Le 12 mai 2024 à 17:13:02 :
Le 12 mai 2024 à 17:11:47 :
Le 12 mai 2024 à 17:08:46 :
son but c’est d’être le coureur le plus détesté du peloton ce dopé slovène ?Il semblerait oui
En vrai j'espère qu'il va continuer et finir par se croire tout permis comme Armstrong en son temps, et à partir de là sait-on jamais certains finiront par l'ouvrir à son sujetWahou il a donné un relais qu’on le pende
Les types comme toi respirent l’aigreur
Si c'était Vingorde (GOAT) t'aurais miauler fais pas genre 

Le 12 mai 2024 à 17:14:06 :
Le 12 mai 2024 à 17:10:59 :
Le 12 mai 2024 à 17:10:20 :
Par contre voir un leader tenter d'aider son sprinteur c'est pas une premiere, Froome le faisait pour le fat cavEt Vingegaard l'a eu fait pour Van Aert
Ce qui m'a réellement marqué l'an passé, c'est les trains dégueulasses de Laporte, y compris la fois où il gène carrément Wotte.
Ne soit pas ce que tu n'est pas khey, a savoir un TDFix
Regarde ce qu'il se passe ailleurs et arrête d'être dans le deni
Le topic hier : " Pogi a enfin décidé d'économiser de l'énergie pour sa tentative de doublé, 0 efforts superflu aujourd'hui"
(Plus la prise de risque stratosphérique, il a pris plusieurs gros coup d'épaules au passage, une chute à cette vitesse c'est Giro finito + gros défaut de prep pour le Tour, minimum, tout ça pour lancer un sprintzur qui a 10% de xhance de gagner
)

Le 12 mai 2024 à 17:14:11 :
Les petits losers (pour ne pas les appeler les petites frappes) qui ne se rendent pas compte ce qu'est la mentalité d'un grand champion
Non mais les haters de Pogi me fument, il fait beau ce week-end y’a des tas de trucs à faire que de rager devant du vélo 
Le 12 mai 2024 à 17:15:15 :
Par contre il doit être sacrément dégoûté d’avoir fait gagner un Visma
Il en a strictement rien a foutre 
Faut vraiment être une groupie pour s'inventer une haine VISMA/UAE au sein du peloton pro 
Le 12 mai 2024 à 17:16:50 :
Zingle qui a win sur les boucles de l'Aulne
la boucle Zingle sur les boucles
Le 12 mai 2024 à 17:15:15 :
Par contre il doit être sacrément dégoûté d’avoir fait gagner un Visma
C'est l'ironie pour le coup
Le 12 mai 2024 à 17:17:09 :
Les petits losers (pour ne pas les appeler les petites frappes) qui ne se rendent pas compte ce qu'est la mentalité d'un grand championNon mais les haters de Pogi me fument, il fait beau ce week-end y’a des tas de trucs à faire que de rager devant du vélo
Il fait une passe dé à son équipier quel geste
D'ailleurs au passage il y a qu'ici que ça veut faire passer Pogi pour un méchant 
Mais dans le peloton il est aimé, le public l'adore (toujours gentil, toujours oui pour un selfie et un autographe et avec le sourire!) 
Le 12 mai 2024 à 17:15:12 :
son but c’est d’être le coureur le plus détesté du peloton ce dopé slovène ?Il semblerait oui
En vrai j'espère qu'il va continuer et finir par se croire tout permis comme Armstrong en son temps, et à partir de là sait-on jamais certains finiront par l'ouvrir à son sujetWahou il a donné un relais qu’on le pende
Les types comme toi respirent l’aigreurSi c'était Vingorde (GOAT) t'aurais miauler fais pas genre
J't'aime bien toi 
Le 12 mai 2024 à 17:15:12 :
Les types comme toi respirent l’aigreurSi c'était Vingorde (GOAT) t'aurais miauler fais pas genre
Non il l’a déjà fait au début du Dauphine et je disais rien
(GOAT du TDF sinon)
Le 12 mai 2024 à 17:18:18 :
Le 12 mai 2024 à 17:17:09 :
Les petits losers (pour ne pas les appeler les petites frappes) qui ne se rendent pas compte ce qu'est la mentalité d'un grand championNon mais les haters de Pogi me fument, il fait beau ce week-end y’a des tas de trucs à faire que de rager devant du vélo
Il fait une passe dé à son équipier quel geste
D'ailleurs au passage il y a qu'ici que ça veut faire passer Pogi pour un méchant
Mais dans le peloton il est aimé, le public l'adore (toujours gentil, toujours oui pour un selfie et un autographe et avec le sourire!)
Personnellement je questions uniquement la prise de risque aux yeux du calendrier du Pog, surtout pour le sprinteur eco+ d'UAE quoi, sinon c'est la classe 
Mais moins stylé que le G qui fait le train de Cavendish l'année dernière à Rome alors qu'ils sont même pas dans la même équipe
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic