Le 06 mai 2024 à 17:36:40 :
Le 06 mai 2024 à 17:33:35 LebonKhey1 a écrit :
Le 06 mai 2024 à 17:30:22 :
Les gagne-petits "gneugneu Pogi va se griller", tant qu'il y a pas Vingegaard c'est pas ces efforts de 10 minutes qui vont l'empêcher de lacher Roglic, Remco et compagnie en juilletEt s'il n'est pas au niveau il ne l'aurait pas été avec ou sans ses efforts.
Ça manque de respect au patron par ici ?
![]()
Alors qu'en vrai, un Vinge en retour de blessure, un Pogi qui aura de toute évidence fait 457 attaques, 3e échappée, 12 bordures et 2 raid solitaire de 75km sur le Giro et une armada Bora qui n'a rien à entier aux QI négatifs de chez UAE...
Ya des montagnes sur le tour de France monsieur un peu de sérieux
Le 06 mai 2024 à 17:38:09 LebonKhey1 a écrit :
Le 06 mai 2024 à 17:36:40 :
Le 06 mai 2024 à 17:33:35 LebonKhey1 a écrit :
Le 06 mai 2024 à 17:30:22 :
Les gagne-petits "gneugneu Pogi va se griller", tant qu'il y a pas Vingegaard c'est pas ces efforts de 10 minutes qui vont l'empêcher de lacher Roglic, Remco et compagnie en juilletEt s'il n'est pas au niveau il ne l'aurait pas été avec ou sans ses efforts.
Ça manque de respect au patron par ici ?
![]()
Alors qu'en vrai, un Vinge en retour de blessure, un Pogi qui aura de toute évidence fait 457 attaques, 3e échappée, 12 bordures et 2 raid solitaire de 75km sur le Giro et une armada Bora qui n'a rien à entier aux QI négatifs de chez UAE...
Ya des montagnes sur le tour de France monsieur un peu de sérieux
![]()
laisse moi rêver 
Le 06 mai 2024 à 17:37:18 JoanGamper a écrit :
Pour les kheys qui n'ont pas eurosport, visiblement cette chaine youtube ne se fait pas strike
This video is no longer available due to a copyright claim by Rai 
Le 06 mai 2024 à 18:04:08 :
Pas mal Lund aussi
De toute façon sur ce genre de profils il doit pas trop s'inquiéter de Jakobsen qui est incapable de passer un pont d'autoroute
Demain rebelote, il faudra attendre mercredi pour voir Jakobsen sprimter je pense
D'ailleurs demain c'est dommage que ça soit une route large et pas très sinueuse dans le final, sinon ça aurait vraiment profité aux attaquants
Le 06 mai 2024 à 18:14:09 :
Le 06 mai 2024 à 18:04:08 :
Pas mal Lund aussiDe toute façon sur ce genre de profils il doit pas trop s'inquiéter de Jakobsen qui est incapable de passer un pont d'autoroute
![]()
Demain rebelote, il faudra attendre mercredi pour voir Jakobsen sprimter je pense![]()
D'ailleurs demain c'est dommage que ça soit une route large et pas très sinueuse dans le final, sinon ça aurait vraiment profité aux attaquants![]()
Ayaaa j'avais pas fait gaffe, demain c'est MSR eco+ 
Ils auraient pu pousser jusqu'aux cabos Cervo + Berta nonobstant 

Le 06 mai 2024 à 20:27:54 :
Je viens de rattraper l'étape, il espère le courir en fauteuil roulant le TDF Tadej ?
C'est-à-dire ?
Le 06 mai 2024 à 17:27:54 :
La Belgique qui continue de filer des claques humiliantes au monde du sprint
Premier youtoubeur de Belgique _.gif)
Le 06 mai 2024 à 21:43:24 :
Le 06 mai 2024 à 21:32:46 :
On rigole mais il doit être ingérable Pogi chez UAE, il doit taper des crises d’hystérie son manager![]()
Quand tu vois le final de demain, ça va le démanger de refaire la même, ahi
![]()
Le pauvre Alain Philippe qui se fait voler toutes ses arrivées puncher

"J'avais de bonnes jambes et ce genre de parcours est bon pour moi", a ajouté Pogacar. "C'était un peu comme un jeu, comme à l'époque avec les copains où l'on s'attaquait sur le plat et dans les petites montées. Je trouve ça chouette."
Oui, c'était une sortie du dimanche, quoi, j'ai à peine appuyé sur les pédales

Le 06 mai 2024 à 22:42:43 :
https://www.rtbf.be/article/giro-2024-il-faut-rester-concentre-pour-uijtdebroeks-pogacar-a-roule-comme-a-l-epoque-avec-les-copains-11370014"J'avais de bonnes jambes et ce genre de parcours est bon pour moi", a ajouté Pogacar. "C'était un peu comme un jeu, comme à l'époque avec les copains où l'on s'attaquait sur le plat et dans les petites montées. Je trouve ça chouette."
Oui, c'était une sortie du dimanche, quoi, j'ai à peine appuyé sur les pédales
![]()
C'est sur que c'est pas le poissonnier qui nous aurait animé une fin d'étape comme ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic