Franchement pour le coup c'est un signe pour la boîte de ne pas te garder. Si tu commences comme ça je n'aurais même pas imaginé après... c'est bien pour eux comme pour toi. Assumes et commence à chercher autre chose car tu vas avoir comme réputation d'être un sacré débile.
N'espère pas être augmenté et respecté auprès de ta direction après ça.
En tout cas une collègue mas laissé un message vocal bien virulent et en disant que ça passait pas du tout, la connaissant elle déteste les gens pas droits dans leurs bottes et n'hésite pas à tout faire pour qu'il se cassent
Honnêtement les clés je suis pas bien, en plus mon supérieur m'avais soufflé un mot comme quoi ils pourraient peut être me renouveler
Je suis vraiment con je sais pas ce qui va m'arriver demain mais je vais surement prendre cher, surtout la confiance va être rompue
Le 02 octobre 2023 à 00:40:46 :
Excuse toi mais compte pas trop sur le CDI en fin de contrat (après de là à ce qu'il te vire de ton CDD pour ça ça serait un peu sévère, surtout si tu assumes et que tu t'excuses, mais comme les autres ont dit en théorie ils ont sûrement le droit)
100% ils ont le droit.
Utilisation d'un véhicule de service à des fins personnelles pendant 2 jours entrainant des dysfonctionnements dans l'entreprise c'est large suffisant pour virer quelqu'un. Faut se mettre à la place de la direction, déjà ça met les employés dans la merde, ils savent où est leur véhicule et imagine il se plante avec ? T'imagines le bordel pour l'assurance ?
Fin bref, c'est à leur discrétion de licencier l'op ou pas mais ils ont parfaitement le droit de le faire et personne considérera ça comme abusif
Le 02 octobre 2023 à 00:42:47 :
En tout cas une collègue mas laissé un message vocal bien virulent et en disant que ça passait pas du tout, la connaissant elle déteste les gens pas droits dans leurs bottes et n'hésite pas à tout faire pour qu'il se cassentHonnêtement les clés je suis pas bien, en plus mon supérieur m'avais soufflé un mot comme quoi ils pourraient peut être me renouveler
Je suis vraiment con je sais pas ce qui va m'arriver demain mais je vais surement prendre cher, surtout la confiance va être rompue
Contacte un délégué syndical quand même
En tout cas une collègue mas laissé un message vocal bien virulent et en disant que ça passait pas du tout, la connaissant elle déteste les gens pas droits dans leurs bottes et n'hésite pas à tout faire pour qu'il se cassentHonnêtement les clés je suis pas bien, en plus mon supérieur m'avais soufflé un mot comme quoi ils pourraient peut être me renouveler
Après ta collègue n'a pas à se mêler, trouve les mots aussi. C'est pas à elle de faire la juge ou autre mais à ton supérieur.
De plus elle n'était pas là. Bordel vous savez pas vous défendre ou bien ?
Elle t'envoie un vocal et toi tu dis amen alors qu'elle te crache dessus. Ça fille est morte ? Elle a un cancer ? Faut arrêter de paniquer au bout d'un moment.
Putain de pays de leche cul va
Le 02 octobre 2023 à 00:45:14 :
L'auteur je te conseille vraiment de fuir le pays tout de suite, et avec le véhicule si possible
Ceci go road trip
Dis lui quand même d'aller se faire foutre à ta collègue qui ramène sa fraise. Qu'elle aille chercher sa dose de drama ailleurs.
Le 02 octobre 2023 à 00:51:47 :
Ma collègue s'en est mêlée car elle avait besoin de la voiture pour demain très tôt, or il avait ni la voiture ni la clé car je les avais, à partir de ce moment là elle a compris pourquoi le véhicule n'étais pas là du weekend pour ceux qui en avaient besoin
Ben elle l'aura demain, d'où elle se plaint Nathalie du service commercial ?
Ma collègue s'en est mêlée car elle avait besoin de la voiture pour demain très tôt, or il avait ni la voiture ni la clé car je les avais, à partir de ce moment là elle a compris pourquoi le véhicule n'étais pas là du weekend pour ceux qui en avaient besoin
Bah tu lui ramène au pire à l'heure qu'elle veut. Si tu es VRP je te jure que je rigole.
Ps: et c'est quoi ces débiles qui sont en PLS car ils ont pas la voiture de fonction ? Ils ont pas de plan B ? Genre il y aurait eu une panne elle aurait fait quoi ? Un TS ?
Vois avec ta hiérarchie, répond pas à ta collègue direct. Tu t'excuseras en présentiel de l'avoir emmerdée mais va pas plus loin, c'est pas elle qui décide non plus. Elle va sûrement gueuler mais tu ravales ta salive, tu t'excuses et tu vois avec ton chef
Pourquoi t'as pas rendu la voiture pour ta collègue le samedi soir après avoir vu tes collègues ? 
Désolé mais meritax pour le coup.
Le 02 octobre 2023 à 00:38:06 :
Le 02 octobre 2023 à 00:25:34 :
Abus de biens sociaux tu vas prendre très cher mon garsDe bien sociaux... tu as 13 ans ?
Ça ne concerne que les dirigeants, pas les salariés 
Le 02 octobre 2023 à 00:54:27 :
Je pense que ma stratégie de demain va être de lécher le sol et de ramper pour calmer le truc, j'assumerai tout et je ferai mes excuses auprès de tout le monde, la directrice est quelqu'un de vraiment très gentille mais j'avoue que là elle aurait le droit de me virer..
Et sinon, pour ce qui est du contact syndical, ça en est où ?
Khey
On m'a retrouvé 2 fois en train de dormir dans mon bureau
Une fois avec les pieds dessus
Dans d'autres affectations j'étais toute la journée en chaussette, j'imprimais des livres en entier (cette année on me disait rien j'ai donc imprimé des centaines de livres), je suis venu le weekend dans les bureaux j'ai pris une douche mais l'évacuation était bouchée, y'a eu 15 mètres de flottes dans le couloir, cette année également j'ai tapé sans restrictions dans les fournitures, par exemple, j'ai trouvé une trentaine de stabilos dans une sacoche, mon bureau a toujours été une porcherie (tu trouves du paté avarié, des tas de feuilles à jeter depuis des mois, etc.)
Je suis un cas bien plus grave, et dis toi bien qu'il y a bien plus grave que toi
T'as utilisé une fois pendant le weekend la voiture de service, ok c'est une faute, mais tout ce que t'as fait cette année serait il effacé pour autant ?
Si t'écoute le forum, tu dois commencer à sucer ton patron, sinon, relève la tête et bats toi
T'as fait quoi ce week end?
Et elle sinon elle a déja fait des trucs qui t'ont cassé les couilles? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic