Ahi pareil j’habite dans le 13 et travaille dans le 6
A la pause midi toutes les lycéennes dehors bordel ces bourgeoises 9/10 innateignables
Tu en sais trop
Ça me déprime tellement de sortir sur Paris, les beaux accaparent toute l'attention et tu passes limite pour un paria si t'es moche 
Le 29 septembre 2023 à 13:09:24 :
Le 29 septembre 2023 à 13:08:30 :
7ieme c'est encore pire, l'arrondissement de Paris le plus bourgeois7eme y’a des touristes
6eme c’est full bourge ça te fout des patates de déterminisme social à la gueule
![]()
6ieme aussi y'a des touristes, Saint Sulpice, jardin du Luxembourg, Sèvres Babylone...
Je préfère rester dans ma banlieue avec les pouilleux ou fréquenter les cinémas du 5eme à l'abris des regards. Je sors la nuit et je fais le trajet le plus rapidement possible en espérant ne pas croiser des meufs giga bonnes 
Le pire c'est le changement à Duroc, surtout en ce moment à la Fashion week 
Le 6ème c'est un lieu de passage essentiellement, les jeunes que tu vois c'est des étudiants random et pas des bourgeoises avec 1 million en banque
Très bel arrondissement, mais c'est full bureaux + restos de bobos, les rares vrais habitants sont des boomers macronistes ou des Jean-Cadre qui ont 50 ans et trouvent que leur caviste est génial

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic