Le 29 septembre 2023 à 13:15:13 :
Je préfère rester dans ma banlieue avec les pouilleux ou fréquenter les cinémas du 5eme à l'abris des regards. Je sors la nuit et je fais le trajet le plus rapidement possible en espérant ne pas croiser des meufs giga bonnesLe pire c'est le changement à Duroc, surtout en ce moment à la Fashion week
cest une horreur avec la fashion week , tous les yes life qui sortent bien habillé style old money
Le 29 septembre 2023 à 13:14:29 :
Le 29 septembre 2023 à 13:13:34 :
Tu en sais tropÇa me déprime tellement de sortir sur Paris, les beaux accaparent toute l'attention et tu passes limite pour un paria si t'es moche
le serveur qui parle bien au mec 8/10 1m90 coiffure de mannequin
Sortir avec des potes BG, les voir accaparer l'attention en soirée par les meufs ET les mecs
Le 29 septembre 2023 à 13:15:21 :
Le 6ème c'est un lieu de passage essentiellement, les jeunes que tu vois c'est des étudiants random et pas des bourgeoises avec 1 million en banque![]()
Très bel arrondissement, mais c'est full bureaux + restos de bobos, les rares vrais habitants sont des boomers macronistes ou des Jean-Cadre qui ont 50 ans et trouvent que leur caviste est génial
![]()
ça change rien que plein de beaux gens fréquentent ces endroits
Le 6ème c'est un lieu de passage essentiellement, les jeunes que tu vois c'est des étudiants random et pas des bourgeoises avec 1 million en banque![]()
Très bel arrondissement, mais c'est full bureaux + restos de bobos, les rares vrais habitants sont des boomers macronistes ou des Jean-Cadre qui ont 50 ans et trouvent que leur caviste est génial
![]()
Pas des étudiants randoms, des étudiants de familles très aisées voir bourgeoises qui peuvent se taper la chambre de bonne d'Emily in Paris, c'est pas le prolo en cité un à Cergy 
Le 29 septembre 2023 à 13:19:49 :
![]()
Pas des étudiants randoms, des étudiants de familles très aisées voir bourgeoises qui peuvent se taper la chambre de bonne d'Emily in Paris, c'est pas le prolo en cité un à Cergy
en plus les meufs toutes pareilles : haut de costume avec grosses bottines et jupes qui se prennent dans emily in paris, elles passent en priorité pour le logement
Le 29 septembre 2023 à 13:20:51 :
Le 13eme c'est bien mieux, t'inquiètes Khey

Le 13eme c'est bien mieux, t'inquiètes Khey
En sah j'me sens tellement mieux dans un arrondissement ou une banlieue pas prout prout sans étudiants en fac d'art giga blindés 
Le 29 septembre 2023 à 13:29:29 :
Le 13eme c'est bien mieux, t'inquiètes KheyEn sah j'me sens tellement mieux dans un arrondissement ou une banlieue pas prout prout sans étudiants en fac d'art giga blindés
6eme c'est les fac de droit et de socio politique
Le 29 septembre 2023 à 13:29:29 :
Le 13eme c'est bien mieux, t'inquiètes KheyEn sah j'me sens tellement mieux dans un arrondissement ou une banlieue pas prout prout sans étudiants en fac d'art giga blindés
pareil en vrai
les gens te traitent égal à égal, la c’est vraiment si t’es pas dans les critères ça te traite comme de la bouse
y’a un jeune qui voulait faire passer une palette dans le passage piéton sauf que y’avait un échafaudage
une boomeuse qui lui parle hyper mal en criant « ça passe pas ça passe pas, regardez bien, à part si vous voulez démonter l’échafaudage » » 
Le 29 septembre 2023 à 13:12:10 :
Ahi pareil j’habite dans le 13 et travaille dans le 6A la pause midi toutes les lycéennes dehors bordel ces bourgeoises 9/10 innateignables
Par contre les mannequins de Ralph Laurent on en parle ou c'est tabou
c'est quoi ce manque de diversité ?
Rien que sur cette page vidéo
https://www.ralphlauren.fr/
Le 29 septembre 2023 à 13:14:29 :
Le 29 septembre 2023 à 13:13:34 :
Tu en sais tropÇa me déprime tellement de sortir sur Paris, les beaux accaparent toute l'attention et tu passes limite pour un paria si t'es moche
le serveur qui parle bien au mec 8/10 1m90 coiffure de mannequin
AYAAA véridique alors que t'es plus vieux que le mec bg bourgeois

Le 31 mars 2025 à 22:15:40 :
Euh y'a plein de tête de fion charlestin dans le 6ème
C'est full bourgeois qui sont passés par HEC Paris
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic