Le 18 mai 2024 à 17:08:50 :
Le 18 mai 2024 à 17:05:30 :
Le 18 mai 2024 à 17:04:23 :
Le 18 mai 2024 à 17:01:08 :
Le 18 mai 2024 à 16:57:17 :
> Le 18 mai 2024 à 16:55:41 :
>Les pogix du topic apres le 1er chrono : non mais ya rien d'anormal il a battu le meilleur rouleur du monde grâce à la montée finale
![]()
>
> Quelle sera l'explication du jour
![]()
A part 1-2 deux khey, personne sur ce topic affirme que Pogacar est propre
Euh, tu viens pas en juillet pendant le Tour toi
- "Nan mais c'est E-VI-DENT que VIngegaard est dopé, c'est un ancien poissonnier et plus jeune il était nul ! Et puis Vayer le dis alors c'est forcément vrai"
- "Nan mais c'est E-Vi-DENT que Pogacar est propre a coté, il a gagné le tour de l'avenir, explosait tout le monde plus jeune et il a des défaillances lui !"Je suis là toute l'année.
A part Menchov et Contagoat, j'ai vus personne d'autre dire ca. Du moins pas parmis ceux qui trainent régulièrement ici.
A quel moment j'ai dis que Pogi était propre ? Il est salement chargé comme pas possible, commencez pas a diffamer
D'ailleurs Menchov dit pareil
J'ai pu me tromper sur ton compte, je m'en excuse.
Menchov a peut être changer d'avis à un moment. Mais je quasiment sur qu'il a plusieurs fois soutenu que Pogacar était propre.
On est supporter de Pogacar, j'en suis un grand fan, mais personne prétend qu'il est propre ici, en tout cas j'ai jamais lu ça personnellement
Par contre je maintiens qu'il y a un dopage a plusieurs vitesse dans le cyclisme professionnel, dont les Visma sont en haut de la pyramide
Le 18 mai 2024 à 17:09:26 :
Le 18 mai 2024 à 16:55:41 :
Les pogix du topic apres le 1er chrono : non mais ya rien d'anormal il a battu le meilleur rouleur du monde grâce à la montée finale![]()
- "Nan mais c'est E-VI-DENT que VIngegaard est dopé, c'est un ancien poissonnier et plus jeune il était nul ! Et puis Vayer le dis alors c'est forcément vrai"
- "Nan mais c'est E-Vi-DENT que Pogacar est propre a coté, il a gagné le tour de l'avenir, explosait tout le monde plus jeune et il a des défaillances lui !"Je me souviens pas trop ici perso mais alors sur twitter les Juilletix c'était "la défaillance de Pogacar ça prouve qu'il est humain lui au moins
" et "le CLM de Vingegaard c'est impossible, gneugneu je suis pas un complotix du dopage mais la faut pas abuser"
Les défaillances de Pogacar
Je pense que les autre coureur aimerais bien avoir ce genre de défaillance
Le 18 mai 2024 à 17:08:50 :
Le 18 mai 2024 à 17:05:30 :
Le 18 mai 2024 à 17:04:23 :
> Le 18 mai 2024 à 16:55:41 :
>Les pogix du topic apres le 1er chrono : non mais ya rien d'anormal il a battu le meilleur rouleur du monde grâce à la montée finale
![]()
>
> Quelle sera l'explication du jour
![]()
- "Nan mais c'est E-Vi-DENT que Pogacar est propre a coté, il a gagné le tour de l'avenir, explosait tout le monde plus jeune et il a des défaillances lui !"Je suis là toute l'année.
A part Menchov et Contagoat, j'ai vus personne d'autre dire ca. Du moins pas parmis ceux qui trainent régulièrement ici.
A quel moment j'ai dis que Pogi était propre ? Il est salement chargé comme pas possible, commencez pas a diffamer
D'ailleurs Menchov dit pareil
J'ai pu me tromper sur ton compte, je m'en excuse.
Menchov a peut être changer d'avis à un moment. Mais je quasiment sur qu'il a plusieurs fois soutenu que Pogacar était propre.
Ah non Menchov sait très bien que Pogacar est chargé comme un phoque mais il s'en fiche, il fait parti de ceux qui veulent juste voir des courses animées
_.gif)
Le 18 mai 2024 à 17:09:26 :
Le 18 mai 2024 à 16:55:41 :
Les pogix du topic apres le 1er chrono : non mais ya rien d'anormal il a battu le meilleur rouleur du monde grâce à la montée finale![]()
- "Nan mais c'est E-Vi-DENT que Pogacar est propre a coté, il a gagné le tour de l'avenir, explosait tout le monde plus jeune et il a des défaillances lui !"Je me souviens pas trop ici perso mais alors sur twitter les Juilletix c'était "la défaillance de Pogacar ça prouve qu'il est humain lui au moins
" et "le CLM de Vingegaard c'est impossible, gneugneu je suis pas un complotix du dopage mais la faut pas abuser"
Pogacar écrasait tout c'est surtout ça il a explosé tous ses records... y avait Jonas au dessus, c'est là que ça interloquait parce que il avait été meme beaucoup plus vite que ce qu'avait prévu l'organisation.
Je me rappelle du gros malaise sur le plateau France TV juste aprés et notamment quand Yoann Offredo a parlé a demi mot du dopage et que Jalabert l'a recadré car il était en sueur 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic