Le 05 octobre 2023 à 12:27:56 :
Le 05 octobre 2023 à 12:21:00 :
Le 05 octobre 2023 à 11:15:10 :
Jean Valjean 3ème des jeux asiatiques, premier humain, 5 min derrière les ogres kazakhs Lutsenko et Fedorov![]()
Astana qui vient farmer ces points UCI contre des petits asiats
![]()
Objectif de saison de Lutsenko rempli.
Il est passer de gagner une étape sur le tour a devenir champion d'Asie devant Jean Valjean et Xua Ping
un sacré parasite qui a tout niqué l’ambiance, tout le monde est sur les dents maintenantLe 05 octobre 2023 à 12:37:29 :
Bordel ce topic c’est littéralement devenu une poubelle c’est terrible, on parle de tout sauf de cyclisme
On sait tous très bien qui est l’élément déclencheurun sacré parasite qui a tout niqué l’ambiance, tout le monde est sur les dents maintenant
Le 05 octobre 2023 à 09:30:09 JimJarmusch5 a écrit :
Le 05 octobre 2023 à 09:12:12 :
Topax de gamins putain![]()
soit jme fait troll et alors là chapeau soit y'a vraiment des trentenaires/quarantenaires qui se clashent au premier degré aayaoo![]()
Btg on est que 2 sur le topax, tu tombes dans mon piège comme je l'avais attentivement ficelé
Le 05 octobre 2023 à 13:38:14 :
Le 05 octobre 2023 à 13:35:44 :
Jean Valjean annoncé sur le Tour de Kyushu ce week end![]()
Cette saison interminable bordel, le mec charbonne depuis Janvier
![]()
Le profil lui correspond pas mal cela dit
C'est vrai j'ai l'impression qu il a énormément couru cette année
il lui a manqué un coup d'éclat sur une .1 ou .pro malheureusement
Le 05 octobre 2023 à 12:37:29 :
Bordel ce topic c’est littéralement devenu une poubelle c’est terrible, on parle de tout sauf de cyclisme
On sait tous très bien qui est l’élément déclencheurun sacré parasite qui a tout niqué l’ambiance, tout le monde est sur les dents maintenant
J'avoue a la base mon message sur Pogacar parlait bien de vélo
D'ailleurs pour continuer à parler de vélo et du parcours du Giro, je kifferais que Pogacar le fasse l'an prochain
Le 05 octobre 2023 à 12:37:29 :
Menchov aurait règlé le problème depuis longtemps s'il avait encore son pseudo vert 
Le 05 octobre 2023 à 12:48:29 :
Faut pas que Julian parte chez Total
Tous sauf eux putain
Il faut mettre Nino et Marion a l'abri 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic