Il a pas l'air d'avoir lourdement chuté.
, je ne sais même pas pourquoi on parle de lui, du moins, j'ai peur de le dire 
Le 07 mai 2024 à 14:03:32 :
Le 07 mai 2024 à 13:59:33 :
N'importe quel random qui prend la même chute que vingegaard avec les mêmes blessures, il ne touche plus à un vélo pendant 6 mois - 1 an, et lui en 1 mois et demi il roule dehors normal. Bon après ils ont accès aux meilleurs soins, mais quand même.Jonas est toujours en convalescence khey, a moins que tu parles du dopé slovène 1
Si par malheur il vient sur le Tour c'est en touriste et quand t'es double vainqueur sortant, ca n'a aucun intéret
Par contre Jonas n'est pas dopé? La différence c'est que Pogi a des références en juniors sur des courses réputés alors que pour Jonas on cherche toujours
Le 07 mai 2024 à 15:47:38 :
Bidiam, je ne sais même pas pourquoi on parle de lui, du moins, j'ai peur de le dire
3ème au sprint hier derrière les plus grosses pointes de vitesse du peloton, Merlier et Milan. Devant Olav Kooij. Qu'est-ce que tu insinues ?
_.gif)
J’avais prédis il y a quelques semaines que Vingo et Remco serait sur le Tour à 100% de leurs moyens
ça se confirme
Ma logique est la suivante : les pics de formes n’existent plus dans le cyclisme moderne, suffit de prendre sa dose et on est opérationnel, alors je m’inquiète absolument pas pour Visma et Vingo
La seule condition est d’avoir une bonne santé, là était le doute mais il a l’air de récupérer assez vite, sa forme on s’en fou ce sera réglé le jour J comme dit précédemment, ce qui compte c’est est ce qu’il sera apte médicalement, et ça a l’air d’être très bien partie
Préparez vous à un Tour stratosphérique du danois sans aucun soucis
Le 07 mai 2024 à 16:26:56 :
J’avais prédis il y a quelques semaines que Vingo et Remco serait sur le Tour à 100% de leurs moyensça se confirme
Ma logique est la suivante : les pics de formes n’existent plus dans le cyclisme moderne, suffit de prendre sa dose et on est opérationnel, alors je m’inquiète absolument pas pour Visma et Vingo
La seule condition est d’avoir une bonne santé, là était le doute mais il a l’air de récupérer assez vite, sa forme on s’en fou ce sera réglé le jour J comme dit précédemment, ce qui compte c’est est ce qu’il sera apte médicalement, et ça a l’air d’être très bien partiePréparez vous à un Tour stratosphérique du danois sans aucun soucis
petite AUT et on est parti _.gif)
J’avais prédis il y a quelques semaines que Vingo et Remco serait sur le Tour à 100% de leurs moyensça se confirme
La seule condition est d’avoir une bonne santé, là était le doute mais il a l’air de récupérer assez vite, sa forme on s’en fou ce sera réglé le jour J comme dit précédemment, ce qui compte c’est est ce qu’il sera apte médicalement, et ça a l’air d’être très bien partiePréparez vous à un Tour stratosphérique du danois sans aucun soucis
Le 07 mai 2024 à 16:30:20 :
Je cherche une saliére sur amazon mais j'ai peur de prendre une contenance trop petite
Sans compter les produits pour récupérer
Le 07 mai 2024 à 16:46:36 :
Imaginez devoir porter un casque rose
bah les coureurs de l'équipe roubaix lille métropole 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic