Le 15 octobre 2023 à 13:18:25 :
Le 15 octobre 2023 à 02:33:18 :
Y a que des Top 100 ici où y en a qui sont largés ?
J’ai lâché le taff début de 5eme année (TAG, EDC (…))
Je m’y suis remis a plein régime début septembre mais ça sera évidemment pas suffisant : j’ai lu à peine la moitié du programme, je maîtrise rien, j’ai fait 0 annale 0 dp 0 entraînement 0 LCA, EDN après demainBref je sais déjà que je vais y retourner en janvier et j’suis même pas sûr de réussir à valider même les rattrapages puisqu’on est en stage à temps plein juste après l’EDN
Je précise que mon seul objectif est de valider les rang A je vise aucune spé je veux juste pas redoubler
Force à toi khey.
Comme je l'avais déjà dit à un khey sur le topic, le seuil de 14/20 aux rangs A est largement atteignable (ou en tout cas, était largement atteignable au CCB national) jusqu'au rang 7000 à peu près.
Donc avec ton mois de révisions intensives dans les pattes + de la bonne jugeote + un peu de chance, ça peut passer !Sinon les rattrapages de janvier, avec du travail régulier d'ici-là, je pense que ça se fait large !
Merci d’essayer de me rassurer mais je n’y crois pas du tout 
À titre d’exemple je n’ai jamais vu la pédiatrie ou la cancero 
Ce qui m’inquiète c’est que c’est pas le CNG qui rédige les rattrapages mais les facs askip, mais si ce dernier supervise pas le sujet ma fac fait toujours des sujets foireux 
?Le 15 octobre 2023 à 15:05:54 :
Que faites vous en ce last day de révision mes carab de poche ??
repos + fofo 
Le 15 octobre 2023 à 17:58:50 :
Le 15 octobre 2023 à 15:05:54 :
Que faites vous en ce last day de révision mes carab de poche ??repos + fofo
De quoi devenir zinzolax 
allez y a fond croyez en vous

Le 15 octobre 2023 à 21:44:50 :
Le 15 octobre 2023 à 21:41:49 :
Aller les D4 courage, dans 3 jours c'est finiahi perso j'ai un stage chill au CHU donc osef
"Il est honteux d'accorder autant de temps de repos à ces D4 !"
"Ils ont 4 jours entiers sans travail; c'était vraiment pas comme ça de mon temps"

Allez les D4 c'est bientôt la fin du match faut aller se coucher dans 5 minutes
Soutien pour demain

j'ai été réveillée par le froid, une envie d'uriner, et mon chat 5 FOIS
sélection pour moi les kheys 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic