Topic de VoyageurTempo :

On vit dans une simulation j'en suis sorti 3 secondes

Supprimé
D'accord et toi tu as vécu tous les malheurs et les bonheur du monde

Le 02 octobre 2023 Ă  02:07:28 :

Le 02 octobre 2023 Ă  02:00:41 :

Le 02 octobre 2023 Ă  01:59:52 :

Le 02 octobre 2023 Ă  01:59:07 :

Le 02 octobre 2023 Ă  01:57:12 :

> Le 02 octobre 2023 Ă  01:54:40 :

>C'est quoi le tunnel ?

>

> C'est quoi faire les bonhomme

Il parle du tunnel que tu vois après la mort.

T’intéresse pas ce que dis l’op, il a poser son hameçon pour essayer de faire venir du mauvais côté ceux qui morde

Oui non je sais ce que c'est en vérité
Mais j'y crois pas une seule seconde. Enfin je crois aux hallucination mais pas a l'âme qui sort du corps et qui va dans le tunnel

Le 02 octobre 2023 Ă  01:57:32 :

> Le 02 octobre 2023 Ă  01:54:40 :

>C'est quoi le tunnel ?

>

> C'est quoi faire les bonhomme

Le fameux tunnel qui est cité lors des témoignages EMI. Accepter de "repop" ou de "revivre" la même vie à quelques différences près, car l'univers boucle à l'infini (cf la conjecture de poincaré)

Hallucinations

Tant mieux alors
Tu es bien mieux ici :)

Alors il y a quoi derrière la simulation

Tu n'es pas censé en sortir. Si tu en sors t'es comme un "glitch"/"anomalie" et tu es laissé à l'abandon.

Ceux qui en sont sortis tentent de se faire entendre, mais en vain. Ils ne sont plus reconnaissables et identifiables Ă  100% par "Dieu"(Admin simulation) et les PNJ que nous sommes.
Tu souffres H24 jusqu'à l'éternité. Ca rejoint la Kabalah sur la porte des réincarnations

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sha%27ar_Ha%27Gilgulim

Il faut revivre et se réincarner jusqu'à être prêt. Si tu esquives le tunnel en étant plein de pêchés tu seras maudit

Tu parles du bas astral ?

Le 02 octobre 2023 Ă  02:24:13 :

Le 02 octobre 2023 Ă  02:20:22 :

Le 02 octobre 2023 Ă  02:15:17 :
Concrètement tu as vu quoi ? Tu es resté combien de temps ?

Des hommes ayant voulu s'émanciper de la souffrance "commune" et "collective" de l'humanité.
Plus tu connais de souffrances, plus tu deviens empathique, compréhensif etc lors de tes réincarnations.

Ceux qui échouent ont préféré ne pas recommencer, mais souffrent éternellement. Ils ont préféré troquer une dure souffrance durant chaque vie avec une vie éternelle d'une souffrance "supportable"

C’est le péché contre le saint esprit ce que tu décris.
Ça a du sens sauf que la souffrance éternel se fait en enfer et les bons vont aux paradis.
Et c’est du one shot, pas de réincarnation.

L'enfer est une création néo testamentaire

La vitesse où le monde péri ça fait peur

La vie n'a de valeur que ce qu'on lui accorde comme valeur.

Le 02 octobre 2023 Ă  02:25:40 :

Je verrais lors de ma mort, j'espère mais si ce n'est pas le cas j'iras dans le tunnel :)

Le 02 octobre 2023 Ă  02:07:46 :
Le nombre de khey qui sont dans le faux sur ce topic.

Faut vous repentir et accueillir le Christ, tout ce que vous croyez n’est qu’illusion

Ton Christ est un golem bloqued dans la simu :rire:

Le 02 octobre 2023 Ă  02:26:54 :

Des hommes ayant voulu s'émanciper de la souffrance "commune" et "collective" de l'humanité.
Plus tu connais de souffrances, plus tu deviens empathique, compréhensif etc lors de tes réincarnations.

Ceux qui échouent ont préféré ne pas recommencer, mais souffrent éternellement. Ils ont préféré troquer une dure souffrance durant chaque vie avec une vie éternelle d'une souffrance "supportable"

Ça a du sens sauf que la souffrance éternel se fait en enfer et les bons vont aux paradis.

Le feu de la géhenne dans les évangiles ça te parle pas ?
Si non je t’invite à les lires

Le 02 octobre 2023 Ă  02:28:10 :

Le 02 octobre 2023 Ă  02:25:40 :

Je verrais lors de ma mort, j'espère mais si ce n'est pas le cas j'iras dans le tunnel :)

Envois des messages sur le forum pour nous tenir au courant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/7/1651965799-macron-mechant-4.png

Le 02 octobre 2023 Ă  02:30:06 :

Le 02 octobre 2023 Ă  02:07:46 :
Le nombre de khey qui sont dans le faux sur ce topic.

Faut vous repentir et accueillir le Christ, tout ce que vous croyez n’est qu’illusion

Ton Christ est un golem bloqued dans la simu :rire:

Le Christ c’est l’admin qui joue et qui montre la voie à suivre à tout les joueurs si tu préfères.

J’ai resisté au suicide programmé

Le 02 octobre 2023 Ă  02:30:08 :

La géhenne est l'archétype de rites païens. Le message c'est que si tu crois à ça, tu valides les sacrifices et donc tu n'es pas digne.

L'enfer est une création neo-testamentaire

"L'enfer" vétéro testamentaire c'est le sheol
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sheol

La mort des athées. Et c'est justement ceux qui oscillent entre la simu et l'émancipation

Le 02 octobre 2023 Ă  02:34:37 :

> Le 02 octobre 2023 Ă  02:15:17 :

>Concrètement tu as vu quoi ? Tu es resté combien de temps ?

La géhenne est l'archétype de rites païens. Le message c'est que si tu crois à ça, tu valides les sacrifices et donc tu n'es pas digne.

La mort des athées. Et c'est justement ceux qui oscillent entre la simu et l'émancipation

Il y a eu le nouveau testament depuis, avec les écrits des apôtres faut lâcher un peu l’ésotérisme judaïque, sinon enfer mon khey

Vous conseiller quoi comme lecture sur l'ésotérisme, la bible, la religion ?

J'ai été témoins de trucs paranormals tel que medumnité, songe bas astral, télépathie, les questions existentielles me fascine.

Le 02 octobre 2023 Ă  02:40:12 :
Vous conseiller quoi comme lecture sur l'ésotérisme, la bible, la religion ?

J'ai été témoins de trucs paranormals tel que medumnité, songe bas astral, télépathie, les questions existentielles me fascine.

Je te conseil de raconter tout ça à un exorciste

Le 02 octobre 2023 Ă  02:36:59 :

> Le 02 octobre 2023 Ă  02:20:22 :

>> Le 02 octobre 2023 Ă  02:15:17 :

> >Concrètement tu as vu quoi ? Tu es resté combien de temps ?

>

> Des hommes ayant voulu s'émanciper de la souffrance "commune" et "collective" de l'humanité.

> Plus tu connais de souffrances, plus tu deviens empathique, compréhensif etc lors de tes réincarnations.

>

> Ceux qui échouent ont préféré ne pas recommencer, mais souffrent éternellement. Ils ont préféré troquer une dure souffrance durant chaque vie avec une vie éternelle d'une souffrance "supportable"

Il y a eu le nouveau testament depuis, et les écrits des apôtres faut lâcher un peu l’ésotérisme judaïque, sinon enfer mon khey

L'ésotérisme juif valide tous les témoignages EMI
Le Sheol est typiquement ce que voit l'athée durant sa mort, ceux qui sont bloqués entre la simu et l'émancipation

Ton nouveau testament n'est pas une màj mais une falsification de la vérité.

L'islam a tenté de rétablir cette vérité en offrant le message de manière universaliste, mais ça a échoué, car plus tu as de croyants, plus tu as d'illuminés, plus tu as d'escrocs et plus tu as de falsificateurs.

Le 02 octobre 2023 Ă  02:41:28 :

> Le 02 octobre 2023 Ă  02:24:13 :

>> Le 02 octobre 2023 Ă  02:20:22 :

> >> Le 02 octobre 2023 Ă  02:15:17 :

> > >Concrètement tu as vu quoi ? Tu es resté combien de temps ?

> >

> > Des hommes ayant voulu s'émanciper de la souffrance "commune" et "collective" de l'humanité.

> > Plus tu connais de souffrances, plus tu deviens empathique, compréhensif etc lors de tes réincarnations.

> >

> > Ceux qui échouent ont préféré ne pas recommencer, mais souffrent éternellement. Ils ont préféré troquer une dure souffrance durant chaque vie avec une vie éternelle d'une souffrance "supportable"

>

> C’est le péché contre le saint esprit ce que tu décris.

> Ça a du sens sauf que la souffrance éternel se fait en enfer et les bons vont aux paradis.

> Et c’est du one shot, pas de réincarnation.

Il y a eu le nouveau testament depuis, et les écrits des apôtres faut lâcher un peu l’ésotérisme judaïque, sinon enfer mon khey

Le Sheol est typiquement ce que voit l'athée durant sa mort, ceux qui sont bloqués entre la simu et l'émancipation

L'islam a tenté de rétablir cette vérité en offrant le message de manière universaliste, mais ça a échoué, car plus tu as de croyants, plus tu as d'illuminés, plus tu as d'escrocs et plus tu as de falsificateurs.

En quoi est ce une falsification de la vérité ?

Tu vas me dire que les évangiles sont mauvaise ? Et que Jésus n’est pas fils de Dieu mais un charlatan ? :)

Comment tu peux apprendre de chacune de tes souffrances si à chaque réincarnation ta mémoire est effacée ?

Le 02 octobre 2023 Ă  02:45:59 :
Comment tu peux apprendre de chacune de tes souffrances si à chaque réincarnation ta mémoire est effacée ?

L'être humain se divise entre le corps, l'esprit et l'âme.

L'âme ne meurt pas, l'esprit apprend sur terre et c'est l'âme qui récupère les informations. De mes lectures ésotérique c'est ce que j'ai appris.

L'esprit ne se souvient pas des autres vies incarnées car il deviendrait fou.

Le 02 octobre 2023 Ă  02:49:11 :

Le 02 octobre 2023 Ă  02:43:04 :

Le 02 octobre 2023 Ă  02:41:28 :

> Le 02 octobre 2023 Ă  02:30:08 :

>> Le 02 octobre 2023 Ă  02:26:54 :

> >> Le 02 octobre 2023 Ă  02:24:13 :

> > >> Le 02 octobre 2023 Ă  02:20:22 :

> > > >> Le 02 octobre 2023 Ă  02:15:17 :

> > > > >Concrètement tu as vu quoi ? Tu es resté combien de temps ?

> > > >

> > > > Des hommes ayant voulu s'émanciper de la souffrance "commune" et "collective" de l'humanité.

> > > > Plus tu connais de souffrances, plus tu deviens empathique, compréhensif etc lors de tes réincarnations.

> > > >

> > > > Ceux qui échouent ont préféré ne pas recommencer, mais souffrent éternellement. Ils ont préféré troquer une dure souffrance durant chaque vie avec une vie éternelle d'une souffrance "supportable"

> > >

> > > C’est le péché contre le saint esprit ce que tu décris.

> > > Ça a du sens sauf que la souffrance éternel se fait en enfer et les bons vont aux paradis.

> > > Et c’est du one shot, pas de réincarnation.

> >

> > L'enfer est une création néo testamentaire

>

> Le feu de la géhenne dans les évangiles ça te parle pas ?

> Si non je t’invite à les lires

En quoi est ce une falsification de la vérité ?

Tu vas me dire que les évangiles sont mauvaise ? Et que Jésus n’est pas fils de Dieu mais un charlatan ? :)

Jésus était juif

L'islam a voulu rétablir la vérité.
Mais l'islam c'est un judaisme universaliste et ça donne son lot d'aberrations. Forcément quand 3 milliards de croyants posent des thèses, ça donne des débilités sans noms. Mais les vrais, pieux, respectueux, savent que j'ai raison
L'islam est un judaĂŻsme pour tout le monde :)

Tu n’as aucune réponse à mes questions, retourne prier ton faux dieu de la kabbale; satan.

Les fameuses hallucinations avec l'EEG complètement plat

Données du topic

Auteur
VoyageurTempo
Date de création
2 octobre 2023 Ă  01:44:20
Date de suppression
2 octobre 2023 Ă  16:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !