Topic de VoyageurTempo :

On vit dans une simulation j'en suis sorti 3 secondes

Supprimé

Le nombre de khey qui sont dans le faux sur ce topic.

Faut vous repentir et accueillir le Christ, tout ce que vous croyez n’est qu’illusion

y'a des 10/10 a l'extérieur dans la vraie vie ? :bave:
Y’a moyen de wallbreak ou pas les gars? J’espère que ça lag pas la bas
Les kabbalistes vous vous rendez comptes que votre maître c’est satan ou pas du tout ?

Le 02 octobre 2023 à 02:04:40 :
T'es payé combien pour chaque golem que tu convaincs de rester dans la matrice ?

0 le golem
Mais tu ne sors pas de la simulation tant que tu n'as pas connu toutes les souffrances qu'un humain puisse connaître.

Tu dois boucler et boucler et boucler et boucler et boucler :)

Le 02 octobre 2023 à 02:10:06 :
Y’a moyen de wallbreak ou pas les gars? J’espère que ça lag pas la bas

avec un abonnement starlink pas de soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507319574-jesustas47.png

Le 02 octobre 2023 à 01:44:20 :
On est bien mieux ici :)

Lors d'un accident grave de vélo, pas une EMI, mais je suis sorti de cette simulation. C'est une simulation.
Croyez-moi, on est mieux dans cette simulation qui boucle et boucle et boucle et boucle jusqu'à n'en plus finir que dans la vraie vie

Ceux qui en sont sortis souffrent :)

Allez dans le tunnel :)

Il s'agit effectivement de simulationS
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/1/1696205406-full-88.png

On serait mieux en dehors, mais impossible de s'en extraire puisque tout est simulé de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/1/1696205406-full-88.png

Le 02 octobre 2023 à 02:10:45 :

Le 02 octobre 2023 à 02:04:40 :
T'es payé combien pour chaque golem que tu convaincs de rester dans la matrice ?

0 le golem
Mais tu ne sors pas de la simulation tant que tu n'as pas connu toutes les souffrances qu'un humain puisse connaître.

Tu dois boucler et boucler et boucler et boucler et boucler :)

Comment perdre le reste de ta crédibilité avec cette croyance absurde :sarcastic:

Presse d'être mort pour voir

Le 02 octobre 2023 à 02:10:42 :
Les kabbalistes vous vous rendez comptes que votre maître c’est satan ou pas du tout ?

Au contraire, dès le 15e et même avant, ça parlait de porte et de tunnel :)
Il faut connaître toutes les souffrances pour sortir de cette simulation, tous ceux qui ont voulu s'y échapper souffrent, ils ne sont ni entendus par nous, ni par les "admins" :)

Tu dous boucler, boucler, boucler, boucler, boucler, boucler, et boucler :)

Concrètement tu as vu quoi ? Tu es resté combien de temps ?

Go dash-in dans Le tunnel j'espère je me réincarne pas en poulpe

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ayaaa l’admin qui va me /ban parce que j’ai vanné sa simulation

Le 02 octobre 2023 à 02:14:02 :

Le 02 octobre 2023 à 02:10:42 :

Au contraire, dès le 15e et même avant, ça parlait de porte et de tunnel :)
Il faut connaître toutes les souffrances pour sortir de cette simulation, tous ceux qui ont voulu s'y échapper souffrent, ils ne sont ni entendus par nous, ni par les "admins" :)

Tu dous boucler, boucler, boucler, boucler, boucler, boucler, et boucler :)

T’es au courant que Dieu à envoyer son Fils sur terre pour rectifier le tire.
Repent toi tu peux toujours le faire

Golem semi éveillé perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628766707-moine.png

Le 02 octobre 2023 à 02:15:17 :

Des hommes ayant voulu s'émanciper de la souffrance "commune" et "collective" de l'humanité.
Plus tu connais de souffrances, plus tu deviens empathique, compréhensif etc lors de tes réincarnations.

Ceux qui échouent ont préféré ne pas recommencer, mais souffrent éternellement. Ils ont préféré troquer une dure souffrance durant chaque vie avec une vie éternelle d'une souffrance "supportable"

L'auteur est un portail organique au service des archontes ne suivez pas le tunnel

Donc selon toi si tu décides de rester la bas tu souffres, si tu décides de rester tu souffres

Pourquoi on souffres en dehors de la simulation

Le 02 octobre 2023 à 02:21:39 :
Donc selon toi si tu décides de rester la bas tu souffres, si tu décides de rester tu souffres

Pourquoi on souffres en dehors de la simulation

Tu ne peux sortir de la simulation que lorsque tu as connu toutes les souffrances et bonheur de ce monde.
Une fois fait, on ne te propose pas le tunnel, mais la vraie sortie de la simulation.

Pour faire simple c'est comme si tu avais platiné la simulation :(

Le 02 octobre 2023 à 02:20:22 :

Le 02 octobre 2023 à 02:15:17 :

Des hommes ayant voulu s'émanciper de la souffrance "commune" et "collective" de l'humanité.
Plus tu connais de souffrances, plus tu deviens empathique, compréhensif etc lors de tes réincarnations.

Ceux qui échouent ont préféré ne pas recommencer, mais souffrent éternellement. Ils ont préféré troquer une dure souffrance durant chaque vie avec une vie éternelle d'une souffrance "supportable"

C’est le péché contre le saint esprit ce que tu décris.
Ça a du sens sauf que la souffrance éternel se fait en enfer et les bons vont aux paradis.
Et c’est du one shot, pas de réincarnation.

Données du topic

Auteur
VoyageurTempo
Date de création
2 octobre 2023 à 01:44:20
Date de suppression
2 octobre 2023 à 16:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !