Alors ces résultats du ccb asclépia les kheys?
Perso je comprends pas trop la présentation, j'ai 15 et quelques en "note globale avec rang B coef 1" mais dans les "classements par groupe de spé" j'ai des 18,5 
Le 26 août 2024 à 07:19:26 :
La SAUCE que le légiste du topic est en train de se prendre sur le DivanSur le groupe secteur 3 il y a déjà des randoms qui ont porté plaintes contre lui
Y'a des sacrés cas sur ce forum n'empêche
Le 26 août 2024 à 07:19:26 :
La SAUCE que le légiste du topic est en train de se prendre sur le DivanSur le groupe secteur 3 il y a déjà des randoms qui ont porté plaintes contre lui
ayaaa résumé 
Le 26 août 2024 à 09:55:31 :
Alors ces résultats du ccb asclépia les kheys?Perso je comprends pas trop la présentation, j'ai 15 et quelques en "note globale avec rang B coef 1" mais dans les "classements par groupe de spé" j'ai des 18,5
L'histoire des 18,5 a été corrigée, ça me fait un top 10% environ
Bordel j'ai trop peur de me prendre une selection en octobre à cause de la lca random ou d'un enchainement de QROC / QRU ou j'hésite entre 2 trucs et que j'échoue a chaque fois
Le 26 août 2024 à 12:32:59 :
bon alors ce 1er tour à blanc les kheys ?
persoent ---> pas de changement
0 changement c niquel, ça va être long les 5 autres tours je me demande pourquoi ils ont foutu tant de tours 
Dans les spés Med de l'aigu, en quoi radio ou médecine nucléaire c'est + être médecin qu'anapath ?
Quels sont les points négatifs ?
J'ai pas mal discuté avec des anapath cette semaine, les conditions de taf et rémunération ont l'air vraiment incr. J'aime pas la relation patient, qui est le seul blocage que je peux comprendre. Je comprends pas le LOUP.
Désolé de la 2e boucle après celle de la pneumo
Le 26 août 2024 à 13:15:40 :
persoent ---> pas de changement0 changement c niquel, ça va être long les 5 autres tours je me demande pourquoi ils ont foutu tant de tours
top ça khey !
ouai c'est long ça laisse trop de temps aux gens pour changer d'avis c'est ça qui fait peur 
Le 26 août 2024 à 13:27:51 :
Dans les spés Med de l'aigu, en quoi radio ou médecine nucléaire c'est + être médecin qu'anapath ?Quels sont les points négatifs ?
J'ai pas mal discuté avec des anapath cette semaine, les conditions de taf et rémunération ont l'air vraiment incr. J'aime pas la relation patient, qui est le seul blocage que je peux comprendre. Je comprends pas le LOUP.
Désolé de la 2e boucle après celle de la pneumo
anapath c'est vraiment très très éloignés de la médecine qu'on apprend pendant le 1er et 2ème cycle
95% des gens ont fait med pour prendre en charge des patients, des pathologies, etc.. l'histologie en tant que tel est très peu enseigné, et de façon général ceux qui aiment travailler dans les labos prennent pharma en p1 quoi 
maintenant c'est une super spé pour la qualité de vie, et si t'aimes pas les patients oui ça peut être un très bon compromis
radio et med nuc attirent + car c'est des métiers + concrets et beaucoup + en lien avec les autres spés 

persoent ---> pas de changement
pareil
Le 26 août 2024 à 15:07:38 :
Choisissez en votre âme et conscience...NEANMOINS, n'oubliez pas qu'en orthopédie on a des marteaux, des vis, des plaques, des broches, qu'on tire sur les os, qu'on ne prescrit que des antalgiques et du lovenox, le côté chiant d'équilibrage des traitements c'est pour les anesth
Alors ces résultats du ccb asclépia les kheys?Perso je comprends pas trop la présentation, j'ai 15 et quelques en "note globale avec rang B coef 1" mais dans les "classements par groupe de spé" j'ai des 18,5
Pas fait, j'aurais peut être dû.
Le 26 août 2024 à 15:16:15 :
Choisissez en votre âme et conscience...NEANMOINS, n'oubliez pas qu'en orthopédie on a des marteaux, des vis, des plaques, des broches, qu'on tire sur les os, qu'on ne prescrit que des antalgiques et du lovenox, le côté chiant d'équilibrage des traitements c'est pour les anesth
Pas de soucis: on n'a pas de scope en salle d'orthopédie. Tant qu'un patient n'est pas stable, il reste en USC ou aux urgences (malgré leur forcing) 
Le 26 août 2024 à 13:01:53 :
L'histoire des 18,5 a été corrigée, ça me fait un top 10% environ
Bordel j'ai trop peur de me prendre une selection en octobre à cause de la lca random ou d'un enchainement de QROC / QRU ou j'hésite entre 2 trucs et que j'échoue a chaque fois
![]()
Bien joué, combien de personnes ont fait le CCB asclepia ? La correction est bien ?
Vivement la fin des révisions qu'on puisse passer à autre chose 
Le 26 août 2024 à 15:19:09 :
Choisissez en votre âme et conscience...NEANMOINS, n'oubliez pas qu'en orthopédie on a des marteaux, des vis, des plaques, des broches, qu'on tire sur les os, qu'on ne prescrit que des antalgiques et du lovenox, le côté chiant d'équilibrage des traitements c'est pour les anesthPas de soucis: on n'a pas de scope en salle d'orthopédie. Tant qu'un patient n'est pas stable, il reste en USC ou aux urgences (malgré leur forcing)
Ca a lair archi cool pour les côtés que tu as cité, mais faut vraiment préférer le côté chirurgical ou a defaut ne pas aimer trop le côté medical.
Moi je veux me pougner sur des ionogrammes urinaires, tu comprends ça
Le 26 août 2024 à 15:23:12 :
Le 26 août 2024 à 15:19:09 :
Choisissez en votre âme et conscience...NEANMOINS, n'oubliez pas qu'en orthopédie on a des marteaux, des vis, des plaques, des broches, qu'on tire sur les os, qu'on ne prescrit que des antalgiques et du lovenox, le côté chiant d'équilibrage des traitements c'est pour les anesthPas de soucis: on n'a pas de scope en salle d'orthopédie. Tant qu'un patient n'est pas stable, il reste en USC ou aux urgences (malgré leur forcing)
Ca a lair archi cool pour les côtés que tu as cité, mais faut vraiment préférer le côté chirurgical ou a defaut ne pas aimer trop le côté medical.
Moi je veux me pougner sur des ionogrammes urinaires, tu comprends ça![]()
Mais ZINZIN les ionogrammes
Fuis tant qu'il en est encore temps
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic