Topic de PREMIER_FORUM :

J'ai commis une faute professionnelle, je risque quoi ?

Le 02 octobre 2023 à 00:11:39 :
En gros je fais le boulot dont j'ai toujours rêvé dans la structure que je voulais, j'y suis en CDD depuis moins d'1 an

On a des voitures de fonction à disposition pour aller sur le terrain, mais qui bien sûr ne doivent pas être utilisée à des fins personnelles

Or j'ai clairement pris une voiture du taff pendant tout le weekend et malheureusement je me suis fait prendre

Qu'est ce que je risque ? J'ai le coeur qui bat à toute vitesse

C'est pas une faute grave déjà...
Par contre ça peut jouer sur ton futur cdi, tout dépend si t'as du soutien dans l'entreprise...

Du coup il se prépare à un gang bang gay

Félicitations les kheys on a réussi à en faire une victime :)

Le 02 octobre 2023 à 01:03:23 :

Le 02 octobre 2023 à 01:01:39 :
Je remarque que ta chef est de sexe féminin. Y'a moyen de lui faire des faveurs sexuelles pour calmer le jeu ?

Les chefs féminin sont les pires, les psychorigides, ceux avec qui y a le moins moyen de negocier...

Justement, y'a peut-être une carte à jouer là dessus. Elle aime probablement être dominée au lit. Si l'op lui met une fessée, il peut éviter le licenciement.

En gros je fais le boulot dont j'ai toujours rêvé dans la structure que je voulais, j'y suis en CDD depuis moins d'1 an

On a des voitures de fonction à disposition pour aller sur le terrain, mais qui bien sûr ne doivent pas être utilisée à des fins personnelles

Or j'ai clairement pris une voiture du taff pendant tout le weekend et malheureusement je me suis fait prendre

Cheh

Le 02 octobre 2023 à 01:06:04 :

Je remarque que ta chef est de sexe féminin. Y'a moyen de lui faire des faveurs sexuelles pour calmer le jeu ?

Les chefs féminin sont les pires, les psychorigides, ceux avec qui y a le moins moyen de negocier...

Justement, y'a peut-être une carte à jouer là dessus. Elle aime probablement être dominée au lit. Si l'op lui met une fessée, il peut éviter le licenciement.

Voilà c'est ce que je dis depuis le début
Faut passer à la casserole
Faut l'inciter à une tournante

Le 02 octobre 2023 à 00:14:00 :
Jusqu'au licenciement pour faute grave

Aya la boite qui n'a qu'UNE voiture a disposition pour les esclaves qui bossent le WE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

RIP l'op, fallait pas faire le fifou avec la seule voiture de service de la boite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 02 octobre 2023 à 01:10:07 :

Le 02 octobre 2023 à 01:06:04 :

Voilà c'est ce que je dis depuis le début
Faut passer à la casserole
Faut l'inciter à une tournante

Espérons que l'op joue la carte de la sensualité

Comment tu t'es fait prendre ?

Alors il s'est passé quoi ce matin l'op ? Update ?

l'op

Alors ? Il s'est passé quoi ? T'es cuit ou ça s'arrange?

Licenciement + 2 ans avec sursis
bah t'as juste à changer de boite c'est pas grave khey un boulot ça se change

Le 02 octobre 2023 à 01:11:01 :
Aya la boite qui n'a qu'UNE voiture a disposition pour les esclaves qui bossent le WE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

RIP l'op, fallait pas faire le fifou avec la seule voiture de service de la boite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

non mais ils ont fait expres d'en avoir besoin ca se voit

c'est ca le monde du travail

Le 02 octobre 2023 à 19:46:51 :
Chui curieux aussi

l'op qui a fuit son topic en même temps que son lieu de travail

Données du topic

Auteur
PREMIER_FORUM
Date de création
2 octobre 2023 à 00:11:39
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !