Le 27 septembre 2023 à 00:45:38 yattaquenelle15 a écrit :
ceci fait suite à ce topic qui m'a inspiré https://www.forums/42-51-69036000-13-0-1-0-la-sociologie-du-chouffin-resumee-en-1-image.htm
je l'ai peaufiné sur libreoffice pour dresser le portrait le plus complet possible de nos amis chouffins![]()
J'ai plus de points communs avec cette image que je ne voudrais le croire.
IN DESPITE OF, je vois pas comment avec l'internet qu'on a eu, tu peux esquiver un grand nombre de ces trucs?
Sinon, j'ai fait le festival de provins y'a pas longtemps, ça m'a aidé à renouer avec la culture chouffine.
Le 27 septembre 2023 à 15:17:27 :
L'univers KJ et chouffins sont deux choses différentes
Exactement. D'où le fait que Touhou n'a rien à foutre dessus.
Reddit c'est pas spécialement un truc de chouffin, c'est un truc de normie.
Idem LFI n'a rien à y faire, t'a des chouffins de droite voir même certains royalistes.
Et je pige même pas d'où sort l'image kikoujap en bas à gauche, aucun rapport.
Surtout les 3 points là sur lesquels je suis en désaccord, mais dans l'ensemble ça passe.

Le 27 septembre 2023 à 15:19:37 :
Reddit c'est pas spécialement un truc de chouffin, c'est un truc de normie.
Idem LFI n'a rien à y faire, t'a des chouffins de droite voir même certains royalistes.
Et je pige même pas d'où sort l'image kikoujap en bas à gauche, aucun rapport.Surtout les 3 points là sur lesquels je suis en désaccord, mais dans l'ensemble ça passe.
Ouais tous les chouffins que j'ai connu étaient des royalistes de droite

Le 27 septembre 2023 à 15:18:51 :
Le principe du starter pack c'est de donner quelques éléments très archétypaux, pas une liste extensive
peu importe le nom
Le 27 septembre 2023 à 15:17:27 :
L'univers KJ et chouffins sont deux choses différentes
alors pas du tout ! les communautés kj et chouffines sont très liées et les deux s'entendent généralement à merveille de ce qu'on peut voir dans les conventions geeks par exemple. les chouffins ont très souvent des tendances KJ plus ou moins prononcées et inversement
et pour le truc de touhou, je savais même pas que c'était touhou j'ai juste tapé "kikoojap" sur risibank parce que je voulais illustrer la perversité de certains chouffins vis a vis des hentais et des fameuses "meufs de 2000 ans"

JvArchive compagnon