Salut les clés,
J'ai des douleurs persistantes mais qui s'amplifient un peu ces dernières semaines.
J'ai une sensation douloureuse au centre de la poitrine (milieu haut au milieu des pectoraux, style tête du sternum) et quand j'ai mal, la douleur est là quand j'appuie dessus.
J'avais eu des sortes de douleurs intercostales y a 4/5 mois et c'était passé mais là j'ai l'impression que ça revient avec ça en +.
Courbatures au dos, faut dire que je me tiens pas bien sur une chaise et ça me fait comme une oppression sur le devant.
J'ai go médecin : rien, elle sait pas trop du coup elle m'envoie vers un gastréologue. J'ai fais une radio : rien, à part une petite lame d'épanchement péricardite. Du coup lundi je vois un cardiologue histoire de voir.
Vous avez déjà eu ce genre de choses ?
D'ailleurs le soir je galère à dormir, j'ai du mal à respirer alors que je respire plutôt bien, mais ça doit être de l'angoisse.
Le 30 septembre 2023 à 18:12:59 :
Combien de doses ?
1 seule 
Le 30 septembre 2023 à 18:13:06 :
Quand j'exerce une pression avec mes muscles, je sais pas quand je pousse en fait, bah la douleur est là. Pareil dans des mouvements de rotation du corps.
J'ai exactement pareil sauf que moi ça fait 4 ans, c'est de l'anxiété, t'as aucune maladie grave t'inquiètes pas
Le 30 septembre 2023 à 18:15:45 :
Quand j'exerce une pression avec mes muscles, je sais pas quand je pousse en fait, bah la douleur est là. Pareil dans des mouvements de rotation du corps.J'ai exactement pareil sauf que moi ça fait 4 ans, c'est de l'anxiété, t'as aucune maladie grave t'inquiètes pas
Tu peux me décrire tes symptômes précisément stp ? 
Le 30 septembre 2023 à 18:16:30 :
Le 30 septembre 2023 à 18:15:45 :
Quand j'exerce une pression avec mes muscles, je sais pas quand je pousse en fait, bah la douleur est là. Pareil dans des mouvements de rotation du corps.J'ai exactement pareil sauf que moi ça fait 4 ans, c'est de l'anxiété, t'as aucune maladie grave t'inquiètes pas
Tu peux me décrire tes symptômes précisément stp ?
Tout les symptomes que tu as écris avec de l'anxiéte, sauf qu'à partir d'un certain stade l'anxiété tu la sens même plus donc tu dirzs que c'est autre chose mais c'est ça
J'ai pas encore eu de rdv gastro, bientôt !
C'est assez spécial je suis semblablement plus trop anxieux.. aucun moyen pour apaiser ça aussi

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic