Les gens pensent directement au pire (cancer, cardiaque etc) mais oublie l'essentiel très souvent et bien que je t'invites à continuer à chercher la source de ton problème si ce que je vais proposer ne fonctionne pas, tu devrais y jeter un oeil tout de même.
Énormément de douleurs ou de gênes que des personnes traînent pendant des mois/années, sont des faits liés au corps qui s'est adapté durant une période de stress intense ou régulière pour compenser beaucoup de contractions involontaires dûs à ce même stress. Ca me fait penser au khey qui boucle avec ses douleurs oculaires depuis des années à consulter tout les opthalmos' du monde sans succès (Bon c'est probablement un troll aussi
) mais beaucoup de personnes pourrait subir ces douleurs qui viendrait à la toute base du sterno-cléido-mastoidien qui n'arrive pas à se relâcher.
C'est aussi le cas pour la douleur que tu décris mais dans ce cas-ci c'est le diaphragme qui poserait problème ou bien une costochondrite, douleur similaire à une douleur cardiaque, sensibilité accrue au toucher, difficulté à la respiration, gêne dans le dos (entre les omoplates normalement)
https://www.youtube.com/watch?v=TvVKEmdWYJg
Je t'invite à essaye ceci c'est plutot rapide et sans aucun danger. Et si ça ne marche pas j'ai des bons exercices pour le diaphragme en stock et dans le cas ou ça ne marche pas non plus je m'en excuse khey
Le 30 septembre 2023 à 18:11:00 :
Salut les clés,J'ai des douleurs persistantes mais qui s'amplifient un peu ces dernières semaines.
J'ai une sensation douloureuse au centre de la poitrine (milieu haut au milieu des pectoraux, style tête du sternum) et quand j'ai mal, la douleur est là quand j'appuie dessus.J'avais eu des sortes de douleurs intercostales y a 4/5 mois et c'était passé mais là j'ai l'impression que ça revient avec ça en +.
Courbatures au dos, faut dire que je me tiens pas bien sur une chaise et ça me fait comme une oppression sur le devant.
J'ai go médecin : rien, elle sait pas trop du coup elle m'envoie vers un gastréologue. J'ai fais une radio : rien, à part une petite lame d'épanchement péricardite. Du coup lundi je vois un cardiologue histoire de voir.
Vous avez déjà eu ce genre de choses ?
D'ailleurs le soir je galère à dormir, j'ai du mal à respirer alors que je respire plutôt bien, mais ça doit être de l'angoisse.
J'ai EXACTEMENT la même chose depuis 4 jours non-stop
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic