Le 18 mai 2024 à 16:57:17 :
Le 18 mai 2024 à 16:55:41 :
Les pogix du topic apres le 1er chrono : non mais ya rien d'anormal il a battu le meilleur rouleur du monde grâce à la montée finale![]()
A part 1-2 deux khey, personne sur ce topic affirme que Pogacar est propre
Euh, tu viens pas en juillet pendant le Tour toi 
- "Nan mais c'est E-VI-DENT que VIngegaard est dopé, c'est un ancien poissonnier et plus jeune il était nul ! Et puis Vayer le dis alors c'est forcément vrai"
- "Nan mais c'est E-Vi-DENT que Pogacar est propre a coté, il a gagné le tour de l'avenir, explosait tout le monde plus jeune et il a des défaillances lui !"
Le 18 mai 2024 à 17:01:08 :
Le 18 mai 2024 à 16:57:17 :
Le 18 mai 2024 à 16:55:41 :
Les pogix du topic apres le 1er chrono : non mais ya rien d'anormal il a battu le meilleur rouleur du monde grâce à la montée finale![]()
A part 1-2 deux khey, personne sur ce topic affirme que Pogacar est propre
Euh, tu viens pas en juillet pendant le Tour toi
- "Nan mais c'est E-VI-DENT que VIngegaard est dopé, c'est un ancien poissonnier et plus jeune il était nul ! Et puis Vayer le dis alors c'est forcément vrai"
- "Nan mais c'est E-Vi-DENT que Pogacar est propre a coté, il a gagné le tour de l'avenir, explosait tout le monde plus jeune et il a des défaillances lui !"
Pour moi même si j'aime beaucoup Pogi, je ne vois pas comment il peut être aussi bon en ne prenant rien du tout...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic