis ' tout fait ' tu peux préciser khey ?Bien sûr. Il avait besoin d'aide financière, je lui ai fait ses courses.
Je l'ai déposé chez le doc. Je vais le voir et l'appelle fréquemment pour prendre des news.Il a eu besoin d'aide à domicile, j'ai contacté son médecin traitant qui lui a contacté une infirmière à domicile.
Je l'ai emmené voir des appartements afin qu'il puisse s'éloigner des parasites qui lui servent de potes mais qui ne font que profiter de lui.Je l'ai emmené en cure contre ses addictions et j'en passe .. j'ai mis ma vie de côté pour aider la sienne
Mais ta déjà beaucoup trop fait selon moi ton père doit bien profiter de ta pomme
Le 11 octobre 2023 à 01:20:27 :
Mais ta déjà beaucoup trop fait selon moi ton père doit bien profiter de ta pomme
![]()
Oui, mais j'ai voulu l'aider jusqu'au bout. Qu'aurais-tu fait dans mon cas ?
JvArchive compagnon