Le 13 mai 2024 à 21:52:13 :
Faut regarder le giro ou pas ?
OUi malgré tout , je pense qu'il faut regarder.
Le 13 mai 2024 à 21:51:54 :
Le 13 mai 2024 à 21:21:34 :
Le 13 mai 2024 à 21:19:13 :
Le 13 mai 2024 à 20:58:36 :
Le 13 mai 2024 à 20:42:53 :
> Le 13 mai 2024 à 20:23:10 :
>> Le 13 mai 2024 à 19:51:23 :
> >> Le 13 mai 2024 à 19:48:33 :
> > >Bonjour à tous,
> > > Une personne a créé un article sur JVFlux dédié au forumeur Kizaro, que vous devez connaître apparemment
> > > Nous ne pouvons pas conserver cet article en vertu des règles du wiki (pas d'articles sur des forumeurs peu connus)
> > >
> > > Nous vous proposons d'enrichir un article plus général qui traite de ce topic, son histoire, sa culture, et ses membres importants.
> > >
https://jvflux.fr/Topic_du_Cyclisme
> > >
> > > Les informations dans l'article Kizaro ont été déplacées sur ce nouvel article.
> > >
> > > N'hésitez pas à l'enrichir pour archiver votre présence sur le net, les micro-communautés comme vous ont toute leur place sur JVFlux
> >
>
>
> Je trouve pas ça très drôle , pourtant avec les messages que l'on voit sur le topic , on pourrait rigoler beaucoup plus .
Je sais pas si c'est moi ou pas mais j'ai quand meme l'impression qu'on rigolait plus il y a 2 ou 3 ans
![]()
il y a toujours des delires sympa mais je sais pas c'est pas pareil
![]()
ceci khey , je suis sur ce topic que depuis début 2022 en soit (le délire du New Merckx brisax qui a très mal fini
) (moment ou je me suis vraiment intéressé au vélo ) mais même moi je trouve que l'ambiance n'est plus la même
![]()
toujours les mêmes boucles anti Mutants / dopage , on perd vraiment de plus en plus ce délire marlou que porte ce topic , on doit être moins de 10 forumeurs par exemple a plus commenter les courses de CDF style Tro Bro Léon que des Giro Chiants
)
même le délire Pozza se perd putain
![]()
franchement en forumeur qui me font vraiment rigoler en ce moment , il y a plus que Toi / Jan / Fumée /Grégoired / Cigogne /bonkhey / Globaldj ou Yohandco
![]()
le reste c'est toujours les mêmes boucles et avec le tdf qui arrive , ce sera encore pire
![]()
Bah raconte ça sur l'article JVFlux
J'ai surtout l'impression que le topic a perdu de sa saveur depuis le Tour de France que Vingegaard a gagné
![]()
J'ai plus l'impression que le changement a eu lieu lors du Giro 2021 avec Remco.
ça a peut être commencé a ce moment la mais moi je suis arrivé en 2022 et il y avait une superbe ambiance (bon je venais du forum F1 , ça a du jouer
) même sur le giro précédents , on se foutait bien de la tronche de la bataille des suceurs de roue , du bide de la Pine face a Voldemort etc ... . mais depuis le TDF 2022 et surtout 2023 , c'est terminé
en + cette année le 3/4 des courses a était soit brisé par les chutes ou par les mutants qui ont tout atomisé donc tout le monde passe son temps a rager h24 sur eux et on perd tout les délire qu'on avait avant
Le 13 mai 2024 à 21:59:33 :
> Le 13 mai 2024 à 20:42:53 :
>> Le 13 mai 2024 à 20:23:10 :
> >> Le 13 mai 2024 à 19:51:23 :
> > >> Le 13 mai 2024 à 19:48:33 :
> > > >Bonjour à tous,
> > > > Une personne a créé un article sur JVFlux dédié au forumeur Kizaro, que vous devez connaître apparemment
> > > > Nous ne pouvons pas conserver cet article en vertu des règles du wiki (pas d'articles sur des forumeurs peu connus)
> > > >
> > > > Nous vous proposons d'enrichir un article plus général qui traite de ce topic, son histoire, sa culture, et ses membres importants.
> > > >
> > > >
> > > > Les informations dans l'article Kizaro ont été déplacées sur ce nouvel article.
> > > >
> > > > N'hésitez pas à l'enrichir pour archiver votre présence sur le net, les micro-communautés comme vous ont toute leur place sur JVFlux
> > >
> >
> >
> > Je trouve pas ça très drôle , pourtant avec les messages que l'on voit sur le topic , on pourrait rigoler beaucoup plus .
>
> Je sais pas si c'est moi ou pas mais j'ai quand meme l'impression qu'on rigolait plus il y a 2 ou 3 ans
![]()
>
> il y a toujours des delires sympa mais je sais pas c'est pas pareil
![]()
ceci khey , je suis sur ce topic que depuis début 2022 en soit (le délire du New Merckx brisax qui a très mal fini
) (moment ou je me suis vraiment intéressé au vélo ) mais même moi je trouve que l'ambiance n'est plus la même
![]()
toujours les mêmes boucles anti Mutants / dopage , on perd vraiment de plus en plus ce délire marlou que porte ce topic , on doit être moins de 10 forumeurs par exemple a plus commenter les courses de CDF style Tro Bro Léon que des Giro Chiants
)
![]()
franchement en forumeur qui me font vraiment rigoler en ce moment , il y a plus que Toi / Jan / Fumée /Grégoired / Cigogne /bonkhey / Globaldj ou Yohandco
![]()
le reste c'est toujours les mêmes boucles et avec le tdf qui arrive , ce sera encore pire
![]()
J'ai surtout l'impression que le topic a perdu de sa saveur depuis le Tour de France que Vingegaard a gagné
![]()
J'ai plus l'impression que le changement a eu lieu lors du Giro 2021 avec Remco.
ça a peut être commencé a ce moment la mais moi je suis arrivé en 2022 et il y avait une superbe ambiance (bon je venais du forum F1 , ça a du jouer
) même sur le giro précédents , on se foutait bien de la tronche de la bataille des suceurs de roue , du bide de la Pine face a Voldemort etc ... . mais depuis le TDF 2022 et surtout 2023 , c'est terminé
en + cette année le 3/4 des courses a était soit brisé par les chutes ou par les mutants qui ont tout atomisé donc tout le monde passe son temps a rager h24 sur eux et on perd tout les délire qu'on avait avant
![]()
L'ambiance reste globalement agréable , sinon je ne viendrais pas , mais ça se détériore.
> Le 13 mai 2024 à 20:23:10 :
>> Le 13 mai 2024 à 19:51:23 :
> >> Le 13 mai 2024 à 19:48:33 :
> > >Bonjour à tous,
> > > Une personne a créé un article sur JVFlux dédié au forumeur Kizaro, que vous devez connaître apparemment
> > > Nous ne pouvons pas conserver cet article en vertu des règles du wiki (pas d'articles sur des forumeurs peu connus)
> > >
> > > Nous vous proposons d'enrichir un article plus général qui traite de ce topic, son histoire, sa culture, et ses membres importants.
> > >
> > >
> > > Les informations dans l'article Kizaro ont été déplacées sur ce nouvel article.
> > >
> > > N'hésitez pas à l'enrichir pour archiver votre présence sur le net, les micro-communautés comme vous ont toute leur place sur JVFlux
> >
>
>
> Je trouve pas ça très drôle , pourtant avec les messages que l'on voit sur le topic , on pourrait rigoler beaucoup plus .
Je sais pas si c'est moi ou pas mais j'ai quand meme l'impression qu'on rigolait plus il y a 2 ou 3 ans
![]()
![]()
![]()
)
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était un bon delire Remco
On traverse juste une période un peu mole, tous les gros son blessés. Nos running gag recrurent comme Laporte bident totalement. Ça n'aide pas.
Le 13 mai 2024 à 22:01:28 :
> Le 13 mai 2024 à 20:58:36 :
>> Le 13 mai 2024 à 20:42:53 :
> >> Le 13 mai 2024 à 20:23:10 :
> > >> Le 13 mai 2024 à 19:51:23 :
> > > >> Le 13 mai 2024 à 19:48:33 :
> > > > >Bonjour à tous,
> > > > > Une personne a créé un article sur JVFlux dédié au forumeur Kizaro, que vous devez connaître apparemment
> > > > > Nous ne pouvons pas conserver cet article en vertu des règles du wiki (pas d'articles sur des forumeurs peu connus)
> > > > >
> > > > > Nous vous proposons d'enrichir un article plus général qui traite de ce topic, son histoire, sa culture, et ses membres importants.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Les informations dans l'article Kizaro ont été déplacées sur ce nouvel article.
> > > > >
> > > > > N'hésitez pas à l'enrichir pour archiver votre présence sur le net, les micro-communautés comme vous ont toute leur place sur JVFlux
> > > >
> > >
> > >
> > > Je trouve pas ça très drôle , pourtant avec les messages que l'on voit sur le topic , on pourrait rigoler beaucoup plus .
> >
> > Je sais pas si c'est moi ou pas mais j'ai quand meme l'impression qu'on rigolait plus il y a 2 ou 3 ans
![]()
> >
> > il y a toujours des delires sympa mais je sais pas c'est pas pareil
![]()
>
> ceci khey , je suis sur ce topic que depuis début 2022 en soit (le délire du New Merckx brisax qui a très mal fini
![]()
>
> toujours les mêmes boucles anti Mutants / dopage , on perd vraiment de plus en plus ce délire marlou que porte ce topic , on doit être moins de 10 forumeurs par exemple a plus commenter les courses de CDF style Tro Bro Léon que des Giro Chiants
)
>
> même le délire Pozza se perd putain
![]()
>
> franchement en forumeur qui me font vraiment rigoler en ce moment , il y a plus que Toi / Jan / Fumée /Grégoired / Cigogne /bonkhey / Globaldj ou Yohandco
![]()
>
> le reste c'est toujours les mêmes boucles et avec le tdf qui arrive , ce sera encore pire
![]()
![]()
![]()
L'ambiance reste globalement agréable , sinon je ne viendrais pas , mais ça se détériore.
évidemment Khey , mais pour ça , faut commencer a blacklist la moitié du Topic et c'est assez chiant .
en tout cas en dépit de tout ça , je rappelle a tous que cette semaine aura lieu l'une des plus belles courses de marlou de l'Année : LES 4 JOURS DE DUNKERQUE
malgrès que la startlist soit a chier , le parcours va bien nous faire vibrer a partir de jeudi 
Le 13 mai 2024 à 22:04:35 :
> Le 13 mai 2024 à 20:42:53 :
>> Le 13 mai 2024 à 20:23:10 :
> >> Le 13 mai 2024 à 19:51:23 :
> > >> Le 13 mai 2024 à 19:48:33 :
> > > >Bonjour à tous,
> > > > Une personne a créé un article sur JVFlux dédié au forumeur Kizaro, que vous devez connaître apparemment
> > > > Nous ne pouvons pas conserver cet article en vertu des règles du wiki (pas d'articles sur des forumeurs peu connus)
> > > >
> > > > Nous vous proposons d'enrichir un article plus général qui traite de ce topic, son histoire, sa culture, et ses membres importants.
> > > >
> > > >
> > > > Les informations dans l'article Kizaro ont été déplacées sur ce nouvel article.
> > > >
> > > > N'hésitez pas à l'enrichir pour archiver votre présence sur le net, les micro-communautés comme vous ont toute leur place sur JVFlux
> > >
> >
> >
> > Je trouve pas ça très drôle , pourtant avec les messages que l'on voit sur le topic , on pourrait rigoler beaucoup plus .
>
> Je sais pas si c'est moi ou pas mais j'ai quand meme l'impression qu'on rigolait plus il y a 2 ou 3 ans
![]()
>
> il y a toujours des delires sympa mais je sais pas c'est pas pareil
![]()
![]()
)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On traverse juste une période un peu mole, tous les gros son blessés. Nos running gag recrurent comme Laporte bident totalement. Ça n'aide pas.
TheDoor qui bide , La Pine occupé a traire ses vaches , l'Homme 100 % a remplacé Cepeda
, Colbrelli CardiaquED , Remco n'est plus le New Merckxx mais juste le type a chier en haute montagne ...
Le 13 mai 2024 à 22:04:56 :
> Le 13 mai 2024 à 21:19:13 :
>> Le 13 mai 2024 à 20:58:36 :
> >> Le 13 mai 2024 à 20:42:53 :
> > >> Le 13 mai 2024 à 20:23:10 :
> > > >> Le 13 mai 2024 à 19:51:23 :
> > > > >> Le 13 mai 2024 à 19:48:33 :
> > > > > >Bonjour à tous,
> > > > > > Une personne a créé un article sur JVFlux dédié au forumeur Kizaro, que vous devez connaître apparemment
> > > > > > Nous ne pouvons pas conserver cet article en vertu des règles du wiki (pas d'articles sur des forumeurs peu connus)
> > > > > >
> > > > > > Nous vous proposons d'enrichir un article plus général qui traite de ce topic, son histoire, sa culture, et ses membres importants.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Les informations dans l'article Kizaro ont été déplacées sur ce nouvel article.
> > > > > >
> > > > > > N'hésitez pas à l'enrichir pour archiver votre présence sur le net, les micro-communautés comme vous ont toute leur place sur JVFlux
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > > Je trouve pas ça très drôle , pourtant avec les messages que l'on voit sur le topic , on pourrait rigoler beaucoup plus .
> > >
> > > Je sais pas si c'est moi ou pas mais j'ai quand meme l'impression qu'on rigolait plus il y a 2 ou 3 ans
![]()
> > >
> > > il y a toujours des delires sympa mais je sais pas c'est pas pareil
![]()
> >
> > ceci khey , je suis sur ce topic que depuis début 2022 en soit (le délire du New Merckx brisax qui a très mal fini
![]()
> >
> > toujours les mêmes boucles anti Mutants / dopage , on perd vraiment de plus en plus ce délire marlou que porte ce topic , on doit être moins de 10 forumeurs par exemple a plus commenter les courses de CDF style Tro Bro Léon que des Giro Chiants
)
> >
> > même le délire Pozza se perd putain
![]()
> >
> > franchement en forumeur qui me font vraiment rigoler en ce moment , il y a plus que Toi / Jan / Fumée /Grégoired / Cigogne /bonkhey / Globaldj ou Yohandco
![]()
> >
> > le reste c'est toujours les mêmes boucles et avec le tdf qui arrive , ce sera encore pire
![]()
>
> Bah raconte ça sur l'article JVFlux
![]()
![]()
évidemment Khey , mais pour ça , faut commencer a blacklist la moitié du Topic et c'est assez chiant .
en tout cas en dépit de tout ça , je rappelle a tous que cette semaine aura lieu l'une des plus belles courses de marlou de l'Année : LES 4 JOURS DE DUNKERQUE
![]()
malgrès que la startlist soit a chier , le parcours va bien nous faire vibrer a partir de jeudi
contrairement au Giro ![]()
Très belle course les 4 jours, mais médiatiquement ignorée...
C'est pas la seule!
Le 13 mai 2024 à 22:07:42 :
> Le 13 mai 2024 à 20:58:36 :
>> Le 13 mai 2024 à 20:42:53 :
> >> Le 13 mai 2024 à 20:23:10 :
> > >> Le 13 mai 2024 à 19:51:23 :
> > > >> Le 13 mai 2024 à 19:48:33 :
> > > > >Bonjour à tous,
> > > > > Une personne a créé un article sur JVFlux dédié au forumeur Kizaro, que vous devez connaître apparemment
> > > > > Nous ne pouvons pas conserver cet article en vertu des règles du wiki (pas d'articles sur des forumeurs peu connus)
> > > > >
> > > > > Nous vous proposons d'enrichir un article plus général qui traite de ce topic, son histoire, sa culture, et ses membres importants.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Les informations dans l'article Kizaro ont été déplacées sur ce nouvel article.
> > > > >
> > > > > N'hésitez pas à l'enrichir pour archiver votre présence sur le net, les micro-communautés comme vous ont toute leur place sur JVFlux
> > > >
> > >
> > >
> > > Je trouve pas ça très drôle , pourtant avec les messages que l'on voit sur le topic , on pourrait rigoler beaucoup plus .
> >
> > Je sais pas si c'est moi ou pas mais j'ai quand meme l'impression qu'on rigolait plus il y a 2 ou 3 ans
![]()
> >
> > il y a toujours des delires sympa mais je sais pas c'est pas pareil
![]()
>
> ceci khey , je suis sur ce topic que depuis début 2022 en soit (le délire du New Merckx brisax qui a très mal fini
![]()
>
> toujours les mêmes boucles anti Mutants / dopage , on perd vraiment de plus en plus ce délire marlou que porte ce topic , on doit être moins de 10 forumeurs par exemple a plus commenter les courses de CDF style Tro Bro Léon que des Giro Chiants
)
>
> même le délire Pozza se perd putain
![]()
>
> franchement en forumeur qui me font vraiment rigoler en ce moment , il y a plus que Toi / Jan / Fumée /Grégoired / Cigogne /bonkhey / Globaldj ou Yohandco
![]()
>
> le reste c'est toujours les mêmes boucles et avec le tdf qui arrive , ce sera encore pire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On traverse juste une période un peu mole, tous les gros son blessés. Nos running gag recrurent comme Laporte bident totalement. Ça n'aide pas.TheDoor qui bide , La Pine occupé a traire ses vaches , l'Homme 100 % a remplacé
Cepeda, Colbrelli CardiaquED , Remco n'est plus le New Merckxx mais juste le type a chier en haute montagne ...
Le 13 mai 2024 à 22:07:49 :
Le 13 mai 2024 à 22:04:56 :
> Le 13 mai 2024 à 21:21:34 :
>> Le 13 mai 2024 à 21:19:13 :
> >> Le 13 mai 2024 à 20:58:36 :
> > >> Le 13 mai 2024 à 20:42:53 :
> > > >> Le 13 mai 2024 à 20:23:10 :
> > > > >> Le 13 mai 2024 à 19:51:23 :
> > > > > >> Le 13 mai 2024 à 19:48:33 :
> > > > > > >Bonjour à tous,
> > > > > > > Une personne a créé un article sur JVFlux dédié au forumeur Kizaro, que vous devez connaître apparemment
> > > > > > > Nous ne pouvons pas conserver cet article en vertu des règles du wiki (pas d'articles sur des forumeurs peu connus)
> > > > > > >
> > > > > > > Nous vous proposons d'enrichir un article plus général qui traite de ce topic, son histoire, sa culture, et ses membres importants.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Les informations dans l'article Kizaro ont été déplacées sur ce nouvel article.
> > > > > > >
> > > > > > > N'hésitez pas à l'enrichir pour archiver votre présence sur le net, les micro-communautés comme vous ont toute leur place sur JVFlux
> > > > > >
> > > > > > Jour de repos animé
![]()
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > > Je trouve pas ça très drôle , pourtant avec les messages que l'on voit sur le topic , on pourrait rigoler beaucoup plus .
> > > >
> > > > Je sais pas si c'est moi ou pas mais j'ai quand meme l'impression qu'on rigolait plus il y a 2 ou 3 ans
![]()
> > > >
> > > > il y a toujours des delires sympa mais je sais pas c'est pas pareil
![]()
> > >
> > > ceci khey , je suis sur ce topic que depuis début 2022 en soit (le délire du New Merckx brisax qui a très mal fini
![]()
> > >
> > > toujours les mêmes boucles anti Mutants / dopage , on perd vraiment de plus en plus ce délire marlou que porte ce topic , on doit être moins de 10 forumeurs par exemple a plus commenter les courses de CDF style Tro Bro Léon que des Giro Chiants
)
> > >
> > > même le délire Pozza se perd putain
![]()
> > >
> > > franchement en forumeur qui me font vraiment rigoler en ce moment , il y a plus que Toi / Jan / Fumée /Grégoired / Cigogne /bonkhey / Globaldj ou Yohandco
![]()
> > >
> > > le reste c'est toujours les mêmes boucles et avec le tdf qui arrive , ce sera encore pire
![]()
> >
> > Bah raconte ça sur l'article JVFlux
>
> J'ai surtout l'impression que le topic a perdu de sa saveur depuis le Tour de France que Vingegaard a gagné
![]()
![]()
![]()
contrairement au Giro ![]()
Très belle course les 4 jours, mais médiatiquement ignorée...
C'est pas la seule!
un mal pour un bien , c'est comme pour la flèche Brabançonne ou le Tro Bro léon , vu qu'elle sont pas très médiatisé , ça permet d'avoir des Startlist plus homogène sans gros cracks pour venir tout rendre chiant
mais Ouais superbe course , on est d'accord 
Le 13 mai 2024 à 22:09:35 :
Le 13 mai 2024 à 22:07:42 :
> Le 13 mai 2024 à 21:19:13 :
>> Le 13 mai 2024 à 20:58:36 :
> >> Le 13 mai 2024 à 20:42:53 :
> > >> Le 13 mai 2024 à 20:23:10 :
> > > >> Le 13 mai 2024 à 19:51:23 :
> > > > >> Le 13 mai 2024 à 19:48:33 :
> > > > > >Bonjour à tous,
> > > > > > Une personne a créé un article sur JVFlux dédié au forumeur Kizaro, que vous devez connaître apparemment
> > > > > > Nous ne pouvons pas conserver cet article en vertu des règles du wiki (pas d'articles sur des forumeurs peu connus)
> > > > > >
> > > > > > Nous vous proposons d'enrichir un article plus général qui traite de ce topic, son histoire, sa culture, et ses membres importants.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Les informations dans l'article Kizaro ont été déplacées sur ce nouvel article.
> > > > > >
> > > > > > N'hésitez pas à l'enrichir pour archiver votre présence sur le net, les micro-communautés comme vous ont toute leur place sur JVFlux
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > > Je trouve pas ça très drôle , pourtant avec les messages que l'on voit sur le topic , on pourrait rigoler beaucoup plus .
> > >
> > > Je sais pas si c'est moi ou pas mais j'ai quand meme l'impression qu'on rigolait plus il y a 2 ou 3 ans
![]()
> > >
> > > il y a toujours des delires sympa mais je sais pas c'est pas pareil
![]()
> >
> > ceci khey , je suis sur ce topic que depuis début 2022 en soit (le délire du New Merckx brisax qui a très mal fini
![]()
> >
> > toujours les mêmes boucles anti Mutants / dopage , on perd vraiment de plus en plus ce délire marlou que porte ce topic , on doit être moins de 10 forumeurs par exemple a plus commenter les courses de CDF style Tro Bro Léon que des Giro Chiants
)
> >
> > même le délire Pozza se perd putain
![]()
> >
> > franchement en forumeur qui me font vraiment rigoler en ce moment , il y a plus que Toi / Jan / Fumée /Grégoired / Cigogne /bonkhey / Globaldj ou Yohandco
![]()
> >
> > le reste c'est toujours les mêmes boucles et avec le tdf qui arrive , ce sera encore pire
![]()
>
> Bah raconte ça sur l'article JVFlux
![]()
![]()
![]()
![]()
On traverse juste une période un peu mole, tous les gros son blessés. Nos running gag recrurent comme Laporte bident totalement. Ça n'aide pas.TheDoor qui bide , La Pine occupé a traire ses vaches , l'Homme 100 % a remplacé
Cepeda, Colbrelli CardiaquED , Remco n'est plus le New Merckxx mais juste le type a chier en haute montagne ...
Réglé numéro deux du cyclo club, on ne parle pas de Voldemort
Le 13 mai 2024 à 21:51:11 :
Le 13 mai 2024 à 20:23:10 :
Le 13 mai 2024 à 19:51:23 :
> Le 13 mai 2024 à 19:48:33 :
>Bonjour à tous,
> Une personne a créé un article sur JVFlux dédié au forumeur Kizaro, que vous devez connaître apparemment
> Nous ne pouvons pas conserver cet article en vertu des règles du wiki (pas d'articles sur des forumeurs peu connus)
>
> Nous vous proposons d'enrichir un article plus général qui traite de ce topic, son histoire, sa culture, et ses membres importants.
>
>
> Les informations dans l'article Kizaro ont été déplacées sur ce nouvel article.
>
> N'hésitez pas à l'enrichir pour archiver votre présence sur le net, les micro-communautés comme vous ont toute leur place sur JVFlux
Je trouve pas ça très drôle , pourtant avec les messages que l'on voit sur le topic , on pourrait rigoler beaucoup plus .
![]()
![]()
![]()
)
![]()
![]()
![]()
Le pire étant que "Dusse/ Jan / Fumée /Grégoired / Veneraa /bonkhey / Globaldj ou Yohandco" ne sont en realité que des secondaire de la meme personne, JanUllrich
![]()
T’es aussi mon secondaire Giancarlo
T’es brisé
Le 13 mai 2024 à 22:19:30 :
Le topic va être sanglant pour le tour, we are not ready
Non le Tour aura son topic .
Le 13 mai 2024 à 22:16:37 :
Le 13 mai 2024 à 21:51:11 :
Le 13 mai 2024 à 20:23:10 :
> Le 13 mai 2024 à 19:51:23 :
>> Le 13 mai 2024 à 19:48:33 :
> >Bonjour à tous,
> > Une personne a créé un article sur JVFlux dédié au forumeur Kizaro, que vous devez connaître apparemment
> > Nous ne pouvons pas conserver cet article en vertu des règles du wiki (pas d'articles sur des forumeurs peu connus)
> >
> > Nous vous proposons d'enrichir un article plus général qui traite de ce topic, son histoire, sa culture, et ses membres importants.
> >
> >
> > Les informations dans l'article Kizaro ont été déplacées sur ce nouvel article.
> >
> > N'hésitez pas à l'enrichir pour archiver votre présence sur le net, les micro-communautés comme vous ont toute leur place sur JVFlux
>
Je trouve pas ça très drôle , pourtant avec les messages que l'on voit sur le topic , on pourrait rigoler beaucoup plus .
![]()
![]()
![]()
)
![]()
![]()
![]()
Le pire étant que "Dusse/ Jan / Fumée /Grégoired / Veneraa /bonkhey / Globaldj ou Yohandco" ne sont en realité que des secondaire de la meme personne, JanUllrich
![]()
T’es aussi mon secondaire Giancarlo
T’es brisé
Le 13 mai 2024 à 22:13:21 :
Je viens de voir le profil de demain, il ne faudra pas rater le début de l'étape![]()
Ce sera 80km a 55km/h de moyenne avant de former une échappée![]()
l'échappix a intéret a s'entendre cette fois ci et dégager tout les ratons comme Quintadech
ou Storer
si elle veut aller au bout
https://twitter.com/VelonCC/status/1789608361937215996
J'avais posé la question sur le topic pendant le TT de Tadej
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic